[Grand Piémont] Bureau du Gouverneur

Répondre
Avatar du membre
Alessandra Azeglio-Ciampi
Electeur
Messages : 96
Enregistré le : 31 mars 2014, 19:46
Type de compte : Principal
Résidence : ---

[Grand Piémont] Bureau du Gouverneur

Message par Alessandra Azeglio-Ciampi »

Image

Bureau du Gouverneur

Vous trouverez ici l'opportunité de rencontrer le Gouverneur sur rendez-vous auprès de son Cabinet et de connaitre ses communiqués de presse.
Gouverneure du Grand-Piémont

Ancien Premier ministre de la République Frôceuse

Suivez mon compte officiel sur PluzIn
Avatar du membre
John Wilkilson
Maire
Messages : 116
Enregistré le : 18 déc. 2015, 20:20
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Grand Piémont] Bureau du Gouverneur

Message par John Wilkilson »

En pleine campagne à Angles, John Wilkilson décida d'envoyer un message à la nouvelle gouverneure du Grand-Piemont après de nombreuses hésitations.
Madame la Gouverneure

Tous d'abord, veuillez recevoir mes plus chaleureux félicitations pour votre élection au Grand Piémont, j'en suis certain vous saurez porter haut et fort notre province. Je me permets de vous contacter dans le cadre des élections à Angles qui s'annonce très serre et pourrait à notre grande déception voir Monsieur Rooky remporter la mairie pour encore 3 années, ce que je ne peut concevoir.

C'est pourquoi en tant que nouvelle gouverneure, je me permets de vous demander de revoir votre candidature, ne voyez surtout pas ma démarche comme quelque chose de malsain.

Je me dis simplement que dans le cas où vous occupez un poste et surtout nous possédons les mêmes objectifs, nous nous devons de nous unir et former un front républicain, je vous demande simplement dans ce cas de figure de prendre votre responsabilité en votre libre et conscience.

Je suis conscient que vous souhaitez remporter personnellement cette victoire face au maire n'ayant aucun respect vis à vis des femmes mais quand les enjeux sont si importantes, il est préférable de s'unir.
Je m'engage à ramener l'égalité et le respect indispensable dans notre ville, ainsi que l'ouverture de la ville au Grand Piémont et autres villes pour notre bien.
Cette victoire ne pourra se faire sans votre soutien inestimable.
Sachez que je saurais vous témoigner de ma gratitude dans le cas où vous prendrez la bonne décision avant les votes mercredi.

Je vous remercie de l'attention et l'importance de mon message.

Cordialement,
John Wilkilson
Avatar du membre
Alessandra Azeglio-Ciampi
Electeur
Messages : 96
Enregistré le : 31 mars 2014, 19:46
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Grand Piémont] Bureau du Gouverneur

Message par Alessandra Azeglio-Ciampi »

Alessandra répondit d'elle même au mail envoyé par John Wilkilson.
Monsieur Wilkilson,

J’accuse bonne réception de votre courrier. Toutefois, un éventuel accord électoral entre nous aurait dû être discuté bien avant le début de la campagne municipale. Nous sommes aujourd’hui tous les deux perdants malgré une campagne similaire à celle du maire élu, et, surtout, malgré un programme municipal largement plus étoffé de notre côté que de celui du maire élu qui ne comportait que quelques points quand le nôtre faisait état de plus de quarante propositions pour améliorer le quotidien de nos concitoyens anglésiens. Un candidat prônant ouvertement le sexisme et la discrimination fondée sur le genre a réussi à se faire passer pour un candidat centriste alors qu’il a été soutenu par l’extrême droite. Si j’ajoute à cela mon score aux élections provinciales dans la ville d’Anglès (plus de 60% des voix !), cette victoire reste incompréhensible. Même une alliance entre nous n’aurait pas pu venir à bout de ce système et j’en suis tout aussi désolée que vous. Je ne peux que vous inviter à travailler à mes côtés, tant au conseil municipal d'Anglès à la suite de cette défaite incompréhensible qu'au conseil provincial du Grand-Piémont.

Cordialement,

Alessandra Azeglio-Ciampi
Gouverneure du Grand-Piémont
Gouverneure du Grand-Piémont

Ancien Premier ministre de la République Frôceuse

Suivez mon compte officiel sur PluzIn
Avatar du membre
Rooky
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 481
Enregistré le : 27 nov. 2014, 23:09
Prénom ou pseudo du joueur : Rohff
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Frôce Traditions Les Conservateurs
Résidence : Anglès (GRAND PIEMONT)

Re: [Grand Piémont] Bureau du Gouverneur

Message par Rooky »

Mairie d'Anglès
M. Le Maire
Place de l'Hôtel de Ville
Anglès
Mme le Gouverneur du Grand Piémont
33, Boulevard des Alpes
Anglès Cedex 3
Anglès, le 08/02/2016


Madame le Gouverneur,

Je vous félicite à mon tour pour votre élection en tant que Gouverneur.
Vous me voyez ravi de constater que vous sembliez disposée à coopérer en dépit de nos divergences politiques.
Je suis disponible pour vous rencontrer afin de discuter d'une rénovation de la gare d'Anglès. Il est également nécéssaire de rénover les infrastructures mais également de mettre en place des mesures visant à lutter contre l'insécurité et la fraude.
La fraude coute chaque année des dizaines de millions de pluz'in et j'ai eu à coeur, en tant que Maire,d e réduire la facture en multipliant les contrôles et en augmentant le montant des amendes. Je pense que cette mesure doit être généralisée à l'ensemble du Grand Piémont et donc à la Gare d'Anglès sur laquelle je ne suis pas en droit d'intervenir seul.

Concernant la sécurité, nous aborderons ce point de façon plus détaillée lors de notre rendez-vous, mais je souhaiterai savoir un accord de principe de votre part.

Quand seriez vous disponible pour me rencontrer, et dans quels locaux ?

Bien à vous

Housni NKOUILDOR
Maire d'Anglès
Housni Nkouildor
Fondateur de la Ligue Masculine
Fondatur de Froce Traditions - Les Conservateurs
Député-Maire d'Anglès, Gouverneur du Grand Piémont
Président de l'Assemblée Nationale
Ouvertement misogyne favorable à plus de droits pour les femmes
Répondre

Retourner vers « Conseil provincial du Grand Piémont »