[Municipales juin 2015] Florian Bach

Population : 412.744 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Palma de Majorque (Espagne)
Répondre
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

[Municipales juin 2015] Florian Bach

Message par Florian Bach »

Florian avait décidé de distribuer des tracts ce matin dans le centre-ville. Il répondait aux administrés et leur exposait son programme. L'un de ses premiers objectifs était une meilleure communication entre les communes aux alentours.

Nous créerons, une fois à la mairie, des partenariats privilégiés avec les communes alentours. Notre objectif principal, faire d'Izirgua un nouveau pôle économique et culturel de la Septimanie du Sud. Par cela je propose une coordination et une fusion des budgets du tourisme et de la culture des communes qui le souhaiteront pour pouvoir créer des projets bien plus ambitieux qu'une commune seule pourrait le faire.
Nos objectifs: créer une université, établir un musée de grande envergure en Septimanie, créer un tour opérator pour l'ensemble des îles, créer un véritable quartier d'affaire et développer l'économie des communes par la priorité aux entreprises et aux commerces.
Nous n'avons qu'une volonté, qu'Izirgua soit à nouveau fière d'elle.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: [Municipales juin 2015] Florian Bach

Message par Florian Bach »

Certains critiquent mon parti et tentent de le diabolos er. Je ne vois pas en quoi mes idées sont extrémistes. Je ne souhaite que le bien être de les habitants. Je ne suis pas parachute j'ai toujours voulu le bien de chacun.
Mon programme est clair, développement de la communication entre villes, création d'une intercommunalite , rénovation des transports et dynamisation de la ville par un certain nombres de transformations au niveau culturel et économique.
Rien d'extrémiste.

En ce qui concerne le fonctionnement des institutions je privilégierai le contact avec e conseil municipal et des réunions quotidiennes Avec des membres élus de la population qui représenteront chaque quartier. Le référendum élus St une bonne idée mais son utilisation systématique ne l'est pas. Il doit élus store selon moi utilisé seulement en cas de nécessité.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: [Municipales juin 2015] Florian Bach

Message par Florian Bach »

PROGRAMME PATRIOTE POUR IZIRGUA


MEILLEURE COLLABORATION ENTRE COMMUNES/CREATION D'UNE INTERCOMMUNALITE:
-Création d'une Grande foire annuelle sur les îles grâce à la collaboration entre Izirgua et Uzarie
-Création d'une Grande Intercommunalité regroupant au départ Izirgua et Uzarie et ayant pour objectif à terme de s'étendre aux communes de la Septimanie du Sud (Elrado, Esperanto, Farelle, Deux-Châteaux)
-Fusion des budgets Culture et Transports afin de mutualiser les effort entre communes et créer de grands projets communs
-Politique de Grands Travaux (rénovation principalement) des bâtiments en partenariat avec les communes avoisinantes

RENOVATION COMPLETE DU SYSTEME DE TRANSPORTS:
-Création ou Prolongation de la ligne 1 du Métro
-Création d'un service de bus adéquat pour desservir l'ensemble de la ville
-Création d'un Ferry permettant de relier les principales villes du pays (en collaboration avec Esperanto qui a déjà mis le service en place) afin de désenclaver la ville de son île
-Politique environnementale: les véhicules les plus polluants interdits dans le centre-ville, fermeture du centre-ville aux automobilistes le week-end, agrandissement progressif d'un piétonnier au centre-ville
-Création d'un bus ou train touristique permettant de rallier l'ensemble des points touristiques de la commune
-Rénovation des infrastructures routières notamment les plus encombrées

DYNAMISER LA VILLE:
-Création d'une université ou d'un centre universitaire (collaboration avec d'autres communes)
-Rénovation des lycées généraux et des écoles
-Organisation de la foire du livre
-Organisation des Jeux intercommunales (l'exemple de ce qui est fait en France avec Intervilles)
-Création d'un parc public et de parcs de jeux pour les enfants ainsi qu'un karting pour les plus grands
-Créer un musée de la Septimanie du Sud en collaboration avec d'autres communes ainsi qu'une Grande Bibliothèque
Mes propositions, elles sont claires et ont un objectif. Que les habitants de la Commune se sentent mieux, que la ville d'Izirgua retrouve sa splendeur d'antan. J'ai toujours vécu ici, je sais ce dont a besoin la ville et ses habitants. Ce sont des valeurs qui me tiennent à coeur. Certains pourront toujours chercher des propositions extrêmistes et nationalistes dans mon programme, ils ne les trouveront pas. Car il n'existe seulement des promesses patriotes: faire que notre ville soit fière de ce qu'elle est! Merci à tous

Florian se rendra dans le centre-ville pour distribuer des tracts ce matin, puis dans plusieurs quartiers périphériques cette après-midi où il tiendra un discours à l'extérieur. Il souhaite simplement entrer en contact avec la population qu'il ne connaît pas. Il en profitera pour coller ses affiches de campagne.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: [Municipales juin 2015] Florian Bach

Message par Florian Bach »

Je souhaite, si je suis élu maire, un meilleur fonctionnement des institutions. C'est pour cela que je propose:
-Les délibérations du Conseil Municipal seront ouvert à tous, sauf en cas de question lié à la sécurité des citoyens. Une séance de questions/réponses de 30 minutes à chaque fin de Conseil sera institué pour que les citoyens s'expriment.
-Nous créerons des Commissions pour chaque domaine avec une égalité de membres entre conseillers municipaux, personnes concernés selon le secteur et citoyens.
-Nous ouvrirons un numéro vert et une cellule spéciale pour que chaque concitoyen puisse nous faire part de ses problèmes ou de ses envies pour notre commune.
-Nous recourrons systématiquement à l'utilisation du référendum lorsque la question touche à un changement radical dans la ville ou dans le quotidien de nos concitoyens. Ce ne sera pas un référendum consultatif mais bien exécutif. Nous nous soumettrons aux résultats.

Je souhaite une meilleure démocratie à Izirgua.
Florian s'est rendu ce matin dans une école de la ville, il tiendra cette après-midi une réunion publique dans le centre-ville.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: [Municipales juin 2015] Florian Bach

Message par Florian Bach »

Ce matin, Florian s'est rendu dans des quartiers périphériques pour parler de son projet pour la ville d'Izirgua. L'après-midi, il a visité une maternité pour voir comment améliorer la qualité du service. Il en a profité pour parler aux jeunes mamans et il s'est aussi rendue à la crèche où il fut ravi de voir les petits bambins qui se sont prêtés aux flashs des photographes.
Son objectif est clair: que la jeunesse soit une priorité de son mandat et participe activement à la vie communale.


[imgreduite]http://seriesaddict.fr/images/galerie/B ... son1-3.jpg[/imgreduite]
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Répondre

Retourner vers « Izirgua »