Almeto Technologie

Population : 43 480 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Bastia (France)
Répondre
Avatar du membre
Melinda Grant
Député
Messages : 1095
Enregistré le : 07 oct. 2015, 19:49
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Bellamy Young
Résidence : ---

Almeto Technologie

Message par Melinda Grant »

Almeto Technologie
Image
Almeto Technologie est le leader en Europe dans la conception et la fabrication de systèmes laser de haute intensité destinés à des usages scientifiques ainsi que des instruments de diagnostics aux applications médicales, nucléaires, chimiques et biologiques.

Créée en 2001 dans un garage, Almeto Technologie emploie aujourd’hui plus de 200 personnes à travers le monde et réalise essentiellement son chiffre d’affaires à l’exportation avec 21 millions de Pluzins.
Avatar du membre
Melinda Grant
Député
Messages : 1095
Enregistré le : 07 oct. 2015, 19:49
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Bellamy Young
Résidence : ---

Re: Almeto Technologie

Message par Melinda Grant »

Image
Mesdames et messieurs les Parlementaires,
Mesdames et messieurs les Elus,
Messieurs les Préfets,
Madame la directrice générale,
Mesdames et messieurs,

Je termine ma première journée de campagne, à domicile et quel fierté en tant que maire d'Almeto de venir ici, pour le deuxième depuis mon entrés en fonction. Almeto Technologie est l’emblème de la commune et du rayonnement de la frôce à l'étranger. Nous sommes nous collectivité locales les témoins de cet engagement que porte votre entreprise, de sa responsabilité

Ce résultat montre toute l’implication des salariés dans leurs travail, de la direction et des syndicats. Madame la directrice générale me confié tout à l'heure dans notre entretien privée que la mise en place des 35 heures combiné aurait créer 2 emplois dans l'entreprise.

Aujourd'hui, nous sommes avec le gouvernement sur la fin de notre chemin et nous vous appelons à nous porter encore un peu pour un deuxième mandat. Nous souhaitons continué la transformation du pays !

Je soutiens avec force la dynamique qui règne dans ces murs et qui émane avant tout d'un état d'esprit positif de l’ensemble des personnels.

je vous remercie,
Répondre

Retourner vers « Almeto »