[Présidentielles] Marché

Population : 43 480 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Bastia (France)
Répondre
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

[Présidentielles] Marché

Message par Florian Bach »

Florian Bach s'est rendu sur le marché d'Almeto. Il a distribué de nombreux tracts avant de discuter avec la population. Il s'est ensuite rendu à la salle des fêtes pour entamer son meeting.
Frôceux, Frôceuses, habitants d'Almeto,

Vous l'avez vu, je suis aujourd'hui ici, au sein de votre belle commune, car je ne souhaite oublier personne dans ma campagne électorale. Je veux être le Président de tous les Frôceux et c'est la raison pour laquelle je me suis déplacé ici aujourd'hui. Cette après-midi , j'ai arpenté le marché et le centre-ville pour y rencontrer chacun des habitants. J'ai discuté avec beaucoup d'entre vous et j'ai compris une chose, vous êtes inquiets. Inquiets de ce qui se passe à l'étranger et je vous comprends. Je devais, à l'origine, vous parler de sécurité intérieure. Mais j'ai décidé, après ces diverses rencontres, de changer de sujets.
Je souhaite vous dire une seule chose. Si vous m'élisez Président de la République, je ferez tout pour vous protéger. Ce soir, je souhaite vous rassurer. Notre pays est bien évidemment menacé, mais nous avons une armée innovante et compétente. J'ai entièrement confiance en elle. Elle saura vous protéger.
Mais je crois que le danger principal est ce fameux état terroriste qui se dit islamique. Ne confondons pas tout. Or de question de faire des amalgames. Cet état n'a rien voir avec une quelconque religion, il ne lui rend absolument pas service. C'est un état terroriste que je condamne fermement. Et il est temps que la communauté internationale mette un terme à sa barbarie infernale. C'est pour cette raison que je demanderais une audition au conseil de sécurité de l'ONU afin que nous puissions agir, militairement, face à cet état. Je souhaite un plan de grande envergure, avec l'appui de toutes les forces internationales, pour mettre un terme à cette organisation terroriste.
De plus, je négocierai pour créer une grande organisation de défense européenne, pour mettre en commun nos armées en cas de conflits intérieurs et extérieurs, mais aussi de catastrophes humanitaires. La coopération est la seule solution pour stopper les actions terroristes.
Enfin, je demanderais aux différents gouvernements de mettre en place une brigade anti terroriste qui sera en coopération totale avec les forces armées internationales.
Vous l'aurez compris, je suis pour une coopération efficace entre nations. C'est ensemble que nous serons plus forts! C'est ensemble que nous combattrons efficacement les forces extérieures qui nous menacent! Mettons un terme à cela! N'ayons plus peur!

La Frôce à une grande armée, mettons la au service de notre nation et de ses habitants!
Soyons fiers d'être Frôceux!
Vive la République et vive la Frôce!
A la sortie, Florian Bach était disponible pour faire des photos, mais surtout discuter avec la population qui avait fait le déplacement.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Avatar du membre
Pierre Sapin
Gouverneur
Messages : 127
Enregistré le : 03 mai 2016, 14:04
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Michel Sapin
Résidence : ---

Re: [Présidentielles] Marché

Message par Pierre Sapin »

Image
Pierre Sapin, en campagne s'est rendu sur le marché d'Almeto pour y apprécier les saveurs et partager un moment de partage avec les commerçants. Monsieur Sapin a annoncé qu'il souhaite être un maire dynamique, proche des personnes et toujours disponible.
Répondre

Retourner vers « Almeto »