Stade Nick Zelmer

Population : 43 480 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Bastia (France)
Répondre
Avatar du membre
Isidore Patronafiliae
Citoyen
Messages : 87
Enregistré le : 29 août 2015, 19:57
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Stade Nick Zelmer

Message par Isidore Patronafiliae »

Le vieux maire revenait tout juste du Conseil provincial, il en avait plein les bottes, vivement qu'il puisse se trouver une place au chaud à la Capitale, ça lui évitera de courir partout.

Il arrivait devant la mairie d'Almeto, il l'avait fait décorer, et avait ouvert un immense banquet public, au milieu de ce banquet, il avait demandé l'installation d'une scène et d'un pupitre, de quoi dominer son monde. Attendant les dignitaires d'Aspen il discuta avec ses administrés, ses conseillers, ses amis. Il grignotait des canapés, dans un splendide costume trois pièces. Un homme élégant disait-oni]
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Stade Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Image

Nick arriva sur place. Il avait enfilé un beau costume pour l'occasion. Il vit Isidore et alla à sa rencontre.

Bonjour Isidore, tout est magnifique dites donc.
Maire de Chouchenn
Image
Nathalie de Froe

Re: Stade Nick Zelmer

Message par Nathalie de Froe »

Image

Nathalie avait répondue présente , son ami et ancien collègue Nick Zelmer allait inaugurer un stade à son nom . Elle vit Isidore et Nick, elle partit les rejoindre .
Avatar du membre
Isidore Patronafiliae
Citoyen
Messages : 87
Enregistré le : 29 août 2015, 19:57
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Stade Nick Zelmer

Message par Isidore Patronafiliae »

L’opulence est parfois nécessaire n'est ce pas ? Le vieux maire sourit malicieusement au député
Dans tous les cas vous êtes très élégant mon chère, cela fait du bien de voir des jeunes politiques si bien apprêté, ça change des Salinovitch en Pyjamas.

Alors qu'il allait entamer une discussion sur les sinistrés, Nathalie arriva. Isidore fondit sur elle, avec toute la lenteur du à son âge.

Je suis si heureux que vous ayez pu venir ! Vous êtes splendide vous aussi !

Un adjoint vint alors avertir les trois personnages que les gens commençaient à se regrouper autour de la scène.

Très bien mon ami, nous y allons de ce pas, mais tranquillement je vous prie, si mon cerveau fonctionne, mes jambes elles n'ont pas suivi son exemple. Le vieux riait... de douleur.

Pendant qu'ils marchaient vers la scène Isidore leur demanda,

Dîtes moi, avant que je ne me hisse sur la scène, désirez vous prendre la parole ou alors vous préférez que je ne vous annonce pas ?
Répondre

Retourner vers « Almeto »