Fabriquons la Frôce en commun - Législatives Décembre

Population : 58 070 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Olbia (Italie)
Répondre
Avatar du membre
Melinda Grant
Député
Messages : 1095
Enregistré le : 07 oct. 2015, 19:49
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Bellamy Young
Résidence : ---

Fabriquons la Frôce en commun - Législatives Décembre

Message par Melinda Grant »

Image

Melinda Grant est arrivée ce matin à 9h00 à Samarcande.


Elle s'est rendue dans les locaux de la fédération FSE accompagné des militants du NFP pour une rencontre militante avec un café républicain dans le parc municipale. Ici après la trahison de l'actuelle maire de Samarcande, Mélinda Grant s'est exprimer :
Bonjour à tous, c'est avec grand plaisir que j'effectue mon premier déplacement pour cette campagne des législatives à Samarcande. Je comprends votre colère, nous rendrons coup pour coup, l'attitude de ces personnes n'incarne aucune de nos valeurs socialistes, humanistes, progressiste et encore moins écologiste. Je vous promets une campagne digne, à la hauteur des attentes des frôceux parlons de l'essentiel, des préoccupations et faisons la campagne que nous avons envie de mener. Je suis ici en terre de gauche, en bastion de la gauche rassemblée, unis pour l'intérêt de nos territoires !
[imageagauche=http://zupimages.net/up/15/50/ddol.jpg]Melinda Grant et les militants ont participé à une matinée de travail au contact des élus NFP et FSE au contact des entrepreneurs locaux. Ils ont ainsi été invités par un Syndicat mixte, afin de rencontrer une trentaine de chefs d'entreprise du secteur. La candidate a pu juger de la qualité des infrastructures. Melinda Grant s'est exprimé devant les entreprises :
Mesdames, Messieurs,

Je salue votre esprit d'initiative, la qualité de vos infrastructures, la réussite de votre tissu économique est un exemple sur la création d'emplois. Vous ici aujourd'hui parce que vous êtes convaincus que face à la mondialisation qui se traduit bien trop souvent par une logique spéculative et marchande et passe par conséquence par la destruction de vos entreprises, au détriment de notre pays, de salariée et par voie de conséquence de notre environnement. Face à de trop grandes inégalités la gauche, a le devoir de porter un nouveau modèle économique, axé sur le développement de l’économie solidaire et de proximité. Notre engagement, c'est d’engager 100 % des investissements public en eco-conditionnement. Nous encouragerons un changement de fond est nécessaire non pas qu'a l’avenir de notre nation, mais à celui de la planète. Ensemble devons devenir la première puissance écologique du monde !
[/imageagauche]
Répondre

Retourner vers « Samarcande »