[Uzarie] Purple Samurai Night Club

Population : 137.279 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Ibiza (Espagne)
Avatar du membre
Gavroche Finacci
Le Parrain
Messages : 2748
Enregistré le : 14 juin 2010, 22:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Al Pacino
Résidence : ---

[Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Gavroche Finacci »

Image
Actionnaires :

Kyoshiro Sapporo (40 %)
Gavroche Finacci (30 %)
Silvio de Bratt (20 %)
Asuka Finacci (10 %)

Horaires d'ouverture :

C'est une blague ? :mrgreen:

Le Purple Samurai ne ferme jamais (sauf pendant les travaux de reconstruction post-dictature)

Direction :

[imageagauche=http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/ ... 893233.jpg]Directrice :

Rosalinda Hanke, ex-ministre d'Etat et ancienne responsable des traductions à la TCF.[/imageagauche]









[imageagauche=http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/ ... 893277.jpg]Chef de la sécurité :

Marc Romà, ancien champion de Frôce de boxe[/imageagauche]











Tarifs :

On peut toujours s'arranger

Conditions d'entrée :

Venir muni d'une grosse carte bancaire aux heures de pointe
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Gaspard Salcedo »

Salcedo se présenta au Purple Sam' aux alentours de 1H du matin, laissa son Audi 17 Sportback à un voiturier et se présenta au responsable, armé de sa Mastercard World Elite. Il commanda une table dans un carré moins surpeuplé du club, musique électro minimale allemande garantie et hôtesses dignes de Victoria's Secret. Une bouteille de champagne Krug lui fut apportée, comme il l'avait demandé.

Gaspard n'attendait personne en particulier, mais était ouvert à toute rencontre ou à toute arrivée impromptue d'amis ou de connaissances. Les clubs d'Uzarie avaient ceci de particulier qu'ils avaient la capacité de se sentir comme hors du monde.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
François Bertrand
Citoyen
Messages : 1083
Enregistré le : 01 nov. 2011, 00:30
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par François Bertrand »

François était en compagnie de son chauffeur. Il lui avait précisé quelques heures plus tôt la destination du convoi, puisqu'il devait être accompagné par un service de sécurité assez redondant, composé de 4 motards et de deux véhicules des services spéciaux chargés de protection des hautes personnalités.
Il était 23h30 lorsqu'il fut déposé dans un parking du fameux club dirigé par la famille Finacci. Il était assez notoire que de nombreuses personnalités politiques se rendaient souvent en Uzarie pour savourer les délices que procuraient la vie d'un politicard, d'un journaliste ou d'un malfrat pourvu qu'il en ait les moyens. On pouvait goûter à tout dans ce genre d'endroits select. Femmes, alcool ou encore cocaïne. C'était aussi un bon moyen de consolider ses réseaux d'affaires.
La limousine Lincoln blanche d'une longueur de 10 mètres équipée d'un moteur V8 cylindrée de 4.6 litres que conduisait le chauffeur de François se gara dans une section du parking réservée aux élites VIP.

Le chauffeur ouvrit une portière, le président de la Cour Suprême en sortit tout en pinçant son nez avec son pouce et son index. Signe manifeste qu'il avait prit un peu de poudre blanche avant d'arriver en discothèque.


"Vous pouvez me laisser seul Daniel. Je sais où je dois aller maintenant. Rentrez chez vous et revenez vers 7h du matin. Je ne vous rappellerai pas, je serai trop défoncé et bourré pour ça. Donc venez à cette heure et contentez vous de me transporter jusqu'à Lônes en bon état"

Daniel exécuta les consignes de son supérieur en rentrant dans la limousine. François pénétra au coin VIP du club après avoir glissé un billet de 500 plz à un videur, puis remarqua la présence de Gaspard Salcedo. Il se dirigea vers lui.

"Ah Gaspard! Mon ami ! Comment vas-tu? Puis-je me joindre à ta table?"
Ancien président de la République

Maître du Jeu

Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Daniel Gallon »

De part ses relations plus qu'amicales avec le propriétaire du "Purple", Daniel avait l'une des meilleurs tables, du moins pour les habitués. Mais ce soir, il avait préféré rester au comptoir, à discuter de tout et rien. A rigoler comme des gamins avec Mirko. Le fait que son fils Antoine était là, donnait lieu à des spéculations au sein de l'équipe de Finacci... On avait entendu partout dans les médias que Dany avait "démissionné pour raisons de santé". Était-ce vrai ? On lui avait posé la question...

Non non, rassurez-vous aucun souci pour moi... Cela concerne ma fille cadette, Anna, qui a des soucis de santé concernant sa grossesse, sa première... Donc j'ai préféré quitter mon poste de Ministre et d'être là pour elle. Elle est à Casarastra donc pas trop loin à coup de jet privé.

Au bout deux-trois verres de rhum cubain, Dany aperçut Bertrand et un autre type qui lui dit quelque chose. Complètement rond, il se dirigea avec une certaine aisance (l'expérience ? :hips: ) vers ces 2 acolytes et se vautra dans le siège libre...

Bébert ? Comment ça va ? Punaise ça fait une paie ! (burp) Excusez-moi... Un peu forcé sur le rhum moi... ha ha

Daniel fixa pendant une petite seconde Gaspard et le reconnut enfin...

Et Monsieur Salcedo, ravi de vous revoir... Et je tenais à vous féliciter personnellement pour votre campagne ! Comment allez-vous ? Pas trop dur cette "traversée du désert ?

Sur ces paroles, Daniel fit signe à Erika (la meilleure amie de sa fille, Anna) qu'il voulait le fameux "Réveil de Attila"... Une étrange mixture qui pouvait faire réveiller n'importe qui et annihilé tout effet de l'alcool, de façon psychologique... Redonner un excellent coup de fouet tout en enlevant le mal de crâne.
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Gaspard Salcedo »

Gaspard revenait tout juste des toilettes où il venait de renifler un peu de poudre, après tout les week ends sont faits pour se détendre... Il s'enfila deux coupes en vitesse record, juste avant l'arrivée de François Bertrand. Gaspard était content de le voir, malgré les légers différents que les deux politiques avaient connus par le passé.

- François ! Sacré vieux couillon de tête de mule de juriste de mes deux ! Viens, viens, take a sit amigo ! Je commende une autre bouteille, sers toi. J'espère que t'as une bonne descente, ce soir je compte rentrer en rampant ! Ah nom de dieu on a pas idée de vivre des semaines comme ça...

Salcedo admira les filles de la boîte qui se déhanchaient autour des barres verticales.

- La rousse là-bas, faut qu'elle arrête de se tortiller comme ça sinon je serai pas le seul à plus pouvoir marcher ! Ah purée j'ai les baloches comme des melons depuis deux semaines.

Puis l'ancien de la finance vit arriver Dany le rouge. Il ne le reconnut pas immédiatement, et cru dans un premier temps que Karl Marx venait lui dire bonsoir. Ce qui faisait un peut peur à Gaspard. Puis il reconnut finalement son adversaire de la présidentielle.

- Gallon ! Sacré coco, va. Bah merci ouais, j'ai bien aimé ma campagne. Bon j'ai fait un résultat pourri, mais bon ! Bravo à toi, surtout, t'as failli battre l'autre soc-dem... Enfin bon je me considère en congé, nom d'un chien ! Qu'est-ce que tu bois, Dany ? Et surtout, tu dors où après ?
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Daniel Gallon »

Après avoir ingurgité cette étrange mixture, Dany recommanda le même rhum... Mais une bouteille entière cette fois-ci !

Mon fiston me ramène à l'hôtel, mais ça par contre, je sais pas quand... Il a un taf' à faire avant... :P

Mais pourquoi me demandes-tu ça ?
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Sacha-Herschel Benayoun

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Sacha-Herschel Benayoun »

Sacha-Herschel, de passage à Uzarie pour y tenir une conférence et effectuer une séance de dédicaces de ses livres, fut attiré par cet établissement d'un aspect particulièrement clinquant. Il n'eut aucun mal à pénétrer dans ce dernier, en dépit du fait que c'était sa toute première visite. L'endroit était sombre mais animé, la majorité des tables étaient occupées par des personnages à l'air inquiétant mais circonspect, parfois entourés d'une ou plusieurs filles en tenue courte.

L'écrivain prit la peine de s'asseoir seul à une table au fond de la salle, et se mit à observer avec grande attention l'ensemble des personnes présentes. Certaines d'entre elles commençaient déjà à le dévisager...
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Daniel Gallon »

Daniel passait la majeure partie de son emploi du temps, entre Aspen (et le siège de l'AIF), Casarastra (domicile de sa fille cadette) et Uzarie et le Purple (loisirs en tout genre), il s'amusait à déconner avec Horacio, mais celui lui fixait intensément un nouveau client. Dany se détourna de Horacio et suivit son regard. Il vit un homme, dans la force de l'âge. Mais il parut assez déconcerté et peu à l'aise. Daniel prit donc congé de Horacio, et avec son verre de Rhum "Charrette" arrangé à la vanille, au goyavier et à la banane "Plantin", il se dirigea vers Benayoun. Arrivé devant la table de ce dernier, l'ancien Premier Ministre se présenta :

Bonjour, Monsieur ? Je me permets de me présenter : Daniel Gallon, ancien Premier Ministre et Directeur de l'AIF. A qui ai-je l'honneur ?
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Sacha-Herschel Benayoun

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Sacha-Herschel Benayoun »

Sacha-Herschel fut surpris d'être sollicité aussi vite mais ne parut pas pour autant déconcerté. Il regarda Daniel Gallon de haut en bas avant de lui répondre.

Oui, je sais très bien qui vous êtes, Monsieur Gallon. Enchanté de faire votre connaissance ! J'étais loin d'imaginer que vous aviez vos habitudes dans ce club. Je suis Sacha-Herschel Benayoun, écrivain et essayiste israélo-frôceux engagé dans la lutte contre l'antisémitisme. Je pense que vous avez dû rapidement entendre parler de moi. Mon dernier livre s'est vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires. Disons que vous rencontrer tombe à pic ! Il y a un projet que j'aimerais mettre en place de la manière la plus discrète possible. Peut-être pourriez-vous m'aider, ou l'un de vos contacts...
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Daniel Gallon »

Je dois vous avouer que j'ai rarement eu l'occasion de voir votre visage, en fin de compte. Pour votre livre, je ne l'ai pas lu pour être honnête.

Daniel resta pensif... Quel était ce projet ? Il fit signe à Benayoun de se lever et d'aller à la table habituelle de Dany. Il faut dire que Dany était un client régulier du Purple et puis un ami de longue date du patron de la boîte. C'est pratique pour avoir la meilleure table du rade !

Après s'être tous les deux installés, Dany reprit la parole.


Quel genre de projet ?
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Sacha-Herschel Benayoun

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Sacha-Herschel Benayoun »

Sacha-Herschel regarda au-dessus de l'épaule de Daniel Gallon, puis scruta autour de tous deux si une oreille attentive ne trainait pas. Après s'être assuré que personne ne pourrait les écouter, il répondit à son homologue en parlant peu fort.

Bon, écoutez... Pas besoin d'avoir lu mon livre pour savoir qui je suis et quel est mon but, n'est-ce pas ? Écoutez... Pour être franc avec vous, je projette l'élimination de certaines personnes et mouvements politiques qui pourraient causer tort à ma communauté. Nous les juifs, n'en pouvons plus d'être stigmatisés et agressés. La tendance à l'antisémitisme s'accroit ces derniers temps du fait de l'impopularité de la politique mise en place par le gouvernement.

Il regarda à nouveau autour de lui si personne ne les fixait.

Vous savez, il n'est pas question que d'état d'âme israélite... De l'argent est en jeu, beaucoup d'argent. Notre communauté est présente à toutes les échelles de la politique et je crains un nouveau coup d'état qui pourrait mettre en péril cette présence. Je vais être honnête avec vous. J'ai dressé une liste noire des personnes qui sont susceptibles de fomenter un coup d'état ou des actions à notre encontre. Je voudrais que chacun des noms présents sur cette liste soit mis hors d'état de nuire, vous comprenez ?

Il scruta brièvement sa montre pour connaître l'heure et reprit.

Nous avons un but commun, à savoir éliminer certaines personnes. Je ne prétends pas que vous soyez à l'origine des massacres récents, non... Mais je pense que nous avons tous deux intérêt à nous débarrasser de certains individus. Je me trompe ? Voilà, je recherche quelqu'un qui pourrait faire le travail proprement... Et je pense que vous pourriez m'indiquer ce quelqu'un. Je vous gratifierai très grassement de votre aide, Monsieur Gallon. Ayant traîné dans les milieux royalistes il y a quelques temps dans le cadre d'un de mes livres, je pourrais vous fournir de très précieuses informations... Et de très précieux documents. Par exemple... Une liste de plusieurs milliers de noms de collaborateurs royalistes de l'ombre. Êtes-vous intéressé Monsieur Gallon ? Je serais très contrarié que ce ne soit pas le cas...
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Daniel Gallon »

Dany resta perplexe quant au projet de Benayoun. En effet, Daniel avait l'impression que cet écrivain en savait pas mal... Alors il répliqua sur le ton de la défensive un poil offensive ! :lol!:

Pourquoi me demandez-vous ça ? Je suis pas un truand. Et pourquoi parlez-vous des 2 tueries qui ont lieu pas loin d'ici et à Izirgua, ces 2 dernières semaines ? Ce n'est que la mafia russe qui a été visée. Ce serait des règlements de compte entre mafias rivales. Ni plus ni moins !

Ce qui était bien quand on connaissait le patron d'un bar et qu'il s'en foutait un peu de cette loi, c'est qu'on pouvait s'en griller une, dans le Purple. Ce que fit Daniel. Une "taffe" plus tard, il reprit, étant étonnement calme.

Ecoutez, je ne veux pas tuer les éventuels salopards qui ont des responsabilités sur la tentative de remise en place d'une dictature dans notre Pays. Donc déjà, ça ne m'intéresse pas votre projet... Et j'aimerais savoir pourquoi vous m'insultez en prétendant que j'aurais des contacts voulant bien buter des gens, même si ce sont des salopards !
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Sacha-Herschel Benayoun

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Sacha-Herschel Benayoun »

Sacha-Herschel fixa Daniel pendant quelques secondes avant d'esquisser un sourire.

Haha vous avez marché dans ma plaisanterie ! Avouez, vous y avez cru hein ? J'aime beaucoup faire connaissance avec les gens par le biais de la boutade, ça me change, vu que l'on me dit souvent que je donne un air trop sérieux et hautain !


Il sortit un Havana gros calibre de sa poche de chemise et reprit la parole en humant ce dernier sans l'allumer.

Ne le prenez pas mal mon cher ! Bon, pour reparler plus sérieusement, je projette d'écrire un livre sur l'extrême-droite actuelle en Frôce. Vous sachant éternel ennemi de cette dernière, je pense que vous pourriez me livrer quelques précisions vraiment précieuses. Plus le livre regorge de détails croustillants et inédits, plus il se vend, n'est-ce pas ? Je n'écris pas pour le plaisir mais plutôt pour le profit, vous savez. Voudriez-vous m'apporter votre aide pour cet écrit ?

Il se gratta le nez avec le cigare et le remit dans sa poche de chemise.
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Daniel Gallon »

Vous voulez écrire un bouquin sur l'Extrême-droite... Eh bien, lancez-vous alors ! Je pourrais éventuellement vous donner des infos effectivement. Mais je donnerais pas forcément du "croustillant"... Du véridique, oui ! Mais c'est tout.
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Sacha-Herschel Benayoun

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Sacha-Herschel Benayoun »

Justement, cela m'intéresse de recueillir le point de vue d'une personne de l'opposition, et je pense que vous êtes le mieux placé pour ce faire ! Ce livre sera plutôt sous forme de reportage que d'essai. Un nouveau genre d'écrit pour moi ! Mais ça ne me fait pas peur ! On est OK alors, vous acceptez de m'aider ?

Il sortit de sa poche de chemise une carte de visite et la tendit à Daniel Gallon.

Voici ma carte ! Appelez-moi dès que vous aurez un peu de temps libre à me consacrer ! Je vous recevrai avec plaisir chez moi à Casarastra, ou dans un autre lieu. Bon, sinon, ça vous dit de trinquer à notre rencontre ?

Sacha-Herschel fit signe à un serveur et lui commanda la meilleure bouteille de champagne disponible.
Répondre

Retourner vers « Uzarie »