[Uzarie] Purple Samurai Night Club

Population : 137.279 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Ibiza (Espagne)
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Daniel Gallon »

Au moment où Dany prit la carte de visite, il lui répondit :

Evidemment, peu de temps libre, avec ma fonction de "Directeur de l'AIF", mais il faut que je réfléchisse si je veux bien témoigner pour votre prochain livre. Je vous tiens au courant !

En voyant arriver une bouteille de Bollinger au bras du serveur, Dany se dit que ce Benayoun ne le prenait pas pour un "plouc"... :siffleb: :mdr:

A notre rencontre !
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Sacha-Herschel Benayoun

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Sacha-Herschel Benayoun »

Sacha-Herschel fit signe au serveur de déboucher le champagne et de servir deux coupes. Puis les deux hommes trinquèrent.

Super ! Faisons comme cela ! Je pense que nous pouvons nous tutoyer, au moins en ce lieu, non ?
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Gaspard Salcedo »

Gaspard s'assit sur un tabouret de bar, et commanda un martini. Il avait atterri par jet privé sur la piste de la ville quelques heures plus tôt, et venait pour une mission très spéciale. Vêtu d'un élégant mais simple costume de chez Brioni, il fit venir le chef de la sécurité d'un signe de l'index.

- Dis-moi, on m'a dit qu'un certain Cooney était dans les parages en ce moment. Un mec qui a le bras long, qui connaît ton boss si tu vois ce que je veux dire. Amène le-moi, veux-tu ?

Puis il glissa un billet de 100 balles dans la poche de poitrine de costume de l'agent.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
Ryan Spencer
Directeur de la D.R.I.
Messages : 249
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:48
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
Type de compte : Principal
Avatar : Jason Statham
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Ryan Spencer »

Marc Romà avait réussi à joindre Ryan/John. Ce dernier avait été réticent qu'un pauvre petit maire ose lui ordonner de venir... Il allait pas se soumettre à ce petit Salcedo... Et au bout de 20 minutes, Ryan se pointa au bureau de la Sécurité et Marc lui annonça que Salcedo l'attendait au comptoir du bar.

Quelques instants plus tard, Ryan se présenta au comptoir et commanda un petit arabica bien corsé et long comme il les aimait.


Monsieur Salcedo ! Que voulez-vous ? Sachez que j'ai pas de temps à perdre à discuter avec un Maire... J'ai une enquête sur les meurtres à mener, en tant que chef du Pôle anti-criminalité organisée de la DRI.
Image
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Gaspard Salcedo »

Gaspard tourna les yeux un instant, puis finit son verre de martini, semblant scruter quelque chose de l'autre côté du bar. Il commanda un second verre.

J'ai un contrat à vous proposer. Un contrat "one-shot", si vous voyez ce que je veux dire. Oui, vous savez ce que je veux dire. On m'a dit que vous étiez l'homme qu'il me fallait. En plus, si vous acceptez, j'ai des infos pour vous.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
Ryan Spencer
Directeur de la D.R.I.
Messages : 249
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:48
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
Type de compte : Principal
Avatar : Jason Statham
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Ryan Spencer »

Désolé, mais je ne fais pas ça... Je suis un honnête fonctionnaire de l'Etat frôceux, monsieur le Maire. Je sais pas qui est cette personne qui vous a dit que j'étais un mercenaire, mais il connait mal ses dossiers... Mais allons s'asseoir à une table, nous y serons mieux.
Image
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Gaspard Salcedo »

Gaspard l'accompagna à une table, le sourire en coin. Il s'assit et déboutonna sa veste de costume. Puis il tira de sa serviette en cuir une enveloppe en papier kraft, et la lança sur la table.

- Je suis aussi un patriote, M.Cooney. Ecoutez bien ce que je vais vous révéler.

Il finit son verre et fit un signe de main pour qu'on lui en apporte un autre.

- Le 10 Décembre 2007, le bureau "Offshore Transactions" de Goldman Sachs reçoit un appel en pleine nuit. Ce type au téléphone, c'est Igor Vilybiensky, patron de la mafia russe sur tout le secteur de la mer noire à Gibraltar. On le met en contact avec une des filiales de la banque, Virgin Islands Offshore Trust Limited. Virgin Offhore si vous préférez. Le patron de cette filiale, c'était moi. La requête du russe est banale : il veut un transfert de tous ses comptes frôceux, turcs, grecs vers la Virgin Offshore, le tout en confidentiel et avec une assurance de blanchiment. Procédure habituelle, on passe par la suisse, puis par le liban pour blanchir par le biais d'une entreprise bidon. Finalement toute la thune de ce russkof arrive bien en sécurité dans nos coffres, avec toutes les coordonnées bancaires et les historiques de fond en prime.

Gaspard but trois gorgées puis reprit.

- Bien entendu, ces coordonnées et historiques bancaires étaient truffés de liens avec la dictature, ce qui devrait potentiellement vous intéresser. Mais il y a mieux. De 2007 à 2013, plus rien, le compte est inactif si ce n'est des rentrées régulières de sommes monstrueuses. Soudain, à partir d'octobre 2013, un pote de chez Goldman m'appelle : on voit des mouvements bancaires bizarres avec le compte du russe. Des paquets d'argent qui arrivent, qui repartent, chez des débiteurs inconnus. Enfin inconnus... Disons qu'on a leurs coordonnées. Vous voyez où je veux en venir ?
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
Ryan Spencer
Directeur de la D.R.I.
Messages : 249
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:48
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
Type de compte : Principal
Avatar : Jason Statham
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Ryan Spencer »

Ryan écouta attentivement l'exposé de Salcedo. L'enveloppe était toujours sur la table. Après enfilé d'une traite son café, Ryan en profita pour commander un petit Cognac.

Effectivement, c'est intéressant. Et cela pourrait embellir notre dossier fort épais sur ce salopard de Vilybiensky ! Mais pourquoi avoir voulu en parler à un responsable de la DRI ? Je ne suis pas un mercenaire, mais un fonctionnaire. Les choses illégales ne font pas partie de mon répertoire. Donc qu'attendez-vous de moi ? Et qui vous a dit que j'étais un tueur à gages. J'ai peut-être été un agent du MI6 mais ça s'arrête là. Point à la ligne. J'ai tiré plus qu'un trait sur cette période.
Image
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Gaspard Salcedo »

Gaspard Salcedo sembla ne pas faire attention aux remarques de l'agent secret.

- Pour vous montrer que je suis un patriote, je vous donne cette enveloppe. Elle contient toutes les informations bancaires dont je vous ai parlé. En échange, je vous demanderai de faire en sorte de Louis Bourgeois repose six pieds sous terre. C'est le conseiller municipal d'Aspen, étiqueté Parti du Renouveau Frôceux. Une ordure de première, croyez-moi. Si je vois dans les infos qu'il a passé l'arme à gauche, je vous attendrai ce soir à 23H dans le hangar 17 du Dock "H" du port d'Aspen avec une mallette contenant un million en "bons au porteur". Pour infos, Bourgeois finit son boulot à 18H et se tape une heure de route avant son domicile. Le reste vous regarde. A ce soir. Avec les infos explosives que je vous livre, vous pouvez bien faire ça.

Oh j'oubliais, je ne vous ai rien dit, et je serai insoupçonnable pour le meurtre.


Gaspard sortit du club sans dire un mot.

HRP : Si tu le fais, demande une petite dépêche AFP :p
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
Ryan Spencer
Directeur de la D.R.I.
Messages : 249
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:48
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
Type de compte : Principal
Avatar : Jason Statham
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Ryan Spencer »

Ryan se demandait si ce type était demeuré ou pas.

Que n'avez-vous pas compris dans cette phrase "Je ne pas suis un tueur à gages" ?
Image
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Gaspard Salcedo »

Vous ou un autre, quelle différence quand il s'agit d'un acte patriotique ?
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
Ryan Spencer
Directeur de la D.R.I.
Messages : 249
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:48
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
Type de compte : Principal
Avatar : Jason Statham
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Ryan Spencer »

Un acte patriotique ne justifie pas un meurtre tout comme un acte révolutionnaire, Monsieur Salcedo. J'ai pris note de votre aide. Vos renseignements seront utiles. Arrêter cet homme est bénéfique. Croyez-moi, je ferais tout pour l'arrêter. Quand à vous, je vous conseille de faire profil bas, car votre volonté de me payer pour que je commette un meurtre est illégal.
Image
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Gaspard Salcedo »

Moi, profil bas ? C'est mal me connaître.
Tuez-le gratuitement, alors ? Je trouverai bien comment dépenser un million.
Je ne savais pas que la DRI avait une charte éthique. Elle était en tout cas beaucoup moins développée, sous Trastamara.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
Ryan Spencer
Directeur de la D.R.I.
Messages : 249
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:48
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
Type de compte : Principal
Avatar : Jason Statham
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Ryan Spencer »

Ryan ne remarqua même pas la remarque sur l'éthique de la DRI...

Qu'a fait ce facho pour que vous vouliez qu'il bouffe les pissenlits par la racine ?
Image
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Gaspard Salcedo »

C'est un emmerdeur fini. Actionnaire d'à peu près le tiers de la ville, les deux autres tiers étant dans ma poche. Vous connaissez le groupe d'investissement "Aspen Groupe", créé il y a quelques années par Louise Leroy ? C'est lui qui y fait la pluie et le beau temps. Fasciste, néo-nazi, collabo bloqueur de projets mais suffisamment intelligent pour réussir à diviser la droite et à pouvoir me faire perdre aux prochaines municipales. Il est dans les données que je vous ai communiqué. Mais surtout, c'est sa personne dans ce monde que je déteste au plus haut point.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Répondre

Retourner vers « Uzarie »