[Uzarie] Purple Samurai Night Club

Population : 137.279 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Ibiza (Espagne)
Petra Hanke
Ministre
Messages : 326
Enregistré le : 28 mars 2015, 21:08
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Andrea Boehlke
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Petra Hanke »

Je connais un peu Norijo, j'y allais quand j'étais étudiante, mais une fois qu'on a passé 22 ans, ce n'est plus vraiment intéressant si on n'a pas de business à faire.
Avatar du membre
Alexandre Lacroix Le Menn
Citoyen
Messages : 275
Enregistré le : 09 déc. 2014, 13:55
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Logan Lerman
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Alexandre Lacroix Le Menn »

Suite à la recommandation d'Urumi, il précisa :

- Désolé... ma mère m'a craché dessus...

C'était pas tout ça mais rester en compagnie des Finacci, ok, c'était sympa... mais il n'était pas là pour parler Cluedo. Il fallait trouver un moyen de s'isoler avec Petra. Il l'avait écoutée attentivement :

- Je ne savais pas qu'il y avait une université de droit à Norijo... on m'a souvent dit que c'était plutôt un endroit propices aux activités pas très légales, en fait...
Directeur de la Médiathèque Nationale Lucas Lhardi
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Daniel Gallon »

Dany avait été invité par Finacci à passer un petit week-end dans sa villa. Il en avait profité pour répondre à l'appel du Front Populaire des Baléares, pour fêter leur superbe victoire aux Législatives. Plus de 18%, cela montrait donc que la gauche radicale venait de faire un retour en force !
Il était parmi les premiers à être arrivé. On lui serva un Chivas de 20 ans d'âge, un véritable nectar céréalier, sans qu'il le demande. Il faut dire que le vieux gauchiste avait ses habitudes dans ce rade fort sympathique !
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Avatar du membre
Francisco Gaviria
Citoyen
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2015, 00:26
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Francisco Gaviria »

Francisco avait pris place au bar du Purple Samurai. Il lui fallait rencontrer la famille Finacci. Il avait généreusement donné quelques gros billets au barman, en lui demandant de l'annoncer. "Pour affaires".

Don Paco, comme on surnommait Francisco dans le milieu, arrosait toute la région d'Esperanto avec de la blanche colombienne ultra-pure depuis 6 mois. Il avait monté une société de voyages en autocar en guise de couverture. Destination principale : le Maroc. C'était plus pratique pour faire transiter la marchandise depuis sa Colombie natale ... Les junkies frôceux qui séjournaient dans le coin commençaient à lui faire une réputation glorieuse. Et malheureusement, l'augmentation des commandes s'accompagnait d'une augmentation des embrouilles. Les petites frappes étaient assez territoriales, mais ça, il n'avait pas trop de souci à gérer. En général, un peu d'intimidation suffisait. Mais il y avait des plus gros poissons qui commençaient à s'intéresser à son commerce. Et là, ça finissait généralement de deux manières : à l'ancienne, plata o plomo. Comme il tenait à sa peau, Francisco s'était donc retrouvé contraint de payer tous les ayant-droit un peu dangereux du coin ... Cette situation ne lui convenait plus. Ça nuisait clairement à ses visées expansionnistes. Alors, il avait pris la décision de rentrer en contact avec les Finacci.

C'était les plus gros vendeurs du coin. De Frôce, même, certainement. Mais ils fourguaient de tout, pas que de la dope. On racontait même qu'Asuka vendait du Dauphin de contrebande en boîte ... Dans tous les cas, leur coke était pas la plus réputée. Mais ils l'imposaient par leur puissance. Y avait que quelques barons locaux pour leur nuire. Alors Don Paco voulait leur faire une offre qui ne se refuse pas : il fournissait la blanche, et eux garantissaient la sécurité. Partage des bénéfices, 70 pour eux et 30 pour lui. De toutes façons, il connaissait la qualité de son produit. Il savait que si Finacci refusait le deal, il trouverait quelqu'un d'autre. Mais c'était évidemment la promesse d'une véritable guerre des cartels. Il préférait clairement la voie royale qui lui aurait garanti richesse et tranquillité. Alors si en plus il pouvait se faire de nouveaux amis riches et puissants, c'était tout bénef.

Il fit un signe au serveur qui revenait.


- Alors ?
Urumi Nakamura
Ministre d'Etat
Messages : 1590
Enregistré le : 27 déc. 2013, 14:42
Type de compte : Principal
Avatar : Kasumi Arimura
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Urumi Nakamura »

La famille Finacci ayant toujours été experte en matière d'offres qui ne se refusent pas, le serveur appelle rapidement le bureau de la direction. Quelques minutes plus tard, Urumi arrive au bar.

Le vieux est à Norijo, c'est moi qui me charge de la gestion en ce moment.
Ce n'est pas un endroit pour parler de choses sérieuses, montons à une table privée.
Avatar du membre
Francisco Gaviria
Citoyen
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2015, 00:26
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Francisco Gaviria »

- Vamos, Nakamura-San.
Urumi Nakamura
Ministre d'Etat
Messages : 1590
Enregistré le : 27 déc. 2013, 14:42
Type de compte : Principal
Avatar : Kasumi Arimura
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Urumi Nakamura »

Urumi fait monter son visiteur dans la salle abritant habituellement la table "Iceberg", principalement connue pour ses strip-teaseuses suédoises. Elle prend soin de désactiver tous les mécanismes de surveillance avant de débuter.

Maintenant nous pouvons discuter.
Que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Avatar du membre
Francisco Gaviria
Citoyen
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2015, 00:26
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Francisco Gaviria »

- Il me semble avoir compris que vous aviez un bureau sécurisé à l'étage. On y a sera mieux, à l'abri des oreilles indiscrètes, croyez-moi.

Ils montèrent.

[Suite]
Urumi Nakamura
Ministre d'Etat
Messages : 1590
Enregistré le : 27 déc. 2013, 14:42
Type de compte : Principal
Avatar : Kasumi Arimura
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Urumi Nakamura »

Le bureau est légèrement en désordre, Urumi n'étant pas familière du système de classement de Gavroche. Elle demande à Mirko et à son sympathique pit-bull de se tenir à l'extérieur de la pièce.

Vu votre niveau de préparation, je suppose que vous ne venez pas pour me demander la composition des cocktails au bar. Allons droit au but.
Avatar du membre
Informateur Anonyme
Citoyen
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2016, 20:14
Type de compte : Scénario
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Informateur Anonyme »

Dans la nuit de Dimanche à Lundi vers 2H du matin, 120 kg de citrons pourris furent déposés devant l'entrée principale du club. Un mot fut collé sur la porte : "Dehors les jaunes".
Avatar du membre
Gavroche Finacci
Le Parrain
Messages : 2748
Enregistré le : 14 juin 2010, 22:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Al Pacino
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Gavroche Finacci »

Pas de bol, c'est bien dit en intro que le PSNC ne ferme jamais. Il est donc probable que des gardes aient chopé l'auteur de la revendication

Petit tirage de dé. Je vais être généreux en laissant 1 chance sur 6 de succès.

1 : Par miracle, les gardes faisaient un peu la fête et l'entrée était quasi déserte, ça s'est passé comme indiqué.
2 : Le ou les agresseurs se sont ravisés en voyant les molosses de 100 kg à l'entrée, le scénario est annulé.
3 : Le ou les agresseurs ont été identifiés par des touristes mais les gardes n'ont pas eu l'occasion des les choper. La police urbaine a été prévenue.
4 : Les gardes ont surpris l'agresseur en plein fait, ils l'ont tabassé, puis placé dans une poubelle.
5 : Les gardes ont surpris l'agresseur en plein fait, l'un d'entre eux l'a pris par surprise et emmené dans le bureau de la direction.
6 : Les gardes ont sorti leur taser flambant neuf et ont tiré plusieurs coups sur l'agresseur avant de l'emmener dans le bureau de la direction.

[dice seed=20222 secure=ae8eb40c_0]1d6[/dice]
Avatar du membre
Gavroche Finacci
Le Parrain
Messages : 2748
Enregistré le : 14 juin 2010, 22:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Al Pacino
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Gavroche Finacci »

Bravo beau boulot d'attaquer une boite alors qu'il y a 6 vigiles et des centaines de touristes dans le coin :lol:
Avatar du membre
Baldomero Ruiz
Electeur
Messages : 195
Enregistré le : 02 mars 2015, 00:51
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Baldomero Ruiz »

Baldomero avait atterri quelques minutes auparavant, et déjà il arrivait devant le Purple Samurai. De toute évidence, il ne venait pas pour s'amuser. Devant la boîte, il s'arrêta devant un vigile :

- Bonsoir. Pourriez-vous m'annoncer à Mlle Nakamura ?
- Votre nom ?
- Ruiz. Baldomero Ruiz. Elle m'a demandé de ... lui rendre visite.
Ex-directeur de Xarxa Industries
Créateur de Pluz'In
Ancien député et ministre
Urumi Nakamura
Ministre d'Etat
Messages : 1590
Enregistré le : 27 déc. 2013, 14:42
Type de compte : Principal
Avatar : Kasumi Arimura
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Urumi Nakamura »

Tenu au courant, le vigile fait un simple signal radio et Urumi arrive une minute plus tard

Monsieur Ruiz,

Ravie de voir que les nouvelles semblent meilleures, c'est toujours emmerdant d'avoir les juges sur le dos.
Allons dans le bureau, il y a un peu trop de bruit pour discuter de choses sérieuses ici.
Avatar du membre
Baldomero Ruiz
Electeur
Messages : 195
Enregistré le : 02 mars 2015, 00:51
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club

Message par Baldomero Ruiz »

- Je vous suis. Expliquez-moi en route les raisons de votre demande ...
Ex-directeur de Xarxa Industries
Créateur de Pluz'In
Ancien député et ministre
Répondre

Retourner vers « Uzarie »