Meeting de Philippe DE KERVERN (14/01/2014)

Population : 137.279 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Ibiza (Espagne)
Répondre
Philippe de Kervern

Meeting de Philippe DE KERVERN (14/01/2014)

Message par Philippe de Kervern »

19H45 - Alors que les sympathisants de Philippe de Kervern se sont déplacés en très grand nombre pour assister au meeting de ce dernier, plusieurs centaines d'entre eux, qui n'ont pu rentrer dans la salle faute de place, ont été pris à parti par une bande d'une trentaine d'individus qui ont jeté en leur direction des feux de Bengale et fusées de détresse. Actuellement, nous avons le droit à une bataille rangée entre les deux camps, les militants de Kervern ayant répliqué aux tirs de fusées en jetant sur leurs assaillants des barrières de sécurité ainsi que des poubelles. La situation est préoccupante, et la dizaine de policiers présents sur place ne peuvent qu'admirer cet affrontement.
Image
19H49 - Les assaillants, dont la majorité sont cagoulés ou capuchés, seraient des membres de l'OLCR de Frédéric Lollichon pour certains, et du CAR de Daniel Gallon pour d'autres.

19H51 - Les projectiles pleuvent toujours entre les deux camps et une partie des agresseurs tente actuellement de forcer la porte d'entrée de la salle de meeting.

19H52 - Plusieurs fourgons de la compagnie de sécurité civile viennent d'arriver sur place. Il est très probables qu'ils interviennent immédiatement afin de faire cesser ces mouvements de foule.

19H54
- Les CRS ont chargé la bande d'agresseurs et les forcent à battre en retraite, hormis certains qui n'hésitent pas à aller au contact des CRS en les frappant avec des ceintures et des bouts de bois.
Image
19H58 - La majorité des individus ont pris la fuite, tandis que six d'entre eux ont été arrêtés par les forces de l'ordre. Dix militants de Philippe de Kervern ont également été arrêtés, tandis que la situation devant la salle de meeting est revenue au calme.

20H06 - Ce n'est pas la première fois que des militants de Kervern sont pris à parti, puisqu'il s'était produit des évènements semblables peu avant le meeting d'ouverture à Aspen, Dimanche.
20H18 - La salle est archi comble, l'on parle notamment de plus de 11 000 personnes présentes alors qu'elle ne peut en accueillir, normalement, que 10 000. Par manque de place, les escaliers ont même été investis.

20H21 - Le public entonne "La Frôce aux Frôceux !" et se montre impatient d'accueillir son représentant politique, qui devrait émerger d'ici une dizaine de minutes tout au plus.
[youtube]http://youtu.be/EFpnW5En33M[/youtube]
MUSIQUE D’ENTRÉE
20H31 - Philippe de Kervern fait enfin son entrée dans la salle par la droite de la scène, sous l'acclamation des personnes présentes. Initialement, il était prévu qu'il rejoigne la scène par l'escalier central, passant donc au milieu du public, mais étant donné le nombre impressionnant de personnes présentes dans les gradins, il aurait été difficile de se frayer un chemin sans déclencher une cohue et des mouvements de foule.
20H35 - Le candidat à l'élection présidentielle profite des acclamations en remerciant le public de grands gestes, en levant les bras vers le ciel. Il serre la main de toutes les personnes présentes au bord de la scène, et se prépare enfin à commencer son discours.
Image
Chers amis, chers compatriotes, chers camarades de souche, c'est pour moi un immense privilège de pouvoir tenir un discours ce soir, devant une foule aussi importante. Je suis honoré qu'autant de patriotes frôceuses et frôceux aient fait le déplacement pour me soutenir. Cette énorme mobilisation est une preuve de plus que le système oligarchique prédominant dans notre société mais surtout au sein des classes politique et judiciaire a...[Huées de la foule]A lamentablement échoué dans sa mission de faire barrage au seul candidat patriote et national de ces élections présidentielles... Ce gang d'imposteurs ahuris aura tout essayé pour m'empêcher de mener à bien ma mission de défense de l'identité et de la souveraineté de notre pays ![La foule entonne : "A bas le système et l'oligarchie !"]Effectivement... En 2014, il est interdit de revendiquer sa fierté d'être frôceux et encore plus de vouloir défendre l'intégrité de la Frôce. A l'heure ou la tendance politique générale conduit indéniablement l'ensemble des pays mondiaux vers un nouvel ordre mondial et une entité commune, nous, patriotes et aimants de la Nation, osons défendre notre souveraineté face à l'oligarchie financière, et à la globalisation ethnique et culturelle. La Frôce possède son histoire, ses traditions territoriales et son type humain bien défini, et il est absolument impensable que nous partagions nos frontières avec des pays qui ne possèdent pas les mêmes. Croyez-moi, chers amis et sympathisants, que de tout mon vivant, je m'attacherai à défendre nos valeurs et notre culture. Vous pourrez toujours compter sur moi, le combat est à peine commencé, et très loin d'être achevé...[Acclamations de la foule]

Car, oui... Je pense être la seule option viable pour notre Frôce. Je suis le seul à représenter l'alternative nationale et antimondialiste qu'il faut pour redresser notre pays face aux conséquences des politiques successives menées par les précédents gouvernements, tous corrompus jusqu'à la moelle. Le bref épisode monarchique que nous avons subi ne doit pas servir de prétexte pour légitimer l'action, ou dirais-je plutôt l'inaction politique de nos opposants. Ces derniers ont accaparé notre Révolution à tous et ont placé à notre tête de véritable apparatchiks absolument indésirés et surtout inassimilables pour le peuple frôceux que nous représentons tous admirablement. Aujourd'hui, on se retrouve au même point qu'avant la monarchie, c'est-à-dire plus bas que terre. Tous ces incapables des partis intègres du système politique corrompu qui nous assomme jour après jour doivent dégager immédiatement. Sauver la Frôce, c'est encore possible, mais à condition de ne plus subir cette malaria politique s'autoproclamant représentative. Mais représentative de quoi ? Seulement de leurs propres intérêts, pas des vôtres, amis de Frôce ![Huées de la foule]Vous aurez remarqué qu'ils n'ont eu de cesse de bâillonner notre mouvement, pourtant soutenu par plus d'un million de citoyens de Frôce. Voyez comme ils n'ont pas hésité à écraser, sans le moindre scrupule, une grande partie de leur peuple... Eux qui sont censés défendre avant tout les intérêts populaires !

Grâce à votre droit de vote, l'un des tous derniers droits restants encore acquis aux citoyens dans notre pays, vous avez la possibilité de mettre un carton rouge à ce gang de barbares perfides, fourbes et apatrides. Vous pourrez sanctionner Monsieur Antoine Jacquet de ses bassesses envers notre mouvement... Lui qui a tenté par tous les moyens de nous faire condamner pour des motifs tous plus ou moins fallacieux. Lui qui a osé utiliser son cabinet ministériel pour régler des comptes personnels avec moi-même... Ce traître à la Nation frôceuse a eu le toupet de se servir des moyens mis à sa disposition pour exercer sa fonction de ministre, dans lequel il est censé agir en vos intérêts, afin de faire barrage au mouvement le plus représentatif du peuple frôceux... Vous rendez-vous compte ?![Huées de la foule]Et que dire de Monsieur Frédéric Lollichon... Ce bobo voulant jouer le rôle de grand révolutionnaire apatride et antifasciste... Lui qui a organisé l'agression de nos camarades n'ayant malheureusement pas pu rentrer dans la salle, tout à l'heure avant ce meeting... Comprenez-vous à quel point il est grave de demander à une bande de gibbons de venir agresser des citoyens patriotes sur leur propre territoire ?![Huées de la foule]Sans parler de Monsieur François Bertrand, fervent ami et proche de Monsieur Gaspard Salcedo, qui a spolié tous les Frôceux en commettant un véritable outrage à sa haute fonction juridique... Quelle bassesse, quelle honte d'en venir au point de refuser la participation aux élections du plus sérieux opposant à Monsieur Salcedo, dans le pur et simple espoir de pouvoir récupérer ses électeurs... Vous, oui vous tous, ils ont tenté de vous récupérer en m'empêchant de me présenter ! Et pour quoi, oui pour quoi ?! Pour récupérer vos voix ! Ils vous considèrent comme des marchandises, comme des marionnettes leur permettant d'assouvir leur perverse soif de pouvoir ! Vous rendez-vous compte à quel point ce système de profanes va loin dans ses petites et minables tentatives de faire de vous des pions ?![Huées de la foule]

Maintenant, il y en a assez... Messieurs Salcedo, McGregor et Gallion sont de purs dangers pour notre république et notre identité nationale. Eux ne vous apporteront jamais ce dont vous rêvez pour notre Frôce. La Frôce relevée, je suis le seul à pouvoir l'incarner... Comme vous, je rêve depuis très longtemps d'une Frôce où la primauté du peuple sur les intérêts financiers, bancaires et hiérarchiques est une évidence. Une Frôce libre de prendre ses propres décisions sans devoir concerter qui que ce soit. Une Frôce pourvue d'une justice qualifiée, compétente et qui saura punir les outranciers à nos lois de façon exemplaire mais juste. Une Frôce libérée du joug oriental, de cette culture inassimilable et totalement étrangère à la notre qui tente de se répandre dans notre société comme un enzyme venimeux et fatal. Une Frôce qui soit capable d'offrir un travail à tous ses citoyens et aussi un système de santé adéquat. Une Frôce où il fait bon vivre, et où la délinquance n'est qu'un lointain souvenir des échecs politiques passés. Une Frôce cherchant d'abord à contenter et remercier ses nationaux légitimes avant d'engraisser des masses vivantes venues de l'étranger. Une Frôce dont la société ne serait plus gangrénée par cet éventail d'organisations mafieuses et apatrides comme l'OLCR ou l'Orient Frôceux. Une Frôce qui ait le courage d'ôter la vie aux criminels et autres tueurs en série, qui ne sont que des squatteurs de privilèges en prison. Une Frôce où l'on peut se promener dans la rue sans avoir à croiser d'immondes scélérats profiteurs et non-nationaux, ainsi que des femmes entièrement voilées. Une Frôce où les femmes ont une place aussi importante que les hommes. Une Frôce où les valeurs familiales priment sur les perversions de la déchéance, au sein d'une société libérée du culte de la luxure et de la surconsommation abusive. En somme, une Frôce pour les Frôceux et par les Frôceux, marquée par la prédominance d'une assemblée populaire systématiquement concertée sur l'ensemble des questions concernant le peuple. Moi, Philippe de Kervern, souhaite incarner le personnage du changement, du renouveau frôceux, de la joie de vivre retrouvée grâce à un État fort. J'aimerais que vous me confiez l'honneur de pouvoir expulser du territoire les profiteurs et autres cloaques ambulants qui composent la caste politique qui a conduit à notre perte. Soyez en sûr, je suis le seul à pouvoir accomplir la mission commune, le regain de notre espace vital !

Tout pour la Frôce, rien contre la Frôce ! En avant, toute !
21H38 - Le discours de Philippe de Kervern est maintenant terminé, et celui-ci a quitté la scène après avoir longuement remercié l'ensemble du public l'acclamant. Les personnes commencent à sortir de la salle tandis que l'hymne national frôceux retentit.
Répondre

Retourner vers « Uzarie »