[Uzarie] Bureau du maire

Population : 137.279 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Ibiza (Espagne)
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 341
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Aya Ueto
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Bureau du maire

Message par Asuka Finacci »

A ce niveau ce n'est pas un objectif ambitieux, mais une mission impossible.

Je ne vois pas vraiment l'utilité d'un service à part, un meilleur travail avec les services de renseignement et de renforcer les polices urbaines et territoriales là où c'est nécessaire seraient tout aussi adaptés et auraient le mérite de ne pas réveiller une compétition malsaine entre polices.
Asuka Finacci Asato
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Bureau du maire

Message par Gaspard Salcedo »

Je vous enverrai le premier projet présentable pour que vous donniez votre avis.

J'aimerais que nous visitions la police locale ensemble, qu'elle soit urbaine ou territoriale. Qu'en dites-vous ?

[HRP] Si tu es d'accord, l'idée serait de scénariser les dialogues avec la police locale histoire de connaître son sentiment [/HRP]
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 341
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Aya Ueto
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Bureau du maire

Message par Asuka Finacci »

[HRP] La police d'Uzarie est une police urbaine [/HRP]

Nous pourrions aller au commissariat proche de la Marina, c'est l'endroit le plus proche des boites de nuit.
Asuka Finacci Asato
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Bureau du maire

Message par Gaspard Salcedo »

Je vous suis !
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 341
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Aya Ueto
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Bureau du maire

Message par Asuka Finacci »

Le commissariat de la police urbaine d'Uzarie basé dans la Marina accueille le ministre de l'intérieur.

L'accueil est :

1 Très froid, ils sentent l'opération de com sur leur dos
2 Un peu froid, ils sont crevés avec tout le boulot qu'ils ont, alors supporter les politicards en plus...
3,4 Neutre, ils attendent de voir ce qui motive le ministre
5,6 Bienveillant, ils sont à l'écoute des propositions du nouveau Gouvernement
7 Positif, ils ont de grands espoirs pour leurs conditions de travail
8 Enthousiaste, le ministre est déjà très apprécié

[dice]0[/dice]
Asuka Finacci Asato
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Bureau du maire

Message par Gaspard Salcedo »

Salcedo arriva avec l'air sérieux, en affichant cependant un sourire à chaque agent de police à qui il serra la main vigoureusement et chaleureusement.
- Bien. Je vous remercie de m'accueillir au sein de ce commissariat dans lequel, je n'en doute pas, vous avez beaucoup à faire. Vous n'êtes pas sans savoir qu'en tant que Ministre de l'Intérieur, je suis chargé de mettre en place des projets de sécurité pour le pays; et c'est vous, agents de police qui êtes des maîtres du terrain et des connaisseurs accomplis des problèmes locaux, qui êtes les piliers de ces projets. Vos avis, vos recommandations mais également vos craintes et frustrations sont donc ma priorité; je veux une police efficace, au sein de laquelle les policiers se sentent bien à leur place et soient justement reconnus. Je demanderai donc le plus vite possible que les commissariats de Frôce fassent remonter au Ministère des informations sur le bien-être général des policiers au travail, et sur les manques en moyens et les problèmes généraux.
Je ne vous cache pas que ma priorité est la lutte contre le crime organisé. J'aimerais donc savoir quels sont, à chaud, les problèmes auxquels vous êtes confrontés en interne ou en externe de manière générale, et plus spécifiquement dans cette lutte. Je vous écoute, n'hésitez pas à prendre la parole.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 341
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Aya Ueto
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Bureau du maire

Message par Asuka Finacci »

1 La police pense être bien dotée, l'adversaire est trop gros pour être anéanti, mais ils pensent bien limiter l'impact sur les populations civiles
2 Le sentiment majeur est que l'adversaire est juste trop gros pour avoir la moindre chance, il règne un grand fatalisme
3,4,5 Le sentiment majeur est que les effectifs sont largement insuffisants face à cinq réseaux mafieux
6,7 Les policiers mettent en avant que l'omerta qui règne dans le milieu de la nuit est leur principal obstacle
8 Les policiers se plaignent de pressions venant de certaines personnalités haut placées
9 Les policiers se plaignent à la fois d'un manque de personnel et de l'omerta
10 Les policiers souhaitent le renfort d'une unité spéciale anti-grand banditisme pour pouvoir se concentrer sur le travail de proximité.

[dice]0[/dice]
Asuka Finacci Asato
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 341
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Aya Ueto
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Bureau du maire

Message par Asuka Finacci »

Les policiers semblent unanimes pour pointer un effectif beaucoup trop faible pour faire face à cinq réseaux mafieux.
Asuka Finacci Asato
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Répondre

Retourner vers « Uzarie »