[Uzarie] Purple Samurai Night Club - Bureau

Population : 137.279 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Ibiza (Espagne)
Répondre
Urumi Nakamura
Ministre d'Etat
Messages : 1590
Enregistré le : 27 déc. 2013, 14:42
Type de compte : Principal
Avatar : Kasumi Arimura
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club - Bureau

Message par Urumi Nakamura »

Depuis quelques jours, je suis à la tête d'un mouvement qui compte 49 députés. Enfin, une députée et 48 zombies trop contents de découvrir Aspen après avoir moisi aux conseils municipaux d'Azuria, Izirgua et Uzarie. Mais on ne peut pas rester éternellement centrés sur les Baléares, on a réussi le coup du vote contestataire une fois, ça ne le fera pas deux fois, il faut monter une structure plus solide.

Mon idée c'était d'absorber le FPB et quelques autres petites formations en un parti de gauche modérée, le radicalisme à la Salinovitch ça fout les chocottes à tout le monde, et la mollesse à la RD c'est aussi chiant qu'une journée à Nobles des Prigors, avec des tendances écologistes, pour faire bouger le pantalon des bobos.
Pour le logo, j'avais pensé à un dauphin, la forme ressemble un peu à l'ile d'Uzarie, je pense que ça plaira aux écolos, et je pense que l'ironie est certaine vu certaines activités de la famille.
Pour le local, j'avais pensé à racheter celui de l'OURS, il est plutôt bien équipé et assez récent.

Qu'en pensez vous señor Gaviria ?
Avatar du membre
Francisco Gaviria
Citoyen
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2015, 00:26
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club - Bureau

Message par Francisco Gaviria »

- J'en pense qu'il me faut une place parmi les puissants, c'est clair. Mais pas que. Le plus important à mon sens, c'est de pouvoir atteindre les plus pauvres et de les fanatiser en vue d'en faire notre réseau de soutien principal. Il me semble impératif qu'on joue la carte politique aussi pour fideliser nos sicarios. De là, je me dis qu'un discours de gauche modérée peut être une bonne chose ... Mais il me semble primordial de prévoir un cahier de charges bien populaire ... Limite populiste. Mais assumé.
Urumi Nakamura
Ministre d'Etat
Messages : 1590
Enregistré le : 27 déc. 2013, 14:42
Type de compte : Principal
Avatar : Kasumi Arimura
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club - Bureau

Message par Urumi Nakamura »

Il faudra bien charger le programme sur la protection des travailleurs modestes, le taux de chômage est très bas, c'est là que l'enjeu se situe. Même si l'un n'exclut pas l'autre, nous ne devons pas oublier cette priorité.
On pourrait rajouter une pincée de ferveur patriotique au discours pour que la beauferie parte de notre côté, je pense qu'Antonio pourrait reprendre du service pour ça, il ne nous fera pas trop de difficultés sur l'économie et ça faciliterait la reprise du local de l'OURS.

Pour assumer le côté populiste de la chose, on pourrait simplement nommer le parti "Nouveau Front Populaire", on s'inscrirait en continuité du FPB.
Avatar du membre
Francisco Gaviria
Citoyen
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2015, 00:26
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club - Bureau

Message par Francisco Gaviria »

- Vamonos, belle amie. Longue vie au Nouveau Front Populaire.
Urumi Nakamura
Ministre d'Etat
Messages : 1590
Enregistré le : 27 déc. 2013, 14:42
Type de compte : Principal
Avatar : Kasumi Arimura
Résidence : ---

Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club - Bureau

Message par Urumi Nakamura »

Je contacte Antonio et je vais voir si nous ne pourrions pas avoir d'autres soutiens.

Si vous avez parmi vos connaissances un graphiste qui serait capable de faire un logo à base de dauphin, je pourrais grassement le payer.
Répondre

Retourner vers « Uzarie »