Bureau des Adhésions

Idéologies : Conservatisme, Libéralisme économique

Modérateur : John Wilkilson

Avatar du membre
Jane Wendling
Citoyen
Messages : 71
Enregistré le : 23 janv. 2016, 23:21
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Jenna Dewan
Résidence : ---

Re: Bureau des Adhésions

Message par Jane Wendling »

La Grande Droite est un parti politique républicain attaché aux valeurs du libéralisme et de la République.

Ce parti, que vous considérez comme un lobby démagogue, puisque défendant l'égalité des sexes et le droit des femmes, a voté contre votre demande d'adhésion.

Je suis venue personnellement vous dire que je suis fière de ce vote, où les hommes ont été majoritaires et où ma voix seule n'aurait pas été déterminante.

Il a montré que les hommes de LGD avec qui j'ai le plaisir quotidien de travailler ne considèrent pas 51% de l'humanité comme un animal, mais comme une personne à part entière, qui a des droits.

Je suis venue vous dire les yeux dans les yeux, que La Grande Droite n'est pas l'Arabie Saoudite ou le Yémen, où les femmes ne sont vues que comme des potiches bonnes à engrosser ou à lapider. Ce n'est pas votre destination de vacances, mais je suis certaine que vous aurez de quoi vous y payer un aller simple.

La sortie est par là. :arrow:
Mariée à Oliver Wendling, mère de Thea Wendling.
Avatar du membre
Rooky
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 481
Enregistré le : 27 nov. 2014, 23:09
Prénom ou pseudo du joueur : Rohff
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Frôce Traditions Les Conservateurs
Résidence : Anglès (GRAND PIEMONT)

Re: Bureau des Adhésions

Message par Rooky »

J'aurai su faire la différence entre la grande droite, que je respecterai toujours pour ses valeurs conservatrices, et la Ligue Masculine.
Je suis également attaché au droit des femmes et à leur protection, je souhaite simplement valoriser leur différence avec les hommes.

Mais soit, je prend bonne note de votre refus et vous remercie d'avoir pris la peine de me fournir une réponse. Au revoir, femme.

Rooky regarda longuement le décolté de Jane, sortit sa langue pour la faire glisser sur ses lèvres, contourna Jane pour regarder ses fesses, siffla, et quitta les locaux de la Grande Droite
Housni Nkouildor
Fondateur de la Ligue Masculine
Fondatur de Froce Traditions - Les Conservateurs
Député-Maire d'Anglès, Gouverneur du Grand Piémont
Président de l'Assemblée Nationale
Ouvertement misogyne favorable à plus de droits pour les femmes
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Bureau des Adhésions

Message par Angela Von Bertha »

Image
Angela entra dans le hall du siège de La Grande Droite... Nombreux étaient les spectateurs stupéfaits par ce fait: "Angela Von Bertha? Vraiment? Quelle surprise...". La direction du parti avait été prévenue très tôt dans la matinée de son arrivée, et avait convenue d'une rencontre qui ne passerait pas inaperçue, quelques journalistes ayant été discrètement informés...
Nom : Von Bertha
Prénom : Angela
Ville de résidence : Symphorien - Grand Piémont
Position politique : Droite Von Berthiste: Droite sociale, Libérale-démocrate, Droite Républicaine et Gaulliste.
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Sébastien Le Maud

Re: Bureau des Adhésions

Message par Sébastien Le Maud »

Angela Von Bertha et Sébastien Le Maud avaient parlé par téléphone les jours qui suivirent son arrivée à LGD, ce n'était donc pas une surprise de la voir arriver dans les locaux du parti.

Madame Von Bertha, bienvenue à LGD, c'est un plaisir de vous voir ici.
Avatar du membre
Nicolas Dumonteil
Citoyen
Messages : 27
Enregistré le : 29 avr. 2016, 23:41
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Bureau des Adhésions

Message par Nicolas Dumonteil »

Nom : Dumonteil
Prénom : Nicolas
Ville de résidence : Aspen
Position politique : Droite libérale
Sébastien Le Maud

Re: Bureau des Adhésions

Message par Sébastien Le Maud »

Bonjour monsieur Dumonteil, bienvenue à La Grande Droite.
François Toussaint

Re: Bureau des Adhésions

Message par François Toussaint »

Nom : Toussaint
Prénom : François
Ville : Saint-Frôçois, Catalogne
Étiquette : Centre-Droit (Libéralisme, ''Conservatisme Compassionnel'', Républicanisme)
Sébastien Le Maud

Re: Bureau des Adhésions

Message par Sébastien Le Maud »

Bonsoir monsieur Toussain, votre requête me surprend autant que celle de monsieur Nkouildor.
Passer de la gauche à la droite n'est pas très habituel ? Ce qui je vous avouerai me rend septique, à quoi est dû ce brusque changement ?
François Toussaint

Re: Bureau des Adhésions

Message par François Toussaint »

Bonjour,

Premièrement, je n'ai jamais été de ''Gauche''.
J'ai été Militant de l’éphémère PSDF, mais à titre de Centriste (pour preuve, mes candidatures à la Mairie de Saint-Frôçois).

Deuxièmement, pourquoi La Grande Droite?

Parce que la Droite est Grande, et elle n'est pas fratricide comme la Gauche.

Troisièmement,

Des majorités de Gauche et de l'ADF se succèdent à toutes échéances.

Ce n'est pas bon pour une démocratie.

François sourit.

Sinon, j'ai toujours admiré Madame Von Bertha.

Rires.
Sébastien Le Maud

Re: Bureau des Adhésions

Message par Sébastien Le Maud »

Monsieur Toussaint, LGD a besoin de personnes qui s'impliquent pour la droite, et non pas des personnes qui pensent que pour une démocratie il est bien de changer de temps en temps peu importe ses convictions, donc si la droite arrive au pouvoir, après quelques temps vous en aurez assez et irez à gauche pour le bien de la démocratie ?

Voyez vous monsieur Toussaint, ce qui me dérange c'est que vous énumérez plusieurs raisons pour appuyer votre demande, mais vous ne citez pas ce qui est le plus important et qui est que vous avez des idées et des valeurs de Droite, chose à laquelle vous ne pensez pas, car de toute évidence vous n'êtes pas un homme de droite, et si vous étiez vraiment de droite vous penseriez que vous étiez de gauche avant.

Et pour dire, personnellement je pense que l'ADF est de gauche alors tout ce qui est à gauche de l'ADF est encore plus à gauche.
François Toussaint

Re: Bureau des Adhésions

Message par François Toussaint »

Très bien.

Bonne continuation,
Sébastien Le Maud

Re: Bureau des Adhésions

Message par Sébastien Le Maud »

Le Maud soupira.

Bonne continuation à vous également.
Avatar du membre
Isidore Patronafiliae
Citoyen
Messages : 87
Enregistré le : 29 août 2015, 19:57
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Bureau des Adhésions

Message par Isidore Patronafiliae »

Revenant d'une convalescence de plusieurs mois, Isidore pénétra dans le hall, il avait bien changé, il se présenta à l’accueil et dit

Bonjour, Isidore Patronafiliae, pourrais je candidater pour avoir ma carte au parti ?

Isidore était de retour à la maison et ça faisait plaisir.

HRP: Bon, comme ça fait plusieurs mois que je suis pas venu sur Frôce j'explique un peu mon HRP : Problème de santé (avec un petit coma en prime) ce qui m'a affaiblit de manière CONSEQUENTE. Du coup je vous prie de m'excuser, mais normalement, je suis bel et bien de retour.
Sébastien Le Maud

Re: Bureau des Adhésions

Message par Sébastien Le Maud »

Isidore mon cher ami, bon retour parmis nous, et bon retour chez toi.

(HRP : Oh, tu n'as pas à t'excuser, j'espère que ça va mieux maintenant, en tout cas je te souhaite un prompt rétablissement et au plaisir de discuter avec toi de nouveau ;) )
Guy Toscane

Re: Bureau des Adhésions

Message par Guy Toscane »

Nom : Toscane
Prénom : Guy
Ville : Aspen, Provence
Étiquette : Républicains à tendance centriste
Répondre

Retourner vers « La Grande Droite »