Meeting de la Ligue Patriotique - Législatives Juillet 2015

Population : 137.772 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Tarragone (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Marc-Antoine Castillón de Villa Santóbal
Citoyen
Messages : 61
Enregistré le : 13 juin 2015, 21:35
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Meeting de la Ligue Patriotique - Législatives Juillet 2015

Message par Marc-Antoine Castillón de Villa Santóbal »

L'avenue Nation, artère centrale de Lônes qui mène des campagnes montagnardes vers la mer et traverse tout le centre historique, a été bloquée par le Maire pour accueillir le méga meeting de la Ligue Patriotique en cette fin de campagne pour les élections législatives de juillet 2015.
"Redonner à l'identité nationale la place qui est la sienne dans les priorités, la première."
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: Meeting de la Ligue Patriotique - Législatives Juillet 2

Message par Florian Bach »

Des milliers de Patriotes à travers toute la Frôce se sont déplacés au grand meeting de clôture du parti. Sur le bâtiment, une affiche électorale géante représentant les Patriotes avait été déployé. La salle était arche comble, rempli de drapeaux Frôceux et de citoyens de tout âge.
Florian Bach arriva, salua la foule avant de répondre aux questions des journalistes et de poser devant l'affiche du parti pour les élections afin de satisfaire les photographes.
Puis Florian ouvra le meeting.
Chers amis, chers camarades, chers patriotes,

Merci d’être si nombreux aujourd’hui pour ce grand meeting de clôture à Lônes !

Aplplaudissements

Nous avons réussi une campagne électorale avec brio, nous sommes allés à la rencontre de tous les frôceux et frôceuses, nous avons incarnés la seule alternative, celle du patriotisme.
Applaudissements

Mais l’heure est grave mes amis . Jamais, dans l’histoire de notre pays, notre économie n’a été au plus bas. Nous devons changer cela. Tout d’abord, en redorant notre patrie. Nous privilégierons l’aspect patriotique des entreprises , nous promouvrons la préférence nationale en termes d’emplois, de logement , de protection sociale. Car il est normal que les Frôceux et Frôceuses soient les premiers à bénéficier de ces aides. On est chez nous !
Applaudissements
Fini le monopole des grands groupes. Avec les Patriotes au pouvoir, nous défendrons les PME et l’artisanat local, nous réadapterons les taxes pour les petites entreprises et les particuliers avec une meilleure progressivité de l’impôt. Nous reverrons à la baisse l’impôt sur les sociétés. Comment les entreprises peuvent-elles embaucher avec des étaux si serrés. Les entreprises seront aidés avec des prêts à taux zéro. Avec les Patriotes, nos entreprises auront le pouvoir et l’envie d’embaucher. Nous réduirons et c’est notre priorité, le taux de chômage !
Applaudissements
Mes amis, nous réviserons les agences de l‘emploi en créant une grande Office Nationale pour l’emploi. Elle formera nos chômeurs, elle les encouragera. Pour que jamais plus un chômeur ne puisse dire je suis abandonné par mon propre pays. A partir de maintenant, les Patriotes s’occupent de vous ! Quant à tous ces travailleurs clandestins et travail au noir, écoutez bien mon message aujourd’hui. Ces pratiques sont révolus ! Profitez-en encore quelques jours, car avec les Patriotes au pouvoir, c’est terminé ! Et nous n’hésiterons pas à renvoyez chez eux les clandestins et fermer définitivement les entreprises ayant recourt à cela. Nous ne sommes pas des laxistes, nous sommes des Patriotes !
Applaudissements !
Mes amis, Frôceux, Frôceuses,
Nous sommes à l’aube d’un grand changement. Celui de redonner la place qui lui mérite à la Frôce toute entière. Retrouvons notre fierté, soyons Patriotes. Nous avons les solutions, vous avez le choix. Votre destin est entre vos mains. Le destin du pays tout entier est entre vos mains. Soyez Patriotes, soyons Patriotes, Votons tous ensemble La Ligue Patriotique !
Vive la Ligue Patriotique ! Vive la République et Vive la Frôce !
Tonnerre d’applaudissements. La salle tout entière s’est levé en scandant « Patriotes, au pouvoir ! ». Florian salua une dernière fois la foule avant de descendre de la scène
Ce fut ensuite au tour de Marc-Antoine, le leader du parti, de venir sur scène. Après plusieurs minutes d’applaudissements, il s’adressa à la foule.

[imgreduite]https://c4.staticflickr.com/8/7198/6987 ... 8c50_b.jpg[/imgreduite]
Patriotes de toutes la Frôce, merci d’être là aujourd’hui, avec nous !

Je veux vous parler aujourd’hui de notre programme, de notre vision en termes de sécurité.

Soyons clair tout de suite : nous voulons la création d’une police des frontières pour défendre les limites territoriales de notre République et pour enrayer les vagues d’immigration nord-africaine qui sont la conséquence directe des politiques désastreuses d’ingérences des grands européens dans les affaires internes de nations souveraines ! Mieux contrôler nos frontières, c’est défendre plus efficacement notre modèle étatique contre des personnes qui viennent en Frôce pour récolter de l’argent et en faire profiter leur famille hors de Frôce. Notre pays appartient aux Frôçeux !
Nous voulons le renforcement massif des forces de police pour lutter contre l’insécurité dans les rues. Les bisounours de l’URDF vous chanteront des balades scandinaves magnifiques en vous disant que là-bas, ils n’ont pas besoin de beaucoup de policier pour assurer la sécurité de leurs concitoyens, je le dis aujourd’hui que nous ne sommes pas un pays scandinave, que nous avons un historique socio-politique dommageable et que nous avons déjà connu, et je suis d’ailleurs sûr qu’il y en a encore, des zones de non-droit. Il faudra accentuer les contrôles d’identité pour continuer à traquer sans relâche ceux qui enfreignent nos lois et qui profitent de notre système. Renforcer les moyens humains et logistiques des policiers locaux, c’est affirmer l’autorité de l’État et faire appliquer la Loi sur chaque centimètres carrés de notre territoire. Rien de plus, rien de moins.
Je veux en profiter pour dire d’ailleurs que l’interdiction des signes religieux trop visibles devra devenir pour nous une des principales missions des policiers locaux. Vivre sa religion dans un État laïque, c’est vivre sa foi chez soi, pas dans les lieux publics !

Nous voulons durcir les conditions d’acquisition de la nationalité frôçeuse. Être Frôçeux, ça se mérite, ça s’obtient, ça se gagne. Nous voulons que les conditions soient durcies dans une optique de critères profitables à la Nation. Oui ou non, l’obtention de la nationalité par cet individu sera-t-il bénéfique à la nation frôçeuse ? Oui ou non, l’obtention de la nationalité par cet individu sera-t-il profitable à la nation frôçeuse ? Dans quelles mesures offrir, parce que c’est un cadeau, la nationalité frôçeuse sera-t-il un acte assurant la pérennité de l’idéal frôçeux ? Devenir Frôçeux, c’est une chance, être Frôçeux, c’est un privilège.

À ce titre, nous menacerons d’expulser tous les immigrés non-travailleurs de notre pays dans les plus brefs délais s’ils refusent de suivre un parcours d’intégration et de suivre la procédure de demande de naturalisation. Nous devons évidemment prendre en considération l’aspect contribution des individus à la valeurs de notre République pour être capable de faire la part des choses entre des immigrés clandestins qui profitent de notre système et des travailleurs étrangers venus en Frôce pour une vie meilleure qui caractérise la Frôce à l’étranger et qui sont sous le joug de grands patrons à la recherche constante d’un profit toujours plus grand. Ces immigrés travailleurs là, qui contribuent à enrichir notre pays d’un point de vue socio-économique, doivent pouvoir prétendre à la nationalité frôçeuse ou à des papiers de travail légalisant leur présence sur notre sol.

Mais nous devons aussi nous montrer sans pitié pour tous ceux, Frôçeux ou non, qui sont coupables de crimes contre des responsables ou fonctionnaires publics, des institutions publiques ou des bâtiments ou personnes représentant l’autorité publique de notre pays. À ceux-là, nous disons clairement aujourd’hui, la République Frôçeuse est un bien commun sacré, y porter atteinte est un acte réfléchi gravissime et impardonnable : si vous vous y risquer, vous ne serez plus digne de vous en réclamer !

La Ligue Patriotique que j’ai fait renaître et que vous avez rejoint est à l’aube d’un succès qui n’est dû qu’à vous, qu’à votre infinie conviction que notre Nation doit être LA priorité dans toutes les décisions de notre pays ! Une Nation, un Pays, un Idéal ! Vive la Frôce, vive la République, vive la Ligue Patriotique !
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Répondre

Retourner vers « Lônes »