[Chez Thomas] 8, rue Vaugirard

Population : 137.772 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Tarragone (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Thomas Rivet
Citoyen
Messages : 72
Enregistré le : 29 août 2016, 19:57
Prénom ou pseudo du joueur : Jean-François
Pseudo Skype : Jeff l'Antillais
Type de compte : Principal
Parti Politique : Parti Pour la Liberté (PPL)
Résidence : Lônes (CATALOGNE)
Date de naissance de votre personnage : 01 janv. 1986

[Chez Thomas] 8, rue Vaugirard

Message par Thomas Rivet »

Image
C’est dans un appartement rénové et cosy qu’avait emménagé Thomas. En vérité, cet appartement appartenait à ses parents de vrais globe-trotteurs qui n’aimaient plus la vie de citadins bien trop ennuyeuse et bruyante. Thomas y avait passé une partie de sa jeunesse avant de s’envoler vers de nouveaux horizons. Il avait quelque peu défrayé la chronique ces dernières heures sur ces ambitions municipales et ce n’était que le début. Il alla s’affairer à ces projets en attendant avec impatience la rentrée politique.
Marcel Minckes

Re: [Chez Thomas] 8, rue Vaugirard

Message par Marcel Minckes »

Le gouverneur Marcel Minckes, rends une petite visite au nouveau maire de la ville de lones.

"Mr rivet Bonjour, Puis-je vous parler ?"
Avatar du membre
Thomas Rivet
Citoyen
Messages : 72
Enregistré le : 29 août 2016, 19:57
Prénom ou pseudo du joueur : Jean-François
Pseudo Skype : Jeff l'Antillais
Type de compte : Principal
Parti Politique : Parti Pour la Liberté (PPL)
Résidence : Lônes (CATALOGNE)
Date de naissance de votre personnage : 01 janv. 1986

Re: [Chez Thomas] 8, rue Vaugirard

Message par Thomas Rivet »

Cela faisait quelques heures que, Thomas avait regagné son appartement. Après s'être servi un verre d’un bon millésime que son père lui avait réservé Thomas rejoint son bureau dans lequel, il profita du moment pour revoir ses dossiers urgents quand soudain, il attend sa sonnerie retentir…
Il traversa son salon et ouvrit la porte avec un air dubitatif. Il aperçoit un homme revêtit d’un costume trois-pièces avec le sourire arrivant jusqu’aux oreilles, il s’avérait que c'était le fameux Marcel Minckes. Thomas fait alors signe à l’homme d’entrer en prenant le soin de l’accueillir convenablement.


M. Minckes, je vous prie de prendre place. Je vous sers un verre de vin ?
Marcel Minckes

Re: [Chez Thomas] 8, rue Vaugirard

Message par Marcel Minckes »

Marcel réponds "Avec plaisir Mr Rivet"

"J'espère que je vous importune pas, mon cher amis"
Avatar du membre
Thomas Rivet
Citoyen
Messages : 72
Enregistré le : 29 août 2016, 19:57
Prénom ou pseudo du joueur : Jean-François
Pseudo Skype : Jeff l'Antillais
Type de compte : Principal
Parti Politique : Parti Pour la Liberté (PPL)
Résidence : Lônes (CATALOGNE)
Date de naissance de votre personnage : 01 janv. 1986

Re: [Chez Thomas] 8, rue Vaugirard

Message par Thomas Rivet »

Thomas s’en va dans la cuisine et revient avec un verre à la main accompagné du millésime en question qu’il pose sur la table en prenant le soin de servir son invité. Il remplit à son tour, son verre et prit place en face de Minckes.

Vous ne me dérangez aucunement. J’aimerais surtout savoir l’honneur de votre visite en cette fin d’après-midi ?
Marcel Minckes

Re: [Chez Thomas] 8, rue Vaugirard

Message par Marcel Minckes »

"Ma visite à pour lieu, de rencontrer les maires de notre belle province de la catalogne."

Marcel lui montre le communiqué publié récemment.
COMMUNIQUE DE PRESSE DU 17/09/2016


Monsieur Marcel Minckes souhaite remercier l'ensemble des électeurs de la Catalogne pour l'honneur qui lui est fait de pouvoir exercer la fonction de Gouverneur. Il mesure l'honneur qui lui est fait et de la tâche qu'il l'attend.

Monsieur le Gouverneur recevra l'ensemble des maires de la Catalogne afin de faire un premier état des lieux des besoins en investissement en vue de proposer à la représentation provincial plusieurs projets.
Avatar du membre
Thomas Rivet
Citoyen
Messages : 72
Enregistré le : 29 août 2016, 19:57
Prénom ou pseudo du joueur : Jean-François
Pseudo Skype : Jeff l'Antillais
Type de compte : Principal
Parti Politique : Parti Pour la Liberté (PPL)
Résidence : Lônes (CATALOGNE)
Date de naissance de votre personnage : 01 janv. 1986

Re: [Chez Thomas] 8, rue Vaugirard

Message par Thomas Rivet »

Thomas s'avança afin de récupérer le document que lui longeait son invité. Il en prend très vite connaissance.

Vous montrez là, une bonne intention qui permettra je l'espère un nouvel élan de notre région. Pour l’instant, elle n’a pas été suffisamment représentée par le passé. Vous comprenez donc ce qui pèse sur vos minces épaules en qualité de Gouverneur. La mauvaise gestion des prédécesseurs a provoqué d’importantes dérives économiques, sociales, culturelles et j’en passe. Cela faute à une carence dans les règlements et très peu d’établissements de projets concrets. Vous me direz qu'étant membre du PPL la notion de « règlement » n’a nullement sa place dans mon discours mais si vous voulez maintenir l’ordre et la cohésion, il faut nécessairement des principes et des règles dans lesquels, nous promouvons des libertés favorisant une pleine participation de nos administrés. En qualité de maire de la ville de Lônes, je travaille ainsi pour ma ville mais aussi ma région. Au lieu donc de faire référence aux points essentiels agissons sur l’ensemble des leviers pour favoriser à nouveau une marche de manœuvre pour les maires de notre région. Voilà pour ma part comment, vous pourriez entamer votre travail pour une meilleure région.
Marcel Minckes

Re: [Chez Thomas] 8, rue Vaugirard

Message par Marcel Minckes »

Mr Rivet, je vous contacterai rapidement pour vous donner la date du conseil provincial.
Répondre

Retourner vers « Lônes »