[Présidentielles] Lutter contre le terrorisme

Population : 124.327 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Perpignan (France)
Répondre
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

[Présidentielles] Lutter contre le terrorisme

Message par Florian Bach »

Florian Bach avait tenu dans la matinée un meeting à Saint Frôçois.
Chers ami(e)s, chers militants, chères militantes,
Il y a quelques mois, la ville de Saint-Frôçois était épargnée par un attentat qui aurait pu coûter la vie à des dizaines de militaires. Il est pour moi essentiel, aujourd'hui, de revenir sur cet événement. Vous, les militaires, la police et tout le corps de défense, vous veillez, chaque jour, à notre sécurité. Vous mettez vote vie en jeu pour sauver la nôtre, et pour cela, nous vous sommes éternellement reconnaissant.

Applaudissements.

Mais votre sécurité, c'est aussi notre préoccupation. C'est pour cette raison que je veillerais, si je suis élu Président, à votre bien être. Nous avons aujourd'hui une des armées les plus prestigieuses et les plus modernes de ce monde. Tâchons de conserver ces avancées. Beaucoup ne voit en vous qu'une armée prête à faire la guerre. Ce n'est pas ma vision des choses. L'armée, elle est là pour défendre notre nation en cas de danger, défendre nos amis voisins. Mais elle est aussi là pour être au service de la population. Veiller à faire respecter l'ordre, à aider lors de catastrophes humanitaires. C'est cette armée là que je veux voir en Frôce et c'est cette armée là que je mettrais en place en tant que Chef des Armées si je suis élu.

Applaudissements
Il y a quelques mois, nos forces policières ont déjoués un attentat sordide qui était prévu sur la base militaire de Saint-Frôçois. Et je les félicite de ce succès. Mais nous ne pouvons pas évoluer dans notre pays dans la crainte. Nous ne pouvons continuer à avoir peur. Et c'est là raison pour laquelle je veux mettre fin à cela. Dès le lendemain de mon élection, je me rendrais à l'ONU pour demander une intervention immédiate en Syrie et mettre un terme à cet odieux Etat Islamique. Il est temps d'agir et de prendre de réelles décisions. Je serais un Président qui n'hésitera pas une seule seconde à prendre des décisions courageuses. J'entrerais également en négociation avec les Pays d'Afrique du Nord et du Proche-Orient ainsi que les membres de l'Unions Européenne pour converger tous nos efforts contre ce fléau.

Chers amis, Armée, Policiers, n'ayons plus peur! Soyons fiers d'être Frôceux!
Vive la République et vive la Frôce!

Applaudissements
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Répondre

Retourner vers « Saint Frôçois »