Hôtel de ville

Population : 124.327 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Perpignan (France)
Répondre
Martin Delhorme
Citoyen
Messages : 23
Enregistré le : 05 avr. 2014, 08:41
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Hôtel de ville

Message par Martin Delhorme »

Image
HÔTEL DE VILLE DE SAINT-FROCOIS
Horaire d'ouverture
ABBC3_SPOILER_SHOW
Image
Fabrice Ressol

Re: Hôtel de ville

Message par Fabrice Ressol »

Le nouveau maire Fabrice Ressol fit réinstaller son bureau:

Virez-moi tout çà de là, et je ne veux rien sur mon bureau excepté le drapeau national. Préparez-moi la traduction budgétaire de ce que nous allons voter.
Fabrice Ressol

Re: Hôtel de ville

Message par Fabrice Ressol »

Interpellé par la presse régionale, le maire de Saint-Frôçois déclara:
La décision prise par le conseil municipal d'Etchegorda est scandaleuse! Après ce pseudo rappeur, voilà un maire qui montre sa haine de la Frôce. Tout doucement, notre pays est en train de glisser dangereusement vers la voie de la négation du fait national.

Aurais-je besoin de rappeler à cet agitateur le nombre de Frôceux qui sont morts pour ce drapeau?

Et encore une fois, le gouvernement ne dit rien, le président non plus. Ceci atteste de la situation dramatique où nous nous trouvons!
Fabrice Ressol

Re: Hôtel de ville

Message par Fabrice Ressol »

Inauguration du sapin de Noël sur la grande place de l'Hôtel de Vville et de la crèche dans le hall d'entrée.
Louis Barthélémy
Electeur
Messages : 159
Enregistré le : 02 mai 2015, 13:04
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Hôtel de ville

Message par Louis Barthélémy »

Dans la matinée de ce lundi 4 mai, Louis Barthélémy a pris ses fonctions à la mairie de Saint Frôçois. Il a répondu, à cette occasion, à quelques questions.

Bonjour M. Barthélémy, Saint Frôçois a besoin d'une administration forte et efficace, quelle sera la ligne directrice de votre mandat?

Ecoutez, mon principal objectif est le redressement financier de la ville. Nous allons moderniser les infrastructures, travailler sur l'attractivité de la ville. En bref, mon ambition est de faire de Saint Frôçois une ville moderne sur le plan environnemental, dynamique économiquement et enfin, attractive du point de vue touristique.

Quand est prévu le premier conseil municipal?

Tout d'abord, je réunirai dès demain matin l'ensemble du personnel municipal afin de présenter les objectifs de mon mandat et la semaine prochaine, un premier conseil municipal aura lieu afin de prendre des décisions urgentes concernant les comptes de la ville.

Un commentaire sur les résultats des élections législatives ? Il a été laissé entendre que vous auriez décliné un secrétariat d'état, est-ce vrai ?

Je me réjouis des résultats de mon parti. Nous allons à présent pouvoir mettre en oeuvre nos politiques au niveau national. Je viens d'être nommé à Saint Frôçois, il y a beaucoup à faire et je préfère m'y consacrer à 100 % pour le moment.

Je vous remercie mais maintenant je dois me consacrer à mon travail.
Ancien Ministre de la Justice, des Institutions et de l’Égalité, Garde des Sceaux
Louis Barthélémy
Electeur
Messages : 159
Enregistré le : 02 mai 2015, 13:04
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Hôtel de ville

Message par Louis Barthélémy »

Il est 21h passé quand Louis Barthélémy quitte la mairie. Il s'est longuement entretenu avec ses adjoints pour préparer les mesures urgentes de modernisation des infrastructures de la ville. Depuis sa nomination, il n'a pas arrêté une seconde. Il faut absolument traiter les dossiers qui s'entassent en hiérarchisant les priorités.
Image
Ancien Ministre de la Justice, des Institutions et de l’Égalité, Garde des Sceaux
Répondre

Retourner vers « Saint Frôçois »