Communiqués de presse du maire de Saint-Frôçois

Population : 124.327 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Perpignan (France)
Répondre
Martin Delhorme
Citoyen
Messages : 23
Enregistré le : 05 avr. 2014, 08:41
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Communiqués de presse du maire de Saint-Frôçois

Message par Martin Delhorme »

Annonces du maire de Saint-Froçois
Image
Fabrice Ressol

Re: Communiqués de presse du maire de Saint-Frôçois

Message par Fabrice Ressol »

A l'issue du Conseil Municipal, le Maire déclara à la presse:

Suite au Conseil Municipal de ce jour, a été décidé une hausse de 15% des effectifs de la police municipale. Notre ville verra donc, grâce à cette hausse, des policiers municipaux circuler 24h sur 24.

Un numéro d'urgence sera également instauré pour permettre à chaque citoyen vigilant de dénoncer tout comportement délictueux. Le temps des zones de non-droit prend fin à Saint-Frôçois!
Fabrice Ressol

Re: Communiqués de presse du maire de Saint-Frôçois

Message par Fabrice Ressol »

Interrogé suite à la déclaration du Premier Ministre, le Maire de Saint-Frôçois déclara:
Je suis heureux que monsieur le Premier Ministre soit enfin sorti de sa stupeur et de son silence. Pour notre part, les drapeaux seront mis en berne pour une durée de 3 jours. Un arrêté municipal est en cours de publication.

Je note que le Premier Ministre accuse seulement le maire de Nobles pour ce qu'a connu cette ville. Si la responsabilité de cet illuminé ne fait aucun doute, je ne comprends toujours pas pourquoi le gouvernement ferme la porte à une commission d'enquête!

Belley aura-t-il quelque chose à cacher?
Fabrice Ressol

Re: Communiqués de presse du maire de Saint-Frôçois

Message par Fabrice Ressol »

Fabrice Ressol retenu à Aspen, à la réunion des responsables de parti autour du ministre de l’Éducation, se fut sa première adjointe Marie Delcour qui déclara:

Suite à une décision du bureau municipal, la ville de Saint-Frôçois se retire de la Conférence des Maires de Frôce. Cette coquille vide n'est faite que pour servir les intérêts du gouvernement en servant la soupe aux opportunistes que le président a rejeté.

Cela sera sans nous.

Merci.
Répondre

Retourner vers « Saint Frôçois »