Bureau du maire de Salusa

Population : 141.557 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Lérida (Espagne)
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Bureau du maire de Salusa

Message par Mackenzie Calloway »

[centrer]Image
Madame Mackenzie Calloway
du 1 février 2015 jusqu'au 1er juin 2015.[/centrer]

Image
Pour prendre rendez vous avec Monsieur le Maire, Adressez vous directement au secrétariat :
- via le secrétariat de l’hôtel de ville au Secrétariat où au Bureau du maire de Salusa..
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: Bureau du maire de Salusa

Message par Mackenzie Calloway »

Mackenzie Calloway, arriva à la mairie de Salusa, fraîchement nommée à la tête du conseil municipales de la ville. Elle salua la foule, et entra dans la mairie ou elle prononce sont discours d'entrer en fonction :
Voeux 2015 au Salusiennes, et Salusiens
Image
Mesdames et messieurs Bonjour,

C’est avec grand plaisir que je vous accueille aujourd’hui dans notre mairie. C’est avec un plus grand plaisir que je vous souhaite, à tous et à toutes ainsi qu’à tous vos proches, une très bonne et heureuse année. Que vous souhaiter de mieux que la santé dans votre vie, la prospérité dans vos affaires et beaucoup d’amour tout au long de cette nouvelle année.

C'est avec responsabilité, que je reprend mes fonctions de maire de la ville de Salusa. Je souhaite engagée aujourd'hui au travers de notre ville, une nouvelle politique publique et de les porter avec courage. Je mettrai mon dynamisme au service de notre collectivité, je suis consciente que la tache sera longue, nous devrons mettre toutes notre énergies à développer la ville.

Les combats qu’il faut mener sur ce mandat seront l'aménagement de nos équipements publics, pour garantir une qualité de vie à l’ensemble des Salusiennes, et Salusiens, des plus jeunes aux plus anciens, les combats qu’il faut mener pour maîtriser la fiscalité et garantir des finances parfaitement saines, comme c’est le cas aujourd’hui.

Je vous transmettrai prochainement, après avoir consulté la Cours des Comptes, le projet détailler de mon action municipale pour ce mandant. Mes premières priorités seront de faire comme à Espéranto les choses suivante :

Avoir une puissance publique forte, afin de garantir la justice-social sur notre territoire, en construisant une politique sociale, tourné vers les citoyens les plus démunis. Développer l’économie réel de notre municipalité en s'appuyant sur le tourisme. Salusa comme Espéranto à tous les atouts afin de drainer d'avantage de ressources financière afin de pouvoir modernisé nos équipements publique.

Cela passera Egalement par la création de lieux de proximité en créant des conseils de quartier tous les trimestres, mais aussi une mais de la jeunesse,
en créant des lieux de concertation au niveau de la ville : le Conseil communal de concertation, les commissions extra municipales, office municipal des sport mais aussi créant des lieux de démocratie directe comme les Forums Citoyens et Ateliers Urbains de proximité.

Vous l'aurez compris, je suis porté vers la citoyenneté, et la concertation des partenaires sociaux.

Je me tiens également à votre disposition pour traiter l'ensemble de vos demandes et attentes.
Avatar du membre
Emma Smilders
La Matador
Messages : 1181
Enregistré le : 27 mai 2015, 12:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Cobie Smulders
Résidence : ---

Re: Bureau du maire de Salusa

Message par Emma Smilders »

Emma Smilders se rendit au bureau du maire de Salusa pour recevoir sa distinction. Elle était très fière et très honorée d'avoir été choisie.
Image
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Bureau du maire de Salusa

Message par Michel Poudou »

L'on n’annonça au Maire l'arrivé d'Emma Smilders. le Maire arriva.

"Bonjour Madame Smilders, bienvenue dans notre ville, j'espère que vous avez fait bon voyage. Venez dans mon bureau, je vous expliquerai en détail l'importance de cette distinction"

Le Maire montèrent avec Emma Smilders dans leurs bureaux, un petit buffet était prêt pour l'occasion.


"Tout d'abord merci d'avoir accepté cette distinction, la cérémonie aura lieu demain, ici même à la Mairie. Le Conseil municipal avons mise en place dernièrement un Forum de l'Économie et de l'Emploi & Mission Emploi-Entreprendre. Ce qui nous concerne, c'est la Mission Emploi-Entreprendre qui a pour but de se mettre dans la peau d'un chef d'entreprise et créateur d'entreprise & salarié durant 2 semaines (projets fictifs ou réels), afin que chacun puisse savoir, entreprendre innover, vous représenter un bel exemple, en si peu de temps grâce à votre journal "la libre froce" dont vous mettez une très grande énergie au service du pays.
Le rôle d'ambassadrice de la "Mission Emploi-Entreprendre pour la libre frôce 2015" aura pour objectif de montrer à chacun que, tous ceux qui osent oser, peuvent réussir, ils suffit simplement d'avoir confiance en soi comme vous que cela soit à Salusa et en frôce. Surtout vous serrez la représentante de la Mission-Emploi Entreprendre 2015" durant les deux semaines.

Avez-vous une liste d'invité pour la cérémonie ?"
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Avatar du membre
Emma Smilders
La Matador
Messages : 1181
Enregistré le : 27 mai 2015, 12:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Cobie Smulders
Résidence : ---

Re: Bureau du maire de Salusa

Message par Emma Smilders »

C'est un vrai honneur Monsieur le Maire de recevoir cette distinction et je serais avec plaisir votre ambassadrice. Pour la liste des invités, j'avais pensé à l'ensemble des entrepreneurs du pays, le Ministre du Travail et le directeur de l'école d'économie ainsi que bien sûr tous les citoyens qui le souhaitent. Qu'en pensez-vous?
Image
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Bureau du maire de Salusa

Message par Michel Poudou »

"Parfait (rire), la cérémonie n'aura certainement pas lieu demain, le temps de préparer tous le monde. Une équipe est à votre disposition à tous moment."

Michel serra la main d'emma smilder.

"Je vous tiens au courant Madame l'ambassadrice"
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Avatar du membre
Rooky
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 481
Enregistré le : 27 nov. 2014, 23:09
Prénom ou pseudo du joueur : Rohff
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Frôce Traditions Les Conservateurs
Résidence : Anglès (GRAND PIEMONT)

Re: Bureau du maire de Salusa

Message par Rooky »

Rooky se présenta comme convenu à la Mairie

Bonjour. Je suis Housni Nkouildor, le Maire d'Angles. Je suis de passage dans votre ville et je souhaiterai en profiter pour rencontrer le Maire. Pouvez vous l'informer de ma venue ?
Housni Nkouildor
Fondateur de la Ligue Masculine
Fondatur de Froce Traditions - Les Conservateurs
Député-Maire d'Anglès, Gouverneur du Grand Piémont
Président de l'Assemblée Nationale
Ouvertement misogyne favorable à plus de droits pour les femmes
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Bureau du maire de Salusa

Message par Michel Poudou »

L'on annonça la venue de Rooky. Michel n'y crue pas en premier lieu donc n'y prêta pas attention et continua à préparer les prochaines arrêtés et communiqués. 5 minutes plus tard la secrétaire revint annoncer de nouveau, la présence de rooky souhaitant le rencontrer.

Ce n'est donc pas une blague ? avec un sourire.
Par mesure de sécurité je veux la surveillance total de la mairie et des environs avec la plus grande discrétion. Ne sait-on jamais.

Michel alla à la rencontre de rooky.

Bonjour Monsieur Le Maire, bienvenue à Salusa. Veuillez me suivre je vous prie à mon bureau nous y seront tranquille.

Il le serra la main et montèrent à son bureau.

Arrivé à son bureau.

Installez-vous je vous prie. Vous buvez quelque chose ?
Je vais vous dire la vérité je ne m'attendais pas du tout à votre visite. Que me vaut l'honneur de votre visite ?
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Avatar du membre
Rooky
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 481
Enregistré le : 27 nov. 2014, 23:09
Prénom ou pseudo du joueur : Rohff
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Frôce Traditions Les Conservateurs
Résidence : Anglès (GRAND PIEMONT)

Re: Bureau du maire de Salusa

Message par Rooky »

Rooky fut étonné d'être reçu sans délai. Il observa autour de lui, admirant la décoration.

Bonjour Monsieur Poudou. Merci pour votre disponibilité.
Je n'ai pas soiif, mais merci.
J'étais de passage dans votre ville, et comme vous êtes une des rares personnalités politique à encore entrer dans mon estime, je voulais venir vous salue au passage. Vous êtes le premier Maire que je rencontre.


Rooky marqua une pause, puis, devant l'air dubitatif de son homologue, il repris

Je ne vais pas y aller par quatre chemin, je voulais parler avec vous des législatives
Housni Nkouildor
Fondateur de la Ligue Masculine
Fondatur de Froce Traditions - Les Conservateurs
Député-Maire d'Anglès, Gouverneur du Grand Piémont
Président de l'Assemblée Nationale
Ouvertement misogyne favorable à plus de droits pour les femmes
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Bureau du maire de Salusa

Message par Michel Poudou »

Michel écouta avec attention Rooky.

Je vous remercie.sourire J'ai un grand respect pour les représentants de l'État, avant de prêter attention aux différences idéologie et programme des uns et des autres.

Au moment où, Rooky aborda les législatives, celui-ci prit une position supérieur, remonta sa chaise et bue de l'eau bien glacé.

Je vous écoute.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Avatar du membre
Rooky
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 481
Enregistré le : 27 nov. 2014, 23:09
Prénom ou pseudo du joueur : Rohff
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Frôce Traditions Les Conservateurs
Résidence : Anglès (GRAND PIEMONT)

Re: Bureau du maire de Salusa

Message par Rooky »

Bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins.

Je voulais vous proposer en quelques sorte un pacte de non agression.
Comme vous l'avez peut être appris, la Ligue Masculine sera de nouveau candidate aux prochaines élections législatives, et j'imagine qu'il en sera de même pour la liste Rasemblement Démocrate.

Je vous propose donc que nous passions un accord tacite : chacun d'entre nous s'engage à ne pas attaquer l'autre à partir de maintenant.
Qu'en pensez vous ? Nous avons tout deux à y gagner, et vous le premier. Regarder les sondages et les résultats des dernières élections. Regardez les partis qui ont enregistré des déconvenues monumentales, vous verrez que ce ne sont que des partis ayant vivement et sans fondement réel critiqué mon association : le Ligue Patriotique, l'URF, l'UCP. Inversement, les partis qui ont été fair-play ont enregistré des scores honorables et bien supérieurs aux attentes : l'ADF et le FPB.

Vous évitez donc une déconvenue et de notre côté, nous évitons une nouvelle attaque à notre intégrité.

Qu'en dîtes vous ?
Housni Nkouildor
Fondateur de la Ligue Masculine
Fondatur de Froce Traditions - Les Conservateurs
Député-Maire d'Anglès, Gouverneur du Grand Piémont
Président de l'Assemblée Nationale
Ouvertement misogyne favorable à plus de droits pour les femmes
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Bureau du maire de Salusa

Message par Michel Poudou »

Michel très surpris de la demande de rooky, se leva de sa chaise et s'approcha de la fenêtre, fixa le ciel un moment

il se dit dans sa tête "hum, pourquoi est-il venu me voir moi, alors qu'il sait très bien que j'ai soutenu la plainte de lubenac, de plus il sait très bien que je déteste son association. Hum, il sait très bien que je refuserai sa proposition, pourtant il vient me voir tous sourire... Alors où est le piège ?"

Vous m'épatez vraiment, monsieur le maire, je ne vous savais pas audacieux et tacticien.

Michel décida de retourner la situation en sa faveur, comme dans une partie d'échecs, il reprit place.

Vous savez je pense que c'est une grosse erreur de votre part, erreur de calcul plutôt, on n'essayant pas de vous allier avec la LP, vous croyez au sondage . Car la réalité c'est que la LP remportera certainement haut les mains les législatives. Vous êtes certes audacieux mais également ambitieux, je me trompe .
La preuve vous êtes aujourd'hui Maire où personne ne vous attendait, vous pensez vraiment que c'est à notre côté que vous serrez ministre ? Je sais également que vous n'êtes pas d'accord avec ce que je viens de dire, ce qui est donc un bon point et pour cela je vous respecte.
Vous souhaitez seulement un pacte de non-agression, pourquoi pas à une seule condition si vous acceptez ma contre-proposition, en tant que président du rassemblement démocrate. Vous savez ce que je pense de votre programme, mais si vous souhaitez que le parti accepte, il faudra écarter la menace.

Je souhaiterais d'abord que vous poussiez à la faute la LP, qui les mettra totalement hors-jeu aux yeux de tous pour les législatives. Vous avez de la suite dans les idées, vous n'aurez aucun mal à trouver comment vous ferez.
Alors qu'on pensez-vous ? Les législatives approchent à grands pas, chaque minutes comptent. C'est à prendre où à laisser.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Avatar du membre
Rooky
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 481
Enregistré le : 27 nov. 2014, 23:09
Prénom ou pseudo du joueur : Rohff
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Frôce Traditions Les Conservateurs
Résidence : Anglès (GRAND PIEMONT)

Re: Bureau du maire de Salusa

Message par Rooky »

un poste de ministre ? Une alliance avec la LP ? Il est serieux lui

Écoutez. , je n'aspire pas à entrer dans un gouvernement de coalition. Je vous propose juste du gagnant gagnant.

La méthode que vous me proposez n'est pas fait play mais ça me donne une idée. Auriez vous quelques objets du Rassemblement Démocrate à me donner ? Des pastilles rondes roses, un peu comme votre logo mais sans le nom ?
Housni Nkouildor
Fondateur de la Ligue Masculine
Fondatur de Froce Traditions - Les Conservateurs
Député-Maire d'Anglès, Gouverneur du Grand Piémont
Président de l'Assemblée Nationale
Ouvertement misogyne favorable à plus de droits pour les femmes
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Bureau du maire de Salusa

Message par Michel Poudou »

rire

Je suis désoler Monsieur le Maire, mais je suis dans l'obligation de na pas répondre favorable à votre demande. Je suis désoler j'ai un rendez-vous très urgent, je vous remercie encore de votre visite et n'hésitez pas à revenir quand vous le voulez.


Michel salua chaleureusement Rooky.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Avatar du membre
Antonio Alves
Citoyen
Messages : 104
Enregistré le : 02 oct. 2014, 19:20
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : David Pujadas
Résidence : ---

Re: Bureau du maire de Salusa

Message par Antonio Alves »

Antonio, invité par Michel Poudou à le rencontrer suite aux incidents de Vendredi, se pointa devant le bureau du maire de Salusa, accompagné de trois skinheads à l'air menaçant. Pour l'occasion, Alves avait revêtu un costume blanc et une chemise rose, dont les boutons du haut, ouverts, laissaient apparaître une chaîne en or. Cure-dents également à la bouche et mocassins aux pieds...

Antonio entra brusquement dans le bureau de Poudou sans frapper, ce dernier fut surpris.

Alors Poudou... Comment vas-tu ? Cela fait longtemps que je voulais te rencontrer toi...

Il fit un claquement de doigts et les trois skins qui l'accompagnaient firent signe à Michel Poudou de se lever puis lui tinrent les bras et les jambes. Poudou était terrorisé.

Antonio s'approcha alors de très près du Gouverneur de Catalogne. Il lui caressa la joue du bout des doigts...

Alors gros plein de soupe, ça fait quoi d'être dominé ? C'est bon hein ?

Tout d'un coup, Antonio asséna une énorme baffe sur la joue gauche de Poudou. Par la violence du choc, une dent vola à travers la pièce.

Tu aimes ça gros lard hein ? Tu vas voir, je vais te refaire la gueule moi !

Antonio mit un crochet du droit dans la mâchoire de Poudou, puis lui flanqua un coup de genou dans les parties intimes. Puis il poussa violemment le maire de Salusa en arrière et le plaqua contre le mur tout en l'étranglant. Poudou était en sang et terrorisé, n'osant dire un seul mot. Sa dentition était en damiers, ayant perdu plusieurs dents.

Écoute-moi bien gros tas ! Tu vas démissionner de ton poste de Gouverneur illico ! Et tu vas disparaître à tout jamais. Je sais où t'habites. Tu ne seras jamais tranquille en Catalogne. Alors dégage !

Les skins se mirent à rigoler puis sortirent des matraques téléscopiques avec lesquelles ils passèrent Poudou à tabac. Tout d'un coup, les agents de sécurité de l'Hôtel de Ville accompagnés de policiers firent irruption dans le bureau...
Répondre

Retourner vers « Salusa »