Déclaration de candidature des Indépendants

Population : 141.557 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Lérida (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Déclaration de candidature des Indépendants

Message par Mackenzie Calloway »

Mackenzie Calloway, Dorian Bolitar et Sami Berkissian arrivent dans la salle de presse, s’installent sur l’estrade. Une foule immense de journalistes est présente.
Mackenzie se placent devant les micros et prend la parole.

Image
« Mesdames et messieurs, nous vous remercions d’avoir répondu à notre invitation malgré le délai assez court. Nous vous avons avec Messieurs Bolitar et Berkissian convié aujourd’hui pour annoncer notre candidature aux élections législatives de mars prochain. En effet, nous avons décidé de monter une liste des indépendants. Nous avons tous une expérience politique, une histoire personnelle, professionnelle. Nous avons pu souvent rencontrer les frôceux lors de nos différentes fonctions politiques et nous nous sommes retrouvés sur un point : les frôceux attendent beaucoup plus de nous. Et c’est ensemble que nous avons décidé de réagir en proposant une nouvelle force politique. Nous souhaitons travailler dans l’intérêt général et être à l’écoute de tous les frôceux, représenter tous les frôceux.
Pour ces élections nous souhaitons accentuer nos efforts sur l’écologie, les territoires, les affaires sociales et les affaires étrangères. Car oui la Frôce doit protéger l’environnement, soutenir ses collectivités locales. La Frôce doit être solidaire, et rayonner sur l’ensemble du monde. La Frôce est riche de par ses valeurs, elle doit les développer et les faire partager.
Nous candidats indépendants, nous nous engageons à servir les frôceux, à servir notre pays, à être force de propositions.
Dans quelques semaines, les frôceux vont choisir leurs députés et nous sommes présents pour leur proposer une alternative. »
Répondre

Retourner vers « Salusa »