Maison de Fonction de Michel POUDOU

Population : 141.557 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Lérida (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Maison de Fonction de Michel POUDOU

Message par Michel Poudou »

Image
. La maison est estimé à 1,6M de pluzin, construit par l'entreprise POUDOU Building Construction & Energie.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Maison de Fonction de Michel POUDOU

Message par Michel Poudou »

Après le communiqué de son entreprise, annonçant son retrait de la direction de l'entreprise pour une durée indéterminé afin de se concentrée à sa carrière politique, Dans la soirée Michel invita ses 14 députés chez lui.


Bonsoir les amis, comme je vous l'ai indiquer dans vos mails, à partir d'aujourd'hui nous devons changer nos façons et habitude de travailler. Je souhaite qu'ensemble nous travaillons sur deux projets de loi que nous pourrions présenter à l'Assemblée. Je vous écoute que proposez-vous ?

Franck swinter prie la parole.

Nous devrions je pense proposer des lois, des thèmes n'ayant pas encore été abordés et surtout corriger comme il faut la loi sur le centre de formation que nous avions mise en place.

Michel répondit

Effectivement tu a raison, concernant la loi sur le CFA j'y avais pensé, James pourrait-tu faire sortir la loi afin que nous voyons cela. Personne n'est encore au courant mais mon entreprise et celui de Mr Bismuth discutons pour un partenariag donc la mise à jour et l'amélioration est important.
Je souhaite donc que vous travaillez sur les lois suivants, amendement y compris.
1 - Amendement sur le centre de formation
2 - Création d'une prime à l'isolation des logements
3 - Loi portant à l'établissement cartographique des zones prioritaire à l'emploi.
4 - Loi portant à l'établissement cartographiques des pays jugées à risques.
5 - Loi portant à la mise en place des uniformes scolaires.
6 - Loi sur l'aménagement en frôce.
Ce serra tous pour le moment, allez tous le monde au travail (rire)


Delphine Aristide demanda la parole.

Michel pense tu vraiment que nous pouvons préparer 6 projets de lois rapidement à l'approche des élections ?

Michel déposa son café et s'approcha de delphine et la regarda dans les yeux.

Oui nous pouvons car j'ai confiance en vous, j'ai confiance en toi. Concernant les élections elles ne sont pas demain donc nous avons tous le temps nécessaires, faisons ceux que nous pouvons faire ensembd et les autres pourront être fait plus tard.

Delphine afficha un sourire.
Michel se retourna.


D'autres questions les amis ?

Tous tournèrent la tête pour dire non

Très bien, un bon plat nous attend au salon, vous m'on direz des nouvelles.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Maison de Fonction de Michel POUDOU

Message par Michel Poudou »

Après un long séjour en france, michel était de retour en frôce, les rumeurs disaient déjà qu'il a été aperçu à Salusa.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Répondre

Retourner vers « Salusa »