Restaurant Saluxia

Population : 141.557 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Lérida (Espagne)
Louis Barthélémy
Electeur
Messages : 159
Enregistré le : 02 mai 2015, 13:04
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Restaurant Saluxia

Message par Louis Barthélémy »

Il était un peu plus de 20h quand Louis arriva au restaurant, attendu par Michel Poudou.

"Bonsoir Michel, désolé pour le retard j'ai été retenu à l'Assemblée, comment vas-tu ?"
Ancien Ministre de la Justice, des Institutions et de l’Égalité, Garde des Sceaux
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Restaurant Saluxia

Message par Michel Poudou »

Pas de problème, pour te dire la vérité, je viens à peine d'arriver.

rire

Je vais bien, j'étais malade ces derniers mois malheureusement pour mon mandat de gouverneur. Je t'ai invité car je souhaiterais que nous discutions, j'ai appris malheureusement notre défaite aux législatives, cela me fait de la peine pour tous ceux qui se sont donné dont toi et surtout notre presidenté debora. Cette défaite ne doit pas nous faire baisser le moral au contraire, nous avons des alliés de confiance et motivé pour notre pays. Je tiens en tant que membre et ancien président du parti, t'apporter mes félicitations pour ton investissement.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Louis Barthélémy
Electeur
Messages : 159
Enregistré le : 02 mai 2015, 13:04
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Restaurant Saluxia

Message par Louis Barthélémy »

"L'essentiel est qu'aujourd'hui tu sois en pleine forme ! Ces dernières élections ont été un échec, nous en avons pris acte et nous devons à présent tout faire pour regagner la confiance des frôceux. Tu sais, c'est surtout Débora qu'il faut remercier pour son investissement, je n'étais malheureusement pas aussi présent que je l'aurais voulu."
Ancien Ministre de la Justice, des Institutions et de l’Égalité, Garde des Sceaux
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Restaurant Saluxia

Message par Michel Poudou »

Tu a raison.

Tu a prévue avec nos alliés de présenter des textes de lois ?
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Répondre

Retourner vers « Salusa »