[Visite] Projet Euro 2024

Population : 141.557 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Lérida (Espagne)
Répondre
Bastien Pommier

[Visite] Projet Euro 2024

Message par Bastien Pommier »

HRP : La visite a lieu le vendredi 16 octobre 2015.

Bastien Pommier arriva à Salusa pour évoquer la question de l'Euro 2024. La ville s'est portée candidate pour avoir certains matchs dans sa ville et le Ministre souhaitait faire avancer le dossier.

- Bonjour Monsieur le Maire. Je vous remercie de me recevoir dans votre ville pour évoquer l'Euro 2024 que nous souhaitons organiser.
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Visite] Projet Euro 2024

Message par Michel Poudou »

Bonjour M.le Ministre, bienvenue à Salusa.
Salusa à un stade tout neuf d'une capacité de 40 000 places, le stade appartient à 30% à l'État. Me concernant pour un tel événements, je trouve que la capacité n'est pas à la hauteur pour accueillir de nombreux spectateurs venant de tous les pays. Je souhaiterais que le stade atteigne la capacité de 63 000 place soit une augmentation de 23 000.


Vous buvez quelque chose ?
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Bastien Pommier

Re: [Visite] Projet Euro 2024

Message par Bastien Pommier »

- Merci de m'accueillir Monsieur Poudou. Je vous remercie mais je ne boirai rien. Je souhaiterai me rendre au stade et faire un tour de la ville. Pendant ce tour, est-il possible de me dire comment souhaitez-vous accueillir les footballeurs et ce quelles sont vos demandes quant à la participation de l'Etat dans la rénovation et la mise aux normes des différents équipements sportifs mais également hôteliers.
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Visite] Projet Euro 2024

Message par Michel Poudou »

Très bien, allons y Monsieur le Ministre.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Répondre

Retourner vers « Salusa »