[Sport] Stade Arcson

Population : 141.557 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Lérida (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

[Sport] Stade Arcson

Message par Daniel Gallon »

Stade Arcson



Image

Image

  • Nom : Stade Arcson
  • Stade "IRL" : Camp d'Esports
  • Adresse : 13, Avenue des Hortensia - Salusa, Septimanie
  • Date de construction : 1956
  • Date(s) de rénovation : 1980
  • Capacité : 25.860 places, toutes assises
  • Club résident : Aucun
  • Type de pelouse : Naturelle
  • Chauffage de la pelouse : Oui
  • Toit : Non
  • Remarque(s) diverse(s) : Plus de 30 ans sans aucune rénovation, ce serait presque urgent de le faire. Agrandissement possible mais par sur-élèvement des tribunes uniquement.

Ce sujet pourra servir aux infos concernant le stade. (animations sportives, culturelles (concerts) ou politiques (meetings))
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Avatar du membre
Jacky Flechmann
Citoyen
Messages : 113
Enregistré le : 07 mars 2014, 21:23
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Sport] Stade Arcson

Message par Jacky Flechmann »

Chères citoyennes, Chers citoyens,

Notre ville est en phase d’évolution, de mutations vers le tout moderne, autant sur le point infrastructures que techniques.
Au vu de la vétusté du stade, celui-ci n’est plus aux normes de sécurité, les matches ne pourront plus être assurés sur notre stade, mais sur un terrain d’une ville voisine.
Comme vous avez pu comprendre, la destruction totale du stade est à l’ordre du jour et le plus rapidement possible, car c’est le point d’encrage et de départ des différentes phases de travaux que va connaître la ville dans tous les sens.
Plus de 30 ans sans aucune rénovation, ce serait presque urgent de le faire. Agrandissement possible mais par sur-élèvement des tribunes uniquement.

Un nouveau stade OLYMPIQUE de 50 000 places avec un nouveau nom( qui sera proposé par les concitoyens de la ville) rassemblant toutes les activitées de très hauts niveaux est à l'étude pour concerts, et divers manifestations culturelles.
Notre ville se doit d'avoir un stade à la hauteur de ses ambitions modernes



Jacky Flechmann
Votre maire
Jacky Flechmann - Maire de SALUSA
Sans étiquette
Avatar du membre
Jacky Flechmann
Citoyen
Messages : 113
Enregistré le : 07 mars 2014, 21:23
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Sport] Stade OLYMPIQUE

Message par Jacky Flechmann »

Bonjour à toutes et à tous,

Maire de cette ville depuis peu, je suis fier de vous proposer quelques photos de l'avancées du nouveau stade OLYMPIQUE de 40 000 PLACES.
LUNDI 31 MARS la livraison du nouveau stade sera enfin effective.
Nous allons avoir un cadre de détentes et de travail aux normes de sécurité de l'UEFA.
Biensure vous êtes tous conviés à l'inauguration du stade et d'une visite complète gratuite du nouveau stade .
Plusieurs disciplines pourront ainsi s'épanouir dans ce fabuleux stade OLYMPIQUE
Image
Image
Jacky Flechmann - Maire de SALUSA
Sans étiquette
Avatar du membre
Jacky Flechmann
Citoyen
Messages : 113
Enregistré le : 07 mars 2014, 21:23
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Sport] Stade Arcson

Message par Jacky Flechmann »

Jacky Flechmann s'exprima dans le nouveau Stade Olympique de la ville devant 40 000 Personnes et quelques journalistes. Premier contact avec ses habitants, avant une tournée à travers la Frôce.

Le 19 MAI

Aujourd’hui vous pouvez être fier de votre ville que j’ai modifier et moderniser. Non je n’ai pas augmenté le moindre impôts, que ce soit locaux ou foncier. Vous avez compris que jouer l’austérité par l’augmentation de toutes sortes d’impôts n’a pas d’avenir pour nous tous, et nous avons tous à y perdre justement. Je me félicite d’être aujourd’hui accompagné de toutes les personnes de la mairie qui se battent toujours le meilleurs pour vous rendre le meilleur service possible, et aussi des nouveaux dirigeant, comme le responsable de la nouvelle société automobile IBERIA MOTOR’S, et la venue de grandes entreprises dans notre ville. Oui à cela j’ai décidé d’être candidat à la présidence de la république Froceuse , Je souhaitais vous rencontrer vous mes chers concitoyens en avant première dans ce magnifique stade olympique pour annoncer cette candidature . Nous devons changer notre façon de vivre dans ce pays, beaucoup trop rigide, et polluée de lois incompréhensible de nous tous et de moi-même parfois. Il faut simplifier et moderniser encore plus notre administration trop lourde et trop coûteuse. Jusqu’à aujourd’hui vous m’avez fait confiance dans la politique de notre ville, vous pouvez me faire confiance dans une politique nationale et internationale plus juste et plus souple. C’est ma responsabilité de changer notre vision que l’on ménera pour notre avenir, car l’avenir c’est celui que va devoir porter nos enfants, nous sommes tous responsable. Une chose est sûre je ne vous décevrais pas, ce sera une politique juste,. Il est urgent de vous poser les questions sur notre politique menée sans lendemain, maintenant votre réflexion vous appartient, je ferai tout pour tous. A l’image de notre ville, notre froce doit grandir, évoluer, se moderniser et se simplifier la vie au quotidien. A vous maintenant de vous exprimer pour l’Avenir de nos Enfants.


Je vous laisse maintenant avec votre match de football de gala entre le Racing Club de Salusa et le FC Barcelone, bon match et à très bientôt !


VIVE NOTRE REPUBLIQUE
VIVI NOTRE FROCE


Merci à vous toutes et à tous !

Jacky Flechmann quitta le stade olympique sous un tonnerre d’applaudissement et des messages, « tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais » et des « merci Jacky, merci Jacky merci » s'exprima dans le nouveau Stade Olympique extrêmement bruyant !!!
Jacky Flechmann - Maire de SALUSA
Sans étiquette
Répondre

Retourner vers « Salusa »