[SERVICE DES TRANSPORTS]

Population : 141.557 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Lérida (Espagne)
Répondre
Avatar du membre
Jacky Flechmann
Citoyen
Messages : 113
Enregistré le : 07 mars 2014, 21:23
Type de compte : Principal
Résidence : ---

[SERVICE DES TRANSPORTS]

Message par Jacky Flechmann »

SERVICE
TRANSPORTS
Bonne nouvelle pour tous les usagers, nous avons résilié le contrat avec la société privée de transport et avons avec l’aide de notre service de transports créée notre propre société de transport intégralement Régie par la ville et entièrement électrique ! A partir du 3 Avril, la ville mettra en place un tout nouveau réseau de transports ultra moderne, complètement électrique. La ville continue son plan de développement pour le bien de nos concitoyens .Un tout nouveau programme, avec 13 nouvelles lignes de bus qui permettront à tous de circuler plus facilement et plus rapidement.
Tous les jours de matches de Rugby et de Football, la ville mettra un service de navettes Aller Retour, le tarif est de 1 Pluzins seulement. Un système de navettes au nombre de 6 mini bus sera ainsi à la disposition de tous . Les navettes seront effectives 3h00 avant et 3h00 après la manifestation.
Ces minis bus passeront par le quai de froce qui est une voie piétonne à l’avenir, une voie spécialement conçue pour ces mini bus facilitera l’accès direct au STADE OLYMPIQUE.
Un service minimum de 50% du traffic normal le Week end et jours fériés sera assuré.
Le service des transports a travaillé rudement sur les horaires et les changements. 4 lignes ont été dessinées, avec seulement 3 arrêts chacune, pour une efficacité et relier le nord et le sud et l’est et l’ouest avec un point milieux.
Les tarifs ont été revue à la baisse, 30% sur les tarifs actuels au vu du coût de maintenance et d’entretien nettement à la baisse de l’ordre de 40% à 60% .
Les bus au couleurs de la ville, auront un nouveau logo, qui sera accolé courant AVRIL .

TARIFS :
PASS ADULTES 28,80 MENSUEL passe à 20,20
PASS ADULTES 26,00 ANNUEL passe à 18,20
PASS SENIORS >65 ANS 25,90 MENSUEL passe à 18,15
PASS SENIORS >65 ANS 23,00 ANNUEL passe à 16,10
PASS JEUNES (de 3 à 25 ans) 19,90 MENSUEL passe à 13,90
PASS JEUNES (de 3 à 25 ans) 17,00 ANNUEL passe à 11,90
PASS SEMAINE 12,90 passe à 9,00
PASS JOURNEE 6,90 passe à 4,90
PASS 10 VOYAGES 5,00 Réservé aux demandeurs d’emploi.passe à 3,50
PASS 1 VOYAGE 1,40 passe à 1
Jacky Flechmann - Maire de SALUSA
Sans étiquette
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [SERVICE DES TRANSPORTS]

Message par Michel Poudou »

Le Maire de Salusa, rendit visite au service des transports, il tenait une grande importance sur les moyens de déplacement de la population.
Mes chères amis.

Tout d'abord, je tenais à apporter mes respects à Monsieur Jacky Flechmann pour son investissement dans notre ville et à notre chère amie Madame Mackenzie Calloway. Je viens auprès de vous afin de continuer sur cette lancée, j'accorde une grande importance au transport, nous sommes au 21e siècle et je trouve nécessaire que toutes les communes aillent ce qu'ils faut dans ce domaine, afin que tous aillent accès à tous moment à un bus par exemple.
Je proposerai prochainement plusieurs plans importants dont je vous inviterai à débattre ensemble de cela, car oui, vous aurez votre mot à dire.
Salusa ne possède pas de tramway ne serrait-il pas temps de changer cela ensemble ? Salusa ne possède pas de métro, ne serrait-il pas temps d'y remédier ?
Nous sommes en 21ème siècle, je le dis bien en 21ème siècle.
Salusa possède de très beaux atouts dont nous devons être fières et changer, mes chers amis, donc oui, le projet que j'ai pour notre ville est ambitieux et serra longue afin d'avoir un très beau résultat.

Merci à vous.
Michel resta pendant un très long moment, pour discuter, échanger avec le directeur et les salariés.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Répondre

Retourner vers « Salusa »