Statuts de l'UPL

Idéologies : Communisme, Anarchisme, Antimilitarisme, Syndicalisme Révolutionnaire
Répondre
Samuel Black
Détenu(e)
Messages : 35
Enregistré le : 21 sept. 2016, 18:06
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Statuts de l'UPL

Message par Samuel Black »

Titre Premier
Du Parti en général
Article premier : Le nom du parti est « l'Union des Peuples Libres », abrégé en « UPL ».

Article 2 : Le siège de l'Union des Peuples Libres est sis à Aspen.

Article 3 : L'idéologie suivit par l'Union des Peuples Libres est le Communisme, l'Anarchisme, l'Antimilitarisme et le Syndicalisme Révolutionnaire. Le parti place sur le devant de la scène le domaine sociale, le développement durable, le progrès et la démocratie directe. Nous nous revendiquons comme Syndicaliste, laïque, réformiste, féministe, humaniste et décentralisateur.
Titre Second
De l'Adhésion
Article 4 : L'adhésion à l'Union des Peuples Libres est libre et s'effectue à titre individuel. Nul ne peut empêcher quelqu'un d'adhérer à l'Union des Peuples Libres pour des raisons personnelles.

Article 5 : Chaque demande d'adhésion doit être motivée dans la zone réservée.

Article 6 : En cas d'opposition motivée d'un adhérent de l'Union des Peuples Libres, une adhésion ne peut être refusée qu'après audition de l'intéressé et par une majorité des suffrages exprimés du Syndicat Révolutionnaire.
Titre Troisième
Du Syndicat Révolutionnaire
Article 7 : Le Syndicat Révolutionnaire est composé d'un Secrétaire Général, d'un Premier Secrétaire et d'un porte-parole.

Article 8 : Chacune de ces trois fonctions est sujette à une élection de la part des membres du parti. Chaque poste est élu pour trois mois.

Article 9 : Les élections sont organisées sur un tour. Celui qui a la majorité remporte la fonction. En cas d'égalité, un second tour est organisé.

Article 10 : Le Secrétaire Général a pour rôle la gestion des affaires courantes et des comptes bancaires de l'Union des Peuples Libres.

Article 11 : Le Porte-Parole a pour rôle toute la communication du parti.
Titre Quatrième
De la Dissolution
Article 12 : La dissolution du parti peut être prononcée si 3/5ème des membres votent pour.
Répondre

Retourner vers « Union des Peuples Libres »