[RP] Réunion de travail - Situation à Kervern

Le Premier Ministre de la République Frôceuse réside à l'Hôtel Belley, situé 11, Avenue de Phinacie à Aspen. Comme pour la Présidence de la République le lieu est hautement gardé. C'est ici qu'ont lieu les Conseils des Ministres frôceux, toutes les semaines.

Bastien Pommier

Re: [RP] Réunion de travail - Situation à Kervern

Message par Bastien Pommier »

Mettons de côté le ministère des affaires étrangères en attendant alors et concentrons-nous sur les trois thématiques + le code de l'immigration pour Pierre.
Je reviendrai vers vous régulièrement pour connaître l'avancement de vos parties propres du plan d'aide et nous nous réunirons de nouveau vers le 15 janvier pour faire articuler le plan d'aide regroupant l'aide médicale, la question du logement des réfugiés et sur l'organisation de ce plan.

Je vous remercie de votre participation. Je ferai un communiqué dès demain pour évoquer cette réunion.
Avatar du membre
Pierre Ladan
Citoyen
Messages : 545
Enregistré le : 24 juin 2015, 22:10
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Austin Stowell
Résidence : ---

Re: [RP] Réunion de travail - Situation à Kervern

Message par Pierre Ladan »

La nuit était particulièrement avancée lorsque Pierre fit parvenir le code de l'immigration par fax à Belley. Il était entouré de son équipe. Même Gérard l'employé alcoolique qui avait fait n'importe quoi la veille y alla de sa contribution. A l'Hôtel de Tallard, le siège du MID, tout le monde appréciait Pierre pour sa capacité à fédérer et à discuter. Ici, personne ne rechignait à bosser la nuit dans l'urgence. Finalement, considérant que le chantier principal avait été accompli, Pierre les invita à rentrer chez eux pour se reposer. Il se laissa tomber sur son fauteuil... Quelle journée ! La nounou l'avait informé que sa fille adoptive, Adèle, dormait à poings fermés.

Il lut un SMS d'Urumi : "Je viens d'apprendre quelques méthodes pour un massage Shiatsu... si ça t'intéresse, tu peux passer à l'hôtel. Chambre 409...". Un massage ? Bonne idée... Il doutait qu'Urumi dorme à cette heure-ci. Elle était du genre à veiller tard. Il rangea donc son bureau, prit sa veste et se rendit à l'hôtel où ils avaient leurs habitudes...


EL : http://www.froce.fr/conseil-des-ministr ... ml#p150940
Pierre Ladan - Avocat

Ancien Président de l'Alternative Démocrate Frôceuse
Ancien Député, étiqueté ADF
Ancien Ministre de l'Education et de la Recherche
Ancien Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Ancien Ministre de l'Intérieur et de la Défense

Ancien Président de la République
Répondre

Retourner vers « Hôtel Belley - Primature »