Investiture Melinda Grant

Le Premier Ministre de la République Frôceuse réside à l'Hôtel Belley, situé 11, Avenue de Phinacie à Aspen. Comme pour la Présidence de la République le lieu est hautement gardé. C'est ici qu'ont lieu les Conseils des Ministres frôceux, toutes les semaines.

Répondre
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 341
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Aya Ueto
Résidence : ---

Investiture Melinda Grant

Message par Asuka Finacci »

Encore une fois, c'est à Asuka de se charger de la prestation de serment du nouveau Premier ministre. Elle attend la nouvelle chef du Gouvernement en présence de nombreux photographes et de la fine fleur des services de protection des personnalités.

Image

« Toutes mes félicitations Madame le Premier ministre. En application des dispositions de la Constitution, je vous invite à répéter après moi tout en levant la main droite »

Elle leva la main droite en signe d'exemple après lui avoir tendu un exemplaire de la Constitution incrusté d'or, spécialement conçu pour de pareilles occasions (et dont le prix représente 3 mois de salaire de la femme de ménage de l'Hôtel Belley).

« Moi, Melinda Grant, soixante-et-unième Premier ministre de la République Frôceuse, jure solennellement de respecter les principes énoncés par la Constitution et m'engage à faire de mon mieux pour assurer l'équilibre et la continuité des institutions. »
Asuka Finacci Asato
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Avatar du membre
Melinda Grant
Député
Messages : 1095
Enregistré le : 07 oct. 2015, 19:49
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Bellamy Young
Résidence : ---

Re: Investiture Melinda Grant

Message par Melinda Grant »

Après plusieurs années, Melinda Grant était enfin à l'Hôtel Belley, elle avait le sentiment d'une grande fierté, elle fille de paysan à la primature. Melinda fut surprise par l'exemplaire de la Constitution. De nombreux journalistes étaient présents pour cet événement.
Image
« Moi, Melinda Grant, soixante-et-unième Premier ministre de la République Frôceuse, jure solennellement de respecter les principes énoncés par la Constitution et m'engage à faire de mon mieux pour assurer l'équilibre et la continuité des institutions. »
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Investiture Melinda Grant

Message par Debora Da Silva »

La présence de Debora ne passait pas l'inaperçue. Celle qui pensait réaliser un autre exploit après celui des dernières élections provinciales était présente pour saluer la nouvelle Cheffe du gouvernement. Une présence annonciatrice d'un mandat dans le Gouvernement Grant?


Image
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Répondre

Retourner vers « Hôtel Belley - Primature »