[De Kervern I] Entrevue avec P.Marshall (07/11/16)

Le Premier Ministre de la République Frôceuse réside à l'Hôtel Belley, situé 11, Avenue de Phinacie à Aspen. Comme pour la Présidence de la République le lieu est hautement gardé. C'est ici qu'ont lieu les Conseils des Ministres frôceux, toutes les semaines.

Avatar du membre
Paul Marshall
L'Oncle Sam
Messages : 799
Enregistré le : 31 août 2016, 12:35
Prénom ou pseudo du joueur : Baptiste alias "JBM"
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Ryan
Biographie : http://www.froce.fr/biographies-f393/pa ... ml#p165409
Parti Politique : Parti pour la Liberté (PPL)
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 04 juil. 1970

Re: [De Kervern I] Entrevue avec P.Marshall (07/11/16)

Message par Paul Marshall »

Paul regarda hilare le Premier Ministre s'alcooliser de la sorte. Paul avait la tête qui tournait un peu et devait redoubler de concentration pour s'exprimer mais il était encore dans un état respectable.
Il devra se passer d'une déclaration aux journalistes présents dans la cour intérieure de l'Hôtel Belley. Heureusement pour lui, ces derniers étaient cloisonnés sur la droite et ne pouvaient pas lui bloquer la route. Il avait l'intention de s'engouffrer dans son véhicule le plus rapidement possible.


Très bien ... Philippe ! Faisons comme cela ! ... Euh ... Ce genre de réunion est fort appréciable. Il en resort bien plus de choses positives qu'avec du thé ... et des petits biscuits ... (rires) Bon ... N'hésitez pas à me recontacter quand vous avez du nouveau, j'en ferais de même.

Bonne fin de journée ... A très bientôt, Monsieur ... le Premier Ministre !


Paul se leva, non sans mal, serra la main de Philippe en lui tapotant l'épaule droite avec sa main gauche, puis se fit raccompagné jusqu'à sa voiture. Il souffla un grand coup, se concentra afin de paraître tout à fait normal, arbora un sourire de circonstance et franchit le hall puis la sortie de Belley.

Il salua de loin les journalistes, son chauffeur lui ouvrit la porte de sa Cadillac Escalade puis il monta à l'arrière. La voiture sortit de la cour, franchit le portail, direction les locaux du Parti pour la Liberté.
Chef de l'Opposition
Maire d'Aspen
Député, étiqueté PPL
Fondateur et Président du Parti pour la Liberté


«Je n'ai jamais oublié que l'objectif inavoué du socialisme - municipal ou national - était d'accroître la dépendance. La pauvreté n'était pas seulement le sol nourricier du socialisme : elle en était l'effet délibérément recherché.» - Margaret Thatcher
Répondre

Retourner vers « Hôtel Belley - Primature »