[De Kervern I] Entrevue avec H.Nkouildor (09/11/2016)

Le Premier Ministre de la République Frôceuse réside à l'Hôtel Belley, situé 11, Avenue de Phinacie à Aspen. Comme pour la Présidence de la République le lieu est hautement gardé. C'est ici qu'ont lieu les Conseils des Ministres frôceux, toutes les semaines.

Répondre
Philippe de Kervern

[De Kervern I] Entrevue avec H.Nkouildor (09/11/2016)

Message par Philippe de Kervern »

Pour la réception de son pote Housni, Philippe s'était lâché et avait demandé à ce que la plus grande salle de réunion, celle qu'il avait utilisée lundi avec Paul Marshall, soit préparée avec un énorme buffet : des bouteilles de bourbon, du Bombay Sapphire, du rhum 40 ans d'âge, des amuses-gueule ou encore deux coffrets de cigares "Réserve de Sa Majesté", ces fameux cigares imprégnés de cognac dont la valeur est d'environ 950 Pluzins l'unité.

Les deux hommes allaient certainement s'enjailler, manger, boire, fumer tout en discutant oklm. Le Premier Ministre avait embauché pour l'occasion 4 splendides hôtesses pour faire le service pendant l'entrevue. Philippe alla donc attendre Housni sur le perron de Belley.
Avatar du membre
Rooky
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 481
Enregistré le : 27 nov. 2014, 23:09
Prénom ou pseudo du joueur : Rohff
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Frôce Traditions Les Conservateurs
Résidence : Anglès (GRAND PIEMONT)

Re: [De Kervern I] Entrevue avec H.Nkouildor (09/11/2016)

Message par Rooky »

Ayant galéré lors de sa précédente expédition en Monster Truck, Rooky avait choisi cette fois une formule 1.
Il se gara en toute aide sur le perron, descendit et salua Philippe


Philippe !! Quel plaisir ! Que me vaut l'honneur ?
Housni Nkouildor
Fondateur de la Ligue Masculine
Fondatur de Froce Traditions - Les Conservateurs
Député-Maire d'Anglès, Gouverneur du Grand Piémont
Président de l'Assemblée Nationale
Ouvertement misogyne favorable à plus de droits pour les femmes
Philippe de Kervern

Re: [De Kervern I] Entrevue avec H.Nkouildor (09/11/2016)

Message par Philippe de Kervern »

Philippe fit un check à Housni et lui tapa la bise.

- Yo frère, bien ou quoi ? Quoi de neuf depuis le temps ? Pas mal ta caisse, tu l'as payée combien ? Allez viens ne restons pas là, j'ai de quoi t'enjailler ma gueule !

Les deux hommes rentrèrent dans Belley.
Avatar du membre
Rooky
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 481
Enregistré le : 27 nov. 2014, 23:09
Prénom ou pseudo du joueur : Rohff
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Frôce Traditions Les Conservateurs
Résidence : Anglès (GRAND PIEMONT)

Re: [De Kervern I] Entrevue avec H.Nkouildor (09/11/2016)

Message par Rooky »

Hey, ba écoute pas grand chose, je profite un peu de mon temps libre avec mes femmes et mon fils.
La voiture ? Ah tu sais, je préfère mon Monster Truck, mais dans le centre ville c'est trop la merde. Donc j'ai pris ça. Dans les 1 millions et demi de tête.


Rooky suivit Philippe à l'intérieur

Et ba tu te fous pas de ma gueule toi hein ! Sympa la réception. Et tes hôtesses, qu'est ce qu'elles sont bonnes ! Tu me les prêtes ?

Rires

Bon sérieusement, qu'est ce que tu fous là ? Et c'est quoi cette équipe ? Schaft, à la limite pourquoi pas, il sait compter et il a l'air à peu prêt intelligent. Mais Nakamura, franchement, t'avais pas pire ? Avoue qu'elle est la juste pour faire joli non ?
Housni Nkouildor
Fondateur de la Ligue Masculine
Fondatur de Froce Traditions - Les Conservateurs
Député-Maire d'Anglès, Gouverneur du Grand Piémont
Président de l'Assemblée Nationale
Ouvertement misogyne favorable à plus de droits pour les femmes
Philippe de Kervern

Re: [De Kervern I] Entrevue avec H.Nkouildor (09/11/2016)

Message par Philippe de Kervern »

Philippe se servit un cigare et demanda à l'une des hôtesses de lui couper et de lui allumer. Puis il tendit la boîte à Rooky pour qu'il s'en allume un aussi.

- Je t'en prie, sers-toi ! Ce sont les plus chers qui existent. Du premier choix !

Il tira sur son cigare puis claqua des doigts. Une autre hôtesse lui servit alors immédiatement un verre de bourbon, avec deux glaçons. Il claqua des doigts une seconde fois et elle fit la même chose pour Rooky.

- Oh tu sais Urumi, c'est une brave petite. Je sais que tu la portes pas dans ton coeur mais elle est vraiment compétente. Même si elle est souvent insolente ! Puis hein, elle est vachement bonne tu trouve pas ? Elle et Schaft sont vraiment mes garanties à vrai dire... Bon et toi alors, patron de l'assemblée, bravo ma gueule ! J'vois que t'es vraiment devenu quelqu'un qui pèse dans le game politique, ça c'est cool. Dommage que tu sois dans le camp de cet escroc de Marshall !
Répondre

Retourner vers « Hôtel Belley - Primature »