[Mairie] Bureau du Maire

Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

[Mairie] Bureau du Maire

Message par Gaspard Salcedo »

Mairie d'Aspen : Bureau de M. le Maire de la ville
[img]http://visite.marseille.fr/mairie/image ... IERE_2.jpg[/img]

Merci d'adresser ici vos différents courriers, notamment concernant la demande de rendez-vous auprès du Maire d'Aspen.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
François Bertrand
Citoyen
Messages : 1083
Enregistré le : 01 nov. 2011, 00:30
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Message par François Bertrand »

M. le maire d'Aspen,

Conformément à la loi sur l'attroupement, je me permets de vous informer qu'une manifestation est prévue le dimanche 15 juin à Aspen suite à l'appel que j'ai lancé dans les réseaux sociaux.
Cette manifestation a vocation à se dérouler de manière pacifiée et calme. Nous avons l'intention de dénoncer par cette action l'ingérence atlantiste dans le monde et en Frôce sans qu'un trouble à l'ordre public ne soit constaté.

Je vous demande donc de prendre les mesures qui s'imposent pour veiller à la sécurité du cortège dont le parcours vous sera communiqué par voie postale.

Bien à vous

François Bertrand
Ancien président de la République

Maître du Jeu

Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Message par Mackenzie Calloway »

La Présidente de la Conférences des Maires de Frôce Mackenzie Calloway s’est rendu ce mercredi après-midi à la mairie d'Aspen. Elle y a été accueilli par le maire Monsieur Gaspard Salcedo Cette visite s'inscrit dans le cadre de la tournée des maires de Frôce que Mme Calloway avait promit au moment de sa candidature à la CMF.

Monsieur Gaspard Salcedo ,

Je vous remercie de me recevoir dans le cadre de ma tournée des maires de Frôce. C'est toujours un grand plaisir de me rendre sur le terrain. Monsieur Gaspard Salcedo, dans le contexte actuelle, la CMF à besoin de toutes les forces des maires de Frôce. Ma détermination à la réussite de mon mandant de présidente de la CMF ne pourra se faire sans vous. Je suis une femme de conviction, je tien mes engagements. Monsieur le maire, quels sont vos attentes et vos inquiétudes pour la CMF ?

Lors de la CMF, j'avais exprimé ma visions d'une vrais politique municipales. Je souhaite réitérer mes propos devant vous. J'ai l'ultime conviction que la démocratie participative est LA réponse à apporter à ceux qui ne croient plus en l’efficacité de l’action politique. Le politique doit rendre des comptes, : je croit en l’intelligence collective, la démocratie participatif, je souhaite vraiment qu'elle soit déployés sur tout le territoire national et dans un premier temps dans nos municipalités. J'en ferai mon cheval de bataille pour réconcilier les maires de Frôce et les frôceux par le biais d'une loi proposé par les maires de Frôce.

je souhaite porter à votre connaissance un rapport sur la Démocratie Participative
ABBC3_SPOILER_SHOW
Edouard de Trance

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Message par Edouard de Trance »

Madame, Monsieur,
Je vous invite, en qualité de Maire de Chouchenn, à participer au Grand Salon des Entreprises et Universités de Frôce. Ceci dans le but de promouvoir l'innovation, l'entrepreneuriat, l'emploi et la coopération. Ce Grand Salon sera organisé par la ville de Chouchenn dans de nombreuses infrastructures. A commencer par l'université de Chouchenn, la Mairie et l'arène antique de la ville.

Ce Grand Salon sera constitué de conférences, de chercheurs, de Patron(ne)s, de commerciaux et d'universitaires. Il y aura aussi des stands pour promouvoir l'innovation (projets de Recherche et Développement, projets universitaires etc.) Les Universités participantes auront une totale liberté sur ce qu'elles veulent dire et montrer. Les intervenants seront logés, nourris et blanchis.

Cette Lettre ne fait que vous introduire un projet, qui se concrétisera dans les jours et semaines qui arrivent. Sachez dans tous les cas, que ce salon est prévu courant Juillet. Nous vous demandons alors si vous êtes intéressé à participer à ce projet.

Pour plus ample information, et pour voir les plans de cet Evénement je vous invite à vous rendre sur le site de Chouchen, voir la délibération du conseil municipal (http://www.froce.fr/chouchenn/deliberat ... t8893.html)

Madame, Monsieur, recevez mes plus grandes considérations à votre égard,
Avatar du membre
Valentino Borgia
Electeur
Messages : 82
Enregistré le : 20 mai 2015, 19:30
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Message par Valentino Borgia »

Valentino Borgia, nouveau maire de Nobles, était venu pour discuter avec le maire de Aspen. Il s'était présenté à l'accueil, attendant la venue du Maire.
Maire de Nobles des Prigors
Ancien Premier Ministre de la République Frôceuse
Ancien Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Ancien député de la République frôceuse
Ancien maire d'Anglès
Avatar du membre
Hillary Milton
Citoyen
Messages : 248
Enregistré le : 21 janv. 2015, 21:00
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Message par Hillary Milton »

L'Hôtesse d'accueil informa de la présence de Monsieur Borgia à l'accueil de l'Hôtel de Ville... Hillary, surprise de la visite imprévue du maire de Nobles-des-Prigors, décida de retarder ses réunions pour recevoir Monsieur Borgia. Elle indiqua à l'hôtesse qu'elle pouvait faire venir dans son bureau l'invité surprise.
Maire d'Aspen
Ex-Secrétaire d'Etat en charge des Sports, de la Culture et la Recherche
Ex-Présidente de l'Assemblée Nationale
Ex-Présidente de la République par intérim
Avatar du membre
Valentino Borgia
Electeur
Messages : 82
Enregistré le : 20 mai 2015, 19:30
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Message par Valentino Borgia »

Bonjour Madame Milton,

Tout d'abord, je m'excuse, platement. En effet, je n'ai pas annoncé ma visite et je ne souhaite pas vous mettre trop en retard sur votre planning. Mais cette démarche que j'effectue aujourd'hui, je l'ai promise à mes administrés et je la leur dois.

Ainsi, si vous désirez que je repasse plus tard, vous n'avez qu'à dire un mot.
Maire de Nobles des Prigors
Ancien Premier Ministre de la République Frôceuse
Ancien Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Ancien député de la République frôceuse
Ancien maire d'Anglès
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Message par Debora Da Silva »

Une lettre scellée au sceau du Secrétariat d'Etat aux Transports atterrissa sur le bureau du Maire d'Aspen...
ABBC3_SPOILER_SHOW
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Message par Florian Bach »

Image

Le bureau du maire d'Aspen, Florian Bach est ouvert à tous les citoyens frôceux qui le souhaitent. Il est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 20h du lundi au samedi. Aucun rendez-vous n'est requis au préalable sauf pour des demandes spécifiques.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Avatar du membre
Owen Calloway
Président de la République
Messages : 714
Enregistré le : 01 avr. 2014, 22:08
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Tony Goldwyn
Résidence : ---

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Message par Owen Calloway »

Le gouverneur de la toscane appela le maire d'Aspen :

... Bip... Bip.. Bip...
Président de la République Frôceuse
Chef de la diplomatie - Commandant en chef des forces armées
Président du CIPNA
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Message par Florian Bach »

Le Maire fut prévenu d'un appel important. Il décrocha.

Florian Bach, Maire d'Aspen, j'écoute.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Avatar du membre
Owen Calloway
Président de la République
Messages : 714
Enregistré le : 01 avr. 2014, 22:08
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Tony Goldwyn
Résidence : ---

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Message par Owen Calloway »

Monsieur Bach,

Ici le gouverneur de la Toscane, mes services et moi travaillons actuellement à vous approvisionner dans les meilleurs délais. Dite moi vos besoins.
Président de la République Frôceuse
Chef de la diplomatie - Commandant en chef des forces armées
Président du CIPNA
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Message par Florian Bach »

Bonjour Monsieur le Gouverneur. Je vous remercie de votre aide. Nous avons surtout besoin de bouteilles d'eau. Combien pouvez-vous nous en apporter?
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Avatar du membre
Owen Calloway
Président de la République
Messages : 714
Enregistré le : 01 avr. 2014, 22:08
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Tony Goldwyn
Résidence : ---

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Message par Owen Calloway »

Monsieur le Maire,

Nous disposons actuellement de 30 000 bouteilles d'eau qui contiennent chacune 1,5 litre. Nous avons également 15 citernes d'eau homologuées dans le transport d'eau potable, elles contiennent 6 500 litres chacune.

La mobilisation prend du temps, mais nous vous enverrons cela dans la journée à la fin de notre conversation. Je viens de vous envoyer un mail, après confirmation de votre part, on expédie tous le plus vite possible.

DÉCISION DU GOUVERNEUR
Plan d'Aide d'Urgence
Vu la LO-2015-08-14/07 portant à création des provinces,
Vu le Code des Collectivités Territoriales,
Vu le vote du Conseil Provincial de la Toscane, en date du 21/12/2015


Article 1. -
La Province Toscane envoi à titre gracieux la quantité de 30 000 bouteilles d'eau potable à destination d'Aspen.

Article 2.-
La Province Toscane envoi à titre gracieux 15 cuves d'eau potable à destination d'Aspen.

Article 3. -
Le prêt gracieux des équipements prend fin au 1/02/16.

Fait à Assolac,
le XX/XX/2015

Pour le Conseil Provincial,
Owen Calloway,
Gouverneur de la Toscane.
Président de la République Frôceuse
Chef de la diplomatie - Commandant en chef des forces armées
Président du CIPNA
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: [Mairie] Bureau du Maire

Message par Florian Bach »

Monsieur le Gouverneur. Je vous remercie de votre aide et sachez que toute la Municipalité d'Aspen et ses habitants vous sont reconnaissants. Nous saurons vous apporter à notre tour notre aide en cas de besoin de la province de Toscane.
Merci Monsieur le gouverneur.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Verrouillé

Retourner vers « Archives municipales »