[Bureau] Direction de l'Agence des Données Publiques

Hôtel de Bonnecorse
27, Rue des Trois Colonnes
Valérie Natache
Directrice de l'Agence des Données Publiques
Messages : 123
Enregistré le : 22 mars 2015, 22:36
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

[Bureau] Direction de l'Agence des Données Publiques

Message par Valérie Natache »

DIRECTION DE L'AGENCE DES DONNÉES PUBLIQUES

Image
C'est ici que Mme Valérie Natache, Directrice de l'ADP, reçoit. Sur rendez-vous ou invitation uniquement. Vous pouvez envoyer ici courriers, fax, sms, messages téléphoniques.
Haut fonctionnaire - Directrice de l'Agence des Données Publiques - Vice-présidente de la Commission Électorale chargée des consultations publiques
Ancienne Présidente de la Cour des Comptes
Femme d'Alexandre V. de Chirey
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Bureau] Présidence de l'Agence des Données Publiques

Message par Mara Galante »

[quote]Madame Valérie Natache,
Agence des Données Publiques,
Direction générale - ASPEN.

Mairie d'Elrado,
Place de la République,
Maire - ELRADO.

Le jeudi 30 avril 2015,
Situation financière de la municipalité d'Elrado
Madame Valérie Natache,

Suite à la publication du rapport sur l'état financier des principales municipalités frôçeuse, j'ai bien reçu votre courrier.

Je formule donc une demande de rencontre afin que vous puissiez nous détailler les résultats de cet audit pour le moins désespérant de la municipalité dont je viens de prendre les rennes il y a peu.

Bien à vous,

[/
Mara GALANTE,
Maire d'Elrado.
quote]
Image
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Bureau] Présidence de l'Agence des Données Publiques

Message par Mara Galante »

Toujours d'une élégance rare de nos jours, Mara Galante est arrivée dans la cour du Conseil de la République. Déposée par son chauffeur, la Secrétaire Générale du Rassemblement Démocrate et maire d'Elrado, devait s'entretenir avec la directrice de l'Agence des Données Publiques concernant l'état difficile des finances municipales de la citée royale. Alors qu'elle arriva devant la porte du bureau, elle fût arrêtée par une secrétaire de l'institution.

- Madame, vous ne pouvez pas entrer là. C'est le bureau de la direction, vous devez prendre un ticket à l'accueil là-bas et ...

- Je suis venu pour rencontrer Madame Natache dont les appartements administratifs sont derrière ces portes. Je suis venue ici, sans ticket, parce que je ne souhaite pas traiter avec son administration mais bien directement avec elle, faisant suite à la très amicale lettre de Madame Natache concernant la possibilité d'éclaircir et de travailler ensemble aux travaux financiers et budgétaires de la ville que j'ai l'honneur de diriger, madame... ? Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas été attentive à votre nom et à votre rôle dans cette vénérable institution qu'est le conseil de la République ?

- Je m'excuse Madame Galante, je ne vous ai pas reconnue tout de suite... Et elle ouvrit la porte.

Quelle audace, ne pas me reconnaître... ! - Normalement, on ne s'excuse pas soi même. Et elle entra dans la partie du bâtiment dédiée à l'ADP.
Image
Valérie Natache
Directrice de l'Agence des Données Publiques
Messages : 123
Enregistré le : 22 mars 2015, 22:36
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Bureau] Présidence de l'Agence des Données Publiques

Message par Valérie Natache »

Valérie Natache, un dossier volumineux sous le bras, aperçut Mara Galante. Elle se dirigea vers la nouvelle venue.

- Madame Galante ! Enchantée, Valérie Natache. Vous avez fait bon voyage ? Venez, suivez-moi à mon bureau.

La directrice traversa plusieurs couloirs avant de finalement déboucher dans son bureau. Elle posa le dossier sur un guéridon et désigna le canapé, en invitant la Maire à s'installer.

- Mettez-vous à l'aise. Vous voulez boire quelque chose ? Personnellement, je prends toujours un Perrier, c'est très rafraichissant.
Bien, vous avez bien fait de venir. Je ne pourrai pas à moi toute seule régler le problème budgétaire de votre ville, mais nous allons pouvoir trouver ensemble des solutions. Tout d'abord, quelles marges de manœuvre budgétaires pouvez-vous faire bouger de votre côté ? Quelles réductions des déficits ? Il y a 72,4 millions de Plz à trouver pour l'équilibre budgétaire.
Haut fonctionnaire - Directrice de l'Agence des Données Publiques - Vice-présidente de la Commission Électorale chargée des consultations publiques
Ancienne Présidente de la Cour des Comptes
Femme d'Alexandre V. de Chirey
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Bureau] Présidence de l'Agence des Données Publiques

Message par Michel Poudou »

Message envoyé à : Madame Valérie Natache

Bonjour, Madame.
Je suis le Maire des Nobles des Prigors, j'ai vue le communiqué de l'agence des Données Publiques. Vue la finance de la commune, je solliciterai un rendez-vous si possible afin de discuter ensemble des projets auquel je souhaiterai mener pour ma commune.

Cordialement.
Michel POUDOU
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Bureau] Présidence de l'Agence des Données Publiques

Message par Mara Galante »

Mara Galante suivi Valérie Natache et, lorsqu'elle passa devant la petite peste de tantôt, elle lui fit un grand sourire bien narquois.

Je ne peux pas à l'heure actuelle vous confirmer avec certitude la marge de manoeuvre dont je dispose, mes services sont à pied d'oeuvre. Pourrais-je néanmoins vous demander si vous disposer de détails concernant les dépenses de la ville ?
Image
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: [Bureau] Présidence de l'Agence des Données Publiques

Message par Mackenzie Calloway »

Image

Mesdames et Messieurs,
Le gouvernement souhaite effectuer une loi de programmation militaire, pour ce faire nous aurions besoin d'un rapport complet sur nos forces Armés. Cette demande de rapport concerne le ministère de l'Intérieur et de la Défense ; c'est pourquoi, je me tourne vers vous pour avoir des réponses aux questions suivantes :

Ministère de la Défense :

- Quelles sont les formes armées dont nous disposons actuellement, à la suite des événements que notre pays a connu ? (nombres de soldats dans les différentes branches de l'armée, répartition géographique, mis à jours des bâtiments ...)
- Quels sont les équipements dont nous disposons dans le cadre de notre armée ? (Chars d'assaut,Hélicoptères de combat ...)
- Participons-nous actuellement à des missions à l'étranger ? Si oui, à quel endroit ?
- Dans le cadre, de la loi de programmation, un inventaire des besoins ainsi que le coût global de l’investissement serai très apprécié.

Je vous remercie pour vos réponses.
Mackenzie Calloway,
Ministre d'Etat en charge de l'Intérieur et de la Défense
Valérie Natache
Directrice de l'Agence des Données Publiques
Messages : 123
Enregistré le : 22 mars 2015, 22:36
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Bureau] Présidence de l'Agence des Données Publiques

Message par Valérie Natache »

Madame la Ministre d'Etat,

Les données concernant la défense sont disponibles ici même : http://www.froce.fr/interieur-defense-f ... t8984.html

La Frôce n'est actuellement engagée sur aucun terrain d'opération.

L'autorité compétente a été saisie concernant votre demande de rapport sur les besoins de l'armée.

Cordialement,
Haut fonctionnaire - Directrice de l'Agence des Données Publiques - Vice-présidente de la Commission Électorale chargée des consultations publiques
Ancienne Présidente de la Cour des Comptes
Femme d'Alexandre V. de Chirey
Louis Barthélémy
Electeur
Messages : 159
Enregistré le : 02 mai 2015, 13:04
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Bureau] Présidence de l'Agence des Données Publiques

Message par Louis Barthélémy »

Madame Valérie Natache,
Agence des Données Publiques,
Direction générale - ASPEN.

Mairie de Saint Frôçois,
Place de la République,
Maire - SAINT FROCOIS.

Le mardi 5 mai 2015,
Transports de la ville de Saint Frôçois
Madame Natache,

Suite à ma récente nomination je souhaite mettre en place des mesures urgentes de modernisation de la ville.

Je me suis entretenu avec mon adjoint chargé des transports cet après-midi et nous souhaiterions avoir des précisions quant aux infrastructures des transports en commun de la ville. Je suis à votre disposition pour un entretien si besoin est.

Cordialement,
Louis BARTHELEMY,
Maire de Saint Frôçois.
Ancien Ministre de la Justice, des Institutions et de l’Égalité, Garde des Sceaux
Valérie Natache
Directrice de l'Agence des Données Publiques
Messages : 123
Enregistré le : 22 mars 2015, 22:36
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Bureau] Présidence de l'Agence des Données Publiques

Message par Valérie Natache »

M. Barthélémy,

Votre demande a été transmise et sera traitée sous peu.

Merci de votre confiance.

Cordialement,
Haut fonctionnaire - Directrice de l'Agence des Données Publiques - Vice-présidente de la Commission Électorale chargée des consultations publiques
Ancienne Présidente de la Cour des Comptes
Femme d'Alexandre V. de Chirey
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Citoyen
Messages : 846
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:30
Type de compte : Principal
Avatar : Geena Davis
Résidence : ---

Re: [Bureau] Présidence de l'Agence des Données Publiques

Message par Mackenzie Calloway »

Madame Valérie Natache,
Agence des Données Publiques,


Dans le cadre d'un projet de loi sur la sécurité routière, j'aurai besoin de chiffrer l'investissement de cette pré-commande :
Arquebuserie :
- 350 radars automatiques fixes
- 100 radars mobiles
- 60 voitures banalisées équipées de radars automatiques nouvelle génération
- 2 Hélicoptères "Chaton K&D-340"
Police Territoriale :
- 35 radars mobiles
- 80 radars fixes
-200 radars tronçons
Cordialement,

Mackenzie Calloway,
Ministre d'Etat en charge de l'Intérieur et de la Défense
Edouard de Trance

Re: [Bureau] Direction de l'Agence des Données Publiques

Message par Edouard de Trance »

Madame la Directrice Natache,

Bonjour,
J'ai besoin d'énormément de chiffres pour démarrer mon mandat municipal à Chouchenn convenablement.

J'aimerais avoir l'état de la délinquance à Chouchenn, le nombre d'agents de la paix en présence dans la ville.

Ainsi que le budget alloué à Chouchenn par l'Etat, le PIB de chouchenn avec si possible les secteurs les plus importants.

Et, un état des lieux des infrastructures de transports.


Ma demande est conséquente, je vous prie de m'excuser et vous souhaite une très bonne fin de journée.
Joseph Vann Letto

Re: [Bureau] Direction de l'Agence des Données Publiques

Message par Joseph Vann Letto »

Mme Natache ,

Serait il possible d'avoir les comptes détaillés de la ville d'Hofbach , ainsi que la répartition des R.H. de celle-ci .

Par avance , Merci .

Joseph Vann Letto ,
maire de Hofbach .
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Bureau] Direction de l'Agence des Données Publiques

Message par Nick Zelmer »

Bonsoir Madame, Monsieur,

J'en profite, comme mes camarades pour vous faire une demande assez conséquente (je vais briguer le poste de maire de Farelle). Je souhaiterais ainsi connaître les infrastructures de la ville de Farelle, le budget alloué à la ville (répartition, dette, taxes), ainsi que la population totale de la commune. Je sais que c'est beaucoup de travail mais ce serait super sympa. Bien cordialement.
Merci pour toutes ces informations et bon courage.

Votre citoyen dévoué
Nick Zelmer
Maire de Chouchenn
Image
Valérie Natache
Directrice de l'Agence des Données Publiques
Messages : 123
Enregistré le : 22 mars 2015, 22:36
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Bureau] Direction de l'Agence des Données Publiques

Message par Valérie Natache »

Demandes prises en compte.
Haut fonctionnaire - Directrice de l'Agence des Données Publiques - Vice-présidente de la Commission Électorale chargée des consultations publiques
Ancienne Présidente de la Cour des Comptes
Femme d'Alexandre V. de Chirey
Répondre

Retourner vers « Agence des Données Publiques »