[22/05/2016] 61e édition de l'Eurovision

L'AIF est l'organisme incontournable en Frôce, pour tout journaliste qui se respecte. Elle centralise l'ensemble de nouvelles du pays et permet ainsi aux différents médias de diffuser, d'analyser et de compléter l'information. Elle est située 18, Place de la Liberté, à Aspen.

Répondre
Avatar du membre
Emma Smilders
La Matador
Messages : 1181
Enregistré le : 27 mai 2015, 12:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Cobie Smulders
Résidence : ---

[22/05/2016] 61e édition de l'Eurovision

Message par Emma Smilders »

Nous vous proposons de vivre en replay la 61e édition de l'Eurovision 2016 avec la participation de la Frôce.

Image
Philippe de Kervern

Re: [22/05/2016] 61e édition de l'Eurovision

Message par Philippe de Kervern »

La Frôce peut être fière de son candidat, qui lui a permis de remporter un concours de premier plan lors duquel la Frôce a trop souvent enregistré des scores affligeants. Ainsi, le candidat permet au pays de redorer son blason aux yeux de la scène musicale européenne.
Urumi Nakamura
Ministre d'Etat
Messages : 1590
Enregistré le : 27 déc. 2013, 14:42
Type de compte : Principal
Avatar : Kasumi Arimura
Résidence : ---

Re: [22/05/2016] 61e édition de l'Eurovision

Message par Urumi Nakamura »

Urumi Nakamura a écrit :
Image
Le ministère de la culture adresse toutes ses félicitations au chanteur Clementino pour son brillant succès au concours de l'Eurovision, il a rendu toutes ses lettres de noblesse à un genre musical entre trop souvent stigmatisé et mérite toute notre considération pour cela.

Le ministère de la culture félicite également l'ensemble de la délégation frôceuse qui a rendu ce succès possible après plusieurs contributions de qualités douteuse vues dans le passé, l'effort prodigieux consenti cette année doit être un exemple à l'avenir pour notre délégation afin de faire briller les plus fiers représentants de notre industrie musicale.

Le Gouvernement se tient à la disposition de Frôce Télévisions pour l'organisation de l'Eurovision 2017 sur le sol frôceux sur le plan logistique et financier, nous tenons à une célébration de la musique européenne digne de ce nom et nous sommes prêts à investir pour que cette célébration soit une réussite absolue.
Répondre

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »