Vandalisme dans un supermarché à Farelle

L'AIF est l'organisme incontournable en Frôce, pour tout journaliste qui se respecte. Elle centralise l'ensemble de nouvelles du pays et permet ainsi aux différents médias de diffuser, d'analyser et de compléter l'information. Elle est située 18, Place de la Liberté, à Aspen.

Répondre
Avatar du membre
Lisa Schaft
Journaliste
Messages : 88
Enregistré le : 23 oct. 2014, 23:02
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Hélène Rollès
Résidence : ---

Vandalisme dans un supermarché à Farelle

Message par Lisa Schaft »

Vandalisme dans une supermarché Gluten-free à Farelle
C'est une attaque d'une rare originalité qui a eu lieu ce matin aux alentours de 11h00 dans le centre de Farelle.
Trois individus armés de couteaux s'en sont en effet pris à un supermarché Gluten-free.

Les individus y sont rentrés calmement et sans se faire remarquer, et se sont dirigés vers le rayon des céréales.
Après avoir jeté de nombreux paquets à terre, ils ont percé plusieurs emballages et renversé le contenu à terre avant de le piétiner, sous les yeux éhabis des clients et d'une vendeuse qui faisait le réassort.

Les trois malfaiteurs se sont ensuite dirigés vers le raison des fruits, ou ils ont uriné sur des pommes, des bananes et dans des bouteilles de jus d'orange en hurlant "depuis quand les fruits normaux contiennent du gluten ?".

Mort de peur et stupéfait, le personnel du magasin n'a rien pu faire, et les trois personnes sont reparties aussi rapidement qu'elles étaient arrivées, à bord de leur voiture qui n'a pas pu être identifié.

Le direction a porté plainte et fermé le magasin pour une durée indéterminée. Les pertes sont estimées à plusieurs centaines de pluzins.
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: Vandalisme dans un supermarché à Farelle

Message par Florian Bach »

Cette histoire pourrait paraître banale. Mais encore une fois, ce vandalisme s'opère dans une ville longtemps restée à gauche. Le laxisme et l'ignorance envers la sécurité de nos concitoyens, c'est fini. J'en appelle aux forces de police farelloises à tout faire pour retrouver ces bandits et les enfermer derrière les barreaux jusqu'à la fin de l’entièreté de leur peine. Quant à Farelle, j'invite les autorités compétentes à prendre leur responsabilité et proposer à leurs habitants une véritable politique de sécurité avant que cette commune ne devienne la proie de tous les crimes de ce pays.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Répondre

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »