Housni Nkouildor s'en prend violemment à un paparazzi

L'AIF est l'organisme incontournable en Frôce, pour tout journaliste qui se respecte. Elle centralise l'ensemble de nouvelles du pays et permet ainsi aux différents médias de diffuser, d'analyser et de compléter l'information. Elle est située 18, Place de la Liberté, à Aspen.

Répondre
Avatar du membre
Lisa Schaft
Journaliste
Messages : 88
Enregistré le : 23 oct. 2014, 23:02
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Hélène Rollès
Résidence : ---

Housni Nkouildor s'en prend violemment à un paparazzi

Message par Lisa Schaft »

Housni Nkouildor s'en prend violemment à un paparazzi
Housni Nkouildor risque de nouveau de rencontrer des ennuis judiciaires, à un moment très mal venu, l'homme étant en pleine préparation des élections présidentielles.

Ce matin, peu après 11 heures, alors qu'il quitte un magasin de vêtements sans rien avoir acheté, un vigile lui demande de présenter son sac.
Housni Nkouildor obtempère, mais fait remarquer au vigile que la jeune femme sortie juste avant lui n'a pas fait l'objet du même contrôle, et que penser qu'une femme n'est pas en capacité de voler dans un magasin est misogyne.
Le vigile acquiesce et s'excuse. La scène aurait pu en rester là, si Housni Nkouildor n'avait pas remarqué la présence d'un photographe du magazine StarMag, connu pour avoir révélé au grand jour les violences conjugales dont était victime la compagne du rappeur. Une présence qui a mis Rooky hors de lui, d'autant plus que le photographe a filmé tout la scène. Il s'est jeté sur le photographe, avant de lui arracher son appareil photo et de le frapper au visage et à la tête avec, puis de jeter violemment l'appareil à terre. Le photographe a perdu connaissance et a du être pris en charge par la secours, quant à Rooky, il a été interpellé puis entendu par la police, avant d'être relâché en fin d'après midi.
Les jours du photographe ne seraient pas en danger. Housni Nkouildor envisage d'après son avocat une plainte pour harcèlement et un recours en légitime défense.
Répondre

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »