Messieurs les juges de la Cour Suprême,
Par la présente, je souhaite déposer plainte contre monsieur Philippe de Kervern pour insultes liées à l’appartenance d’une personne à une ethnie, une nation, une religion ou une orientation sexuelle, délit de catégorie F selon le Code Pénal.
Monsieur Philippe de Kervern ayant répondu à une lettre ouverte que je lui avais adressée, il a affirmé que "la culture étrangère à la nôtre se propage à une vitesse ahurissante au sein de notre société et gangrène son bon fonctionnement. Les colons étrangers voilent nos femmes, prient en pleine rue un Dieu qui n'est pas le notre, perpétuent les crimes sexuels et encouragent les Frôceux de souche à dénigrer leurs propres origines. Cette situation alarmante doit être corrigée dès à présent sous peine que les Frôceux de souche ne soient bientôt réduits à l'esclavage dans leur propre pays." Il établit donc un lien direct entre l'appartenance à une nation étrangère, ou l'appartenance d'origine à une nation étrangère, et le fait d'imposer aux femmes frôceuses et étrangères le port du voile, de perpétrer des crimes sexuels et d'encourager les "Frôceux de souche" à dénigrer leurs propres origines. Il établit également un lien direct entre l'appartenance à une nation étrangère, ou l'appartenance d'origine à une nation étrangère, et le fait d'imposer l'esclavagisme.
Ci-joint, une copie des propos en question:
Philippe de Kervern a écrit :La culture étrangère à la nôtre se propage à une vitesse ahurissante au sein de notre société et gangrène son bon fonctionnement. Les colons étrangers voilent nos femmes, prient en pleine rue un Dieu qui n'est pas le notre, perpétuent les crimes sexuels et encouragent les Frôceux de souche à dénigrer leurs propres origines. Cette situation alarmante doit être corrigée dès à présent sous peine que les Frôceux de souche ne soient bientôt réduits à l'esclavage dans leur propre pays. Notre mesure propose justement de combattre ce métissage culturel et religieux.
Je souhaite également déposer plainte contre monsieur Philippe de Kervern pour diffamation, contravention de catégorie B selon le Code Pénal.
Monsieur Philippe de Kervern ayant répondu à une lettre ouverte que je lui avais adressée, il a affirmé que j'étais "un réel apatride n'ayant aucune attache à notre pays" et que j'avais pour projet de "manipuler les Frôceux par le biais des médias".
Ci-joint, une copie des propos en question:
Philippe de Kervern a écrit :Beaucoup de pays européens adoptent cette stratégie et c'est moralement justifié. Peut-être pas à vos yeux, puisque vous êtes un réel apatride n'ayant aucune attache pour notre pays...
À travers ces accusations infondées que je considère comme graves, monsieur de Kervern remet en cause publiquement mon attachement à la République Frôceuse et pire, il remet en cause mon engagement pour le bien commun de la Frôce au travers de mes fonctions ministérielles. Il affirme également qu'au travers de ma fonction gouvernementale, j'ai pour projet de manipuler les Frôceux par le biais des médias. Je considère que monsieur de Kervern porte atteinte à mon intégrité morale et professionnelle.Philippe de Kervern a écrit :N'essayez pas de faire croire aux Frôceux que vous leur accorderez la liberté de pensée, alors qu'au contraire, vous n'aurez de cesse de les manipuler par le biais des médias.
Veuillez agréer, mesdames et messieurs les juges, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Antoine Jacquet