www.dany-le-rouge.2014.fc

Répondre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

www.dany-le-rouge.2014.fc

Message par Daniel Gallon »

Image
Boilà, j'inaugure en ce lundi 13 janvier mon blog de campagne. Déjà il faut être à la page en cette époque technologique. Sans pour autant délaisser le travail sur le "terrain", pilier essentiel du militantisme. N'importe quelle personne militant pour n'importe quelle cause vous le confirmeront.

Ce blog vous permettra de suivre l'évolution de ma campagne, mais aussi celle du C.A.R. que je représente. Vous pourrez trouver l'agenda de mes initiatives (rencontres avec le peuple, meetings, réunions publiques, conférences de presse), le Programme sera mis en ligne également ici.

A bientôt, camarades !

AGENDA
[list][*]Lundi 13 janvier, entre 10h et 12h : Déambulation dans les allées du marché de Kervern (diffusion de tracts avec les militants locaux du C.A.R.
[*]Lundi 13 janvier, 21h : Meeting d'ouverture, salle Salvador Allende - Maison du Peuple - Kervern (Lombardie) ;
[*]Mardi 14 janvier, toute la journée (de 9h30 à 18h) : Rencontre et discussion avec les dirigeants politiques des partis de Gauche européens ;
[*]Mardi 14 janvier, 21h : Meeting sur le sujet de l'Economie - Zénith de Casarastra ;
[*]Mercredi 15 janvier, 12h30 : Passage l'antenne de Radio Frôce ;
[*]Mercredi 15 janvier, 21h : Meeting sur le thème de l'Ecologie - Salle Thomas Rolland, Chouchenn ;
[*]Jeudi 16 janvier, 21h : Meeting sur le Thème des Institutions et de la Démocratie - Salle Yohann Vivier, Anglès
[*]Vendredi 17 janvier, 18h : Meeting de clôture - Zénith d'Orgues-les-Bains[/list]
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle

Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Daniel Gallon

Re: www.dany-le-rouge.2014.fc

Image

DÉAMBULATION DANS DU MARCHÉ DE CHOUCHENN

Image

[imageagauche=http://www.web-provence.com/autour/nice-24.jpg]
Ce matin, aux alentours de 10h30, j'ai déambulé dans les allées du magnifique marché de Chouchenn, situé dans la vieille ville. J'ai évidemment discuté avec des passants, tout simplement tout comme les commerçants. Leur garantissant l'amélioration des pratiques de culture saine et biologique. En mettant en place des subventions données par l'Etat. Après avoir été questionnés tout au long par des journalistes plus ou moins "locaux", je me suis arrêté devant un maraîcher en lui annonçant que je lui achetais... le reste de son étal pour ensuite l'offrir au Collectif de Soutien aux Sans-papiers et au Secours Catholique de Chouchenn. Ce n'est pas parce que je corromps en me présentant à la plus haute fonction politique du pays que je n'en abandonne pas moins mes idéaux initiaux. :)

Je vous donne rendez-vous pour mon meeting d'ouverture ce soir à 21h au Zénith de Chouchenn. Environ 7.500 places sont disponibles. Cela peut varier à 10.000 ! J'aimerais beaucoup qu'on soient obligés de rajouter 2.500 places de plus évidemment. Bonne journée, camarades ! ![/imageagauche]
Biographie officielle

Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Daniel Gallon

Image

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE DANIEL GALLON
Contrairement à ce qu'ose affirmer le MNF, et relayée par quelques médias, aucun militant du C.A.R. n'était présent dans les affrontements de ce soir à Uzarie. Je trouve cela honteux mais malheureusement logique de la part d'un parti ouvertement d'extrême-droite. Vouloir se poser en victime, c'est le fonds de commerce de toute extrême-droite dans le monde, y compris en Frôce. Je ne nie pas les affrontements, et c'est "dommage" pour l'image du pays. Salement touchée par la tentative d'instauration d'une monarchie dictatoriale à l'automne dernier. C'est puéril comme attitude de certains, même si les provocations sont tout aussi scandaleuses de la part des supporters. Il est grand temps que cela s'arrête. J'attends d'avoir plus d'informations. Mais le comité du CAR de Uzarie m'a confirmé que qu'il n'y avait pas de militants présents sur place.
Biographie officielle

Image
Daniel Gallon

Image

DISCOURS DE DANIEL GALLON SUR LE RÉSULTAT DE L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE (en direct de Chouchenn et de son QG de campagne) - 2ndTOUR
A20h, les urnes dans notre pays ont donné leur verdict. Un verdict sans appel ! 53% des électeurs et électrices s'étant déplacé-e-s, ont choisi Benjamin McGregor pour représenter le pays. J'en prends note. Je suis extrêmement fier d'avoir fait 47% ! Je suis la seule personne à avoir amené la Gauche Radicale au second tour d'une Élection Présidentielle, et par deux fois ! Le CAR pèse énormément dans le jeu politique désormais. Un pari réussi ! Je voulais remercier les électeurs et électrices qui m'ont fait confiance. Je remercie également toutes celles et tous ceux qui se sont massés dans les bureaux de vote du pays ! Cette fois ça y est ! La Frôce est de nouveau debout, grâce à toutes celles et tous ceux qui se sont battus - "anonymes ou personnalités" - pour la démocratie.

J'aimerais revenir sur les propos scandaleux d'un certain personnage se disant "républicain". Un homme qui représentait un programme d'"exclusion de l'Autre", de faire enfermer des personnes ayant une idéologie différente de la sienne. Et qui a osé dire que moi ! Moi qui serait selon ce "type" un "destructeur des libertés"... Au lieu de dire de telles absurdités, Monsieur le Nobilion d'extrême-droite, regardez mon passé, allez donc à Cuba, en Afrique du Sud, notamment ! Allez questionner des habitants de ces pays au hasard. Demandez-leur ce qu'ils pensent de l'action de Daniel Gallon, vous verrez ! Et puis m'étant battu comme un "dingue" pour permettre la liberté d'autres peuples, des peuples amis, comment pourrais-je faire l'inverse de ce que je pense à mon propre peuple ? Je ne suis point un opportuniste, comme vous, Môssieu le Fou ! Je ne fustige pas contre les valeurs primaires de notre République, puis de se poser, et de tromper honteusement le peuple, en "défenseur de la Démocratie face au danger bolchevique" que je représenterais soi-disant... Bref, je suis plus que heureux que vous faîtes moins de 7% !

Concernant mon avenir en politique. Pour le moment, je n'en sais rien. Si le futur Premier Ministre, choisi par McGregor, me proposerait un portefeuille que je juge intéressant, pourquoi pas redevenir Ministre ? Je ne sais fichtrement rien !

Je vous remercie de m'avoir longuement écouté.

Vive la Révolution, vive la Démocratie, vive le Peuple !
Biographie officielle

Image
Répondre

Retourner vers « Blogs »