[23/01/14]Investiture de McGregor en direct

L'AIF est l'organisme incontournable en Frôce, pour tout journaliste qui se respecte. Elle centralise l'ensemble de nouvelles du pays et permet ainsi aux différents médias de diffuser, d'analyser et de compléter l'information. Elle est située 18, Place de la Liberté, à Aspen.

Répondre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

[23/01/14]Investiture de McGregor en direct

Message par Daniel Gallon »

INVESTITURE DE BENJAMIN McGREGOR EN DIRECT

Image
10h28 : « Moi, Benjamin Israël David McGregor Liebermann, trente-neuvième Président de la République de la République Frôçeuse, jure solennellement de respecter les principes énoncés par la Constitution et m'engage à faire de mon mieux pour assurer l'équilibre et la continuité des institutions. » - C'est par ces mots que Benjamin McGregor est officiellement élu Président de la République. Aboutissement pour une carrière politique fort bien remplie.

10h15 : François Bertrand, Président de la Cour Suprême, accompagné par la Présidente par Intérim, Hélène Le Menn, fait son apparition dans la Salle des Fêtes du Palais Présidentiel. Sous des applaudissements discrets et polis. Souriant, le juge a la Constitution dans les mains.

10h00 : C'est au tour de Daniel Gallon, malheureux perdant du second tour, d'arriver à Anthelme.

9h45 : Le Ministre des Affaires Étrangères et actuel Vice-Président de la FDF, Antoine Jacquet vient d'arriver à Anthelme, avec son épouse. C'est l'un des favoris pour devenir Premier Ministre.

9h00 : Bienvenue à tous et toutes ! Vous pourrez vivre ici, l'investiture de Benjamin McGregor, 39ème Président de la République Frôceuse.
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle

Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Répondre

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »