[Présidentielles mai 2014] Débat sur la diplomatie

Palais des Baléares
4, Boulevard Max Mattinen
Jacky Flechmann
Citoyen
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [Présidentielles mai 2014] Débat sur la diplomatie

Message par Jacky Flechmann »

Actuellement tout va trop vite et nous devons être présent partout sur la scène mondiale.
Nous possèdons une richesse diverse et varié que nous devons exporter et savoir le faire aussi.
nous devons évoluer et avoir une meilleure état d'esprit avec plus d'ouverture et d'intelligence.
Pour notre pays l'europe c'est une opportunité, mais ne doit pas être baffoué,
A l'image de notre pays, nous devons instaurer les valeur de notre nation dans le monde entier, notre démocratie doit devenir une vitrine .
Je proposerai partout ou j'irai si je suis président, un pacte de non violence anti terrorisme avec comme but un échange d'information entre les pays pour avoir un meilleur suivi .
Jacky Flechmann - Maire de SALUSA
Sans étiquette
Adam Sander
Citoyen
Type de compte : Principal

Message par Adam Sander »

Le débat touchant à sa fin, je souhaite réitérer mon envie à ce que la Frôce s'ouvre au monde. Je ne vais pas énumérer une nouvelle fois ce que j'ai dit lors de ma première intervention, mais je tiens à appuyer le fait que la Frôce doit faire respecter les droits de l'Homme au niveau international et lutter contre le terrorisme. Nous ne devons pas rester inactif face à ce qui se passe en Syrie, au Nigéria et partout ailleurs accord économique signé ou non.
La Frôce doit aller encore plus loin dans les traités internationaux économiques, culturels et environnementaux. La Frôce a sa place dans l'Europe et au-delà, la Frôce est riche, la Frôce est forte, nous devons être fier de notre pays.
Notre développement économique, culturel et environnemental peut aussi se faire en s'ouvrant aux autres sans y perdre notre identité et notre indépendance. Si je suis Président de la République, j'y veillerai.
Ancien Président de la République
Colin Gilbert
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Colin Gilbert »

Je souhaiterais me ralier à ce que M. Gallon a dit meme si je pense que sa methode ne sera pas la meme que la mienne. Pour lutter contre le droit de véto au conseil de securité de l'ONU je ferais la politique de la chaise vide à l'assemblée générale de l'ONU et j'appelerais les autres etats à faire de meme pour lutter de cette maniere contre le veto.
ANCIEN DÉPUTÉ-MAIRE (RLPN) DE DEUX-CHÂTEAUX
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN

Lauréat de la quenelle d'or 2014 (catégorie juridique et politique)

Le lâche souffre mille morts, le vrai soldat, lui, ne meurt qu'une fois. (2pac)
Verrouillé

Retourner vers « Commission Electorale »