Européennes 2014
- Carolina Renucci
- Citoyen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Résidence : ---
Re: Européennes 2014
Bien que membre de l'UDI, je voterai Démocratie Réelle pour certaines raisons (et pas seulement à cause de la présence du MODEM aux côtés de l'UDI)
- François Bertrand
- Citoyen
- Type de compte : Principal
Arrête, on va te traiter de sale antisémite d'extrême droite réactionnaire.Thomas de Kervern a écrit :Gauche, droite, droite, gauche... Facile de tirer des bilans sur les uns et les autres en pratiquant le clivage systématique. Votre échiquier politique ne signifie plus rien. Le PS est un résidu partagé entre sociaux-démocrates, droitdelhommistes, mittérandistes nostalgiques et surtout bobos. L'UMP est... Ai-je vraiment besoin de développer ?
Gauche ou droite comme certains s'aiment à les appeler ont mené exactement la même politique technocrate durant toute la Vème République.
Ancien président de la République
Maître du Jeu
Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Maître du Jeu
Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
- Daniel Gallon
- Le Vendeur de Bières Magiques
- Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
- Type de compte : Principal
- Parti Politique : Gauche radicale
- Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
- Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940
Moi si je suis le raisonnement de certains, j'ai l'impression que l'abstention sera le 1er Parti de France du coup !^^'
Sérieusement, je maintiens ma décision, ce sera FdG demain, via ma mère et ma procu.
ERRATUM => J'ai discuté avec un copain du NPA sur Paris et le 92 hier soir, il m'a affirmé que le NPA n'avait pas envoyé de profession de foi dans toute la France pour des raisons financières... Ils n'ont pas l'argent pour... Vraiment dommage. Je pense que je leur donnerais un petit billet pour leur prochaine souscription... C'est sentimental, j'ai l'impression que c'est mon enfant ce parti car j'ai voté les textes fondateurs avec près de 10.000 autres personnes au début. ^^'
Sérieusement, je maintiens ma décision, ce sera FdG demain, via ma mère et ma procu.

ERRATUM => J'ai discuté avec un copain du NPA sur Paris et le 92 hier soir, il m'a affirmé que le NPA n'avait pas envoyé de profession de foi dans toute la France pour des raisons financières... Ils n'ont pas l'argent pour... Vraiment dommage. Je pense que je leur donnerais un petit billet pour leur prochaine souscription... C'est sentimental, j'ai l'impression que c'est mon enfant ce parti car j'ai voté les textes fondateurs avec près de 10.000 autres personnes au début. ^^'
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Biographie officielle
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême

- Max Mattinen
- Citoyen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Par contre, je trouve honteux que certaines listes n'aient pas de bulletins dans les bureaux de vote pour des raisons financières. L'État devrait prendre en charge ce genre de choses.
Je ne comprends d'ailleurs pas qu'on ne fasse pas un bulletin unique avec des cases à cocher dès qu'il y a beaucoup de listes. Ça économiserait en papier, et ça permettrait d'éviter que certaines listes soient exclues des opérations démocratiques (comme si la prise en charge des campagnes électorales ne leur était pas suffisamment défavorable comme ça).
Je ne comprends d'ailleurs pas qu'on ne fasse pas un bulletin unique avec des cases à cocher dès qu'il y a beaucoup de listes. Ça économiserait en papier, et ça permettrait d'éviter que certaines listes soient exclues des opérations démocratiques (comme si la prise en charge des campagnes électorales ne leur était pas suffisamment défavorable comme ça).