[FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Angela Von Bertha
Electeur
Type de compte : Principal
Résidence : ---

[FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha
C'est avec grand plaisir que j'ouvre aujourd'hui ce compte Facebook qui me permettra d'être en relation directe avec nos concitoyens, leur présentant en temps réelle mes réactions à l'actualité mais également mes projets & idées pour notre beau pays!
Première information de grande taille: j'ai demandé hier soir ma carte d'adhérent à l'Alliance du Nouveau Centre qui m'a volontiers ouvert ses portes! Comptez sur mon total investissement!

#Angela #DeutschQualität
J'aime ° Commenter ° Il y a 6 minutes[/imageagauche]

167 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 34 commentaires

Georgette Kelmer Heureusement de voir des femmes s'engager en politique!
Il y a 5 minutes ° J'aime

Frank Richon On compte sur ton investissement Angela!
Il y a 3 minutes ° J'aime
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Angela Von Bertha
Electeur

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha
Je vous donne Rendez-vous dans les prochains jours dans notre belle Métropole de Symphorien pour vous exposez de vives voix mon projet pour re-dynamiser cette Métropole qui vit aujourd'hui sur ses acquis. Tous les domaines de compétences d'un Maire seront traité dans un Pacte avec les Symphoriens pour rendre notre Métropole plus attractive économiquement et améliorer le bien être quotidien de nos concitoyens!

S'engager pour Symphorien, voilà mon plus sincère objectif auquel je souhaite donner priorité dans les prochaines années!

#Symphorien
J'aime ° Commenter ° Il y a 34 minutes[/imageagauche]

3 854 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 376 commentaires

Paul De Maukler Symphorien aurait effectivement besoin d'un nouveau Projet de développement...
Il y a 21 minutes ° J'aime

Nico Las Angela, vous êtes la candidate idéale pour Symphorien!
Il y a 12 minutes ° J'aime
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image
Je tiens à féliciter Charles Lubenac & son équipe pour leur victoire aux élections municipales! Anglès est une ville en pleine transition qui rayonne sur la région Lombarde et nous devrions tous encourager sa future équipe municipale à engager tous les projets proposés aux élections locales.
Les prochaines élections métropolitaines à Symphorien nous permettrons peut être prochainement de travailler ensemble pour dynamiser la Province du Piedmont et la rendre plus attractive aux investisseurs mais également aux touristes.

#Piedmont #Anglès

J'aime ° Commenter ° Il y a 16 minutes[/imageagauche]

2 493 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 178 commentaires

Manuel Richeri Anglès stagne... Espérons que Lubenac arrivera à redonner de la croissance à cette ville!

François Jordanout C'est sur un véritable projet tourné vers le Social que la nouvelle municipalité d'Anglès va jouer son bilan dans les prochaines années!
Il y a 1 minutes ° J'aime
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image
Mon projet pour Symphorien étant maintenant rendu public, la campagne pour l'élection municipale est lancée! Je tiens à remercier tous les habitants de Symphorien qui ont assisté au meeting de présentation, qui ont souhaiter certains malgré leur provenances de la Droite ou de la Gauche se rassembler derrière ma candidature qui répondra je l'espère à l'aspiration des Symphoriens. L'élection est dans quelques semaines et nous aurons besoin de tous ces Hommes & Femmes pleins de bonne volonté pour faire bouger leur Métropole!

S'engager pour sa Métropole, voilà toute mon aspiration! Exiger la Deutsch Qualität !

#Symphorien #Piedmont #DeutschQualität

Image

J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes[/imageagauche]

12 476 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 681 commentaires

Romane Micieli Angela, vous devriez certainement recevoir mon vote, les autres candidats n'ayant pas de véritable projet... tout du moins, pas aussi ambitieux.
Il y a 6 minutes ° J'aime

Patricia Dufart Voici un projet axé sur l'amélioration des transport public, l'écologie et l'ouverture sur la région qui me plaît.
Il y a 2 minutes ° J'aime
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image
Je tiens à remercier tous les Habitants de Symphorien qui ont permis la victoire de notre liste aux élections municipales! Il est maintenant temps pour nous de fêter et décompresser pour tout le travail accompli durant la campagne pour permettre cette victoire! C'est pourquoi, je suis actuellement partit à la rencontre de mes concitoyens dans les Bistrots du centre historique de notre belle Métropole!
Dès demain, nous nous mettrons au travail pour débuter un mandat qui je le crois va changer beaucoup de choses pour notre chérie Symphorien!

#Symphorien #Piedmont #DeutschQualität

Image

J'aime ° Commenter ° Il y a 7 minutes[/imageagauche]

401 876 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 6 425 commentaires

Roxane Levy Je suis très surprise de votre présence dans les bars! Comme quoi, tous les politiques ne sont pas aussi loin du Peuple qu'on ne le pense!

François Mazarino Une petite coupe de bière à votre santé Angela!
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Angela Von Bertha a écrit :
Image
Retrouvez-moi en direct sur TV8 pour l'émission L'interview de la semaine où je répond volontiers aux questions d'Antonio Alves!

#InterviewDeLaSemaine
Live ici

J'aime ° Commenter ° Il y a 20 minutes[/imageagauche]

568 013 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 24 208 commentaires

Emilie Ducamps Une manière très pédagogique de vous découvrir, vous & vos idées politiques!
Il y a 13 minutes ° J'aime

Patrick Libardi Un agréable interview qui parle en grande partie de notre Métropole! Belle Symphorien, avec Angela, les Médias sont là!
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image
En tant que Ministre des Institutions de la République Frôceuse, je dénonce très fermement la "déclaration d'indépendance" de la Municipalité de Nobles-des-Prigors! Ceci est une véritable atteinte à la Constitution Frôceuse: la République Frôceuse est indivisible!
Je suis en phase avec la décision de la Cour Suprême de destitution de l'ex-Maire Hervé Deyzieu, qui par ses actions locale est une véritable menace à la République et aux valeurs de démocratie qu'elle prône à travers le monde, prenant en otage tous les habitants de Nobles-des-Prigors!

Sachez, Monsieur Hervé Deyzieu que le Gouvernement Frôceux ne reconnaît pas votre "principauté" ne représentant que vous-même et agira certainement très rapidement pour mettre fin à cet épisode inacceptable.

#Nobles-des-Prigors

J'aime ° Commenter ° Il y a 2 minutes[/imageagauche]

1 152 014 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 32 205 commentaires

Valentine Duperond A bat les Fachos!

Didier Marépoidevin Qu'attends le gouvernement pour envoyer l'armée?
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image
Je tiens à communiquer mes condoléances à destination des familles des victimes froidement assassinés par les terroristes de Nobles-des-Prigors, mais également à féliciter tous nos militaires ayant participé à l'opération qui ont fait preuve d'un professionnalisme très respectable. J'ai d'ailleurs une pensée pour nos militaires blessés pour les valeurs de la Frôce.

Je ne peux que dénoncer les personnalités publiques qui profiteraient de ce moment de deuil national pour salir le travail de nos militaires, partis libérer une ville frôceuse des mains de Terroristes! La Frôce ne doit pas négocier avec des Terroristes. Certes, les Frôceux sont en droit de connaître les modalités de cette opération, mais une commission d'enquête ne trouverait, à mon humble avis, aucune "bavure" faite par l'Armée.
N'oublions pas que ce sont les terroriste qui ont abattu des civils, nos militaires ayant minutieusement visé que ces derniers.

Qui peut croire que face à une menace terroriste avérée l'option militaire n'est pas légitime?

Nous aurions pu envoyer certainement des forces de l'ordre, mais cela n'aurait pas été aussi efficace et beaucoup plus de victime aurait été à mettre au bilan d'une telle opération.

Il est aujourd'hui venu le jour du rassemblement national derrière nos militaires, pour commémorer nos morts civils.

Demain viendra, où nous pourrons juger véritablement tous les terroristes ayant pris en otage et maltraité toute une municipalité!
De plus, le gouvernement est je crois déterminé à retrouver Hervé Deyzieu et à le faire comparaître devant une juridiction compétente. Ne laissons pas les terroristes impunis de leurs actes.

Le plus important à l'heure actuel est que notre Nation a réussi, malgré des sacrifices qui resteront dans les mémoires, à mettre fin à cet épisode le plus rapidement possible.
Le Rassemblement National doit maintenant œuvrer à soigner les plaies donné sur les valeurs et la République Frôceuse!

Nobles-des-Progors libérée, Vive la République & Vive la Frôce!

#Nobles-des-Prigors

536 015 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 24 084 commentaires

Lionel Messino L'opposition profite de ce moment pour faire son coup d'éclat, c'est affligeant!

Rocco Fredyri Une grande pensée pour nos amis Frôceux morts assassinés par les Terroristes!
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

Mettons de côté l'actualité politique en ce jour Saint, pour répandre l'esprit de noël, synonyme d'union, d'apaisement et joie, dans ce monde qui peut se révéler parfois dangereux pour nos concitoyens.

Je souhaites ainsi un Bon Réveillon et un Joyeux Noël à tous les Frôceux!

Une pensée bien évidemment pour tous nos agents d'utilité publique qui ce soir assureront, comme ils le font tous les jours de l'année, la sécurité publique et répondront aux urgences de ceux qui seront dans le besoin durant cette soirée!

Je serai présente à la Messe de Minuit qui aura lieu dans la Cathédrale de Symphorien, pour m'unir à la mémoire chrétienne.

J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes[/imageagauche]

356 048 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 17 264 commentaires

Dominique Luberole Joyeux Noêl à tous! Et à vous, Angela!
Il y a 8 minutes ° J'aime

Frangine Marie Duropont En ce mois de décembre difficile pour la Frôce, on ne peut que ce féliciter que Noël ramène un peu de magie et d'union dans notre communauté!
Il y a 4 minutes ° J'aime
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

En ce 1er Janvier 2015, je ne peux que vous souhaiter une Bonne année!

Cependant, il faut rester lucide: beaucoup de nos concitoyens vivent dans les difficultés que nous connaissons depuis bien des années.
Notre objectif, en tant que personnalités politique et représentants du Peuple, est d'agir pour diminuer cette précarité sociale, sans pour autant tomber dans l'excès social revendiqué par la Gauche.

La lutte pour accroître votre pouvoir d'achat doit être notre priorité pour 2015!

Comptez sur ma détermination à agir au niveau local, à Symphorien pour commencer cette lutte, avec la prochaine mesure sociale en matière de transport public!

#2015 #Symphorien

J'aime ° Commenter ° Il y a 5 minutes[/imageagauche]

248 014 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 76 148 commentaires

Claudine Maripet Bonne Année Angela!

Didier Dumarchais L'élection présidentielle qui s'annonce risque d'être passionnante!
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

J'ai profité de la Conférence de Presse commune à Symphorien avec Charles Lubenac pour rendre mes hommages au Président de la République, François Bertrand.

"Je tiens à rendre hommage, au delà même de ses idées et de son bilan, au Président de la République. C'est un grand Homme d'Etat qui quitte aujourd'hui la vie politique! De par sa longue implication dans la Politique Frôceuse, il va bien évidemment y rester un héritage, le Bertrandisme; un courant politique qui va perdurer dans le paysage politique, malgré l'absence de son fondateur. Je souhaites au Président la réussite dans ses projets futurs; sa parole politique qui se fera certainement plus rare, restera néanmoins très importante à l'oreille des centristes!".

Pour suivre la Conférence de Presse relative à la création de la Ligne TER Anglès-Symphorien: ici

#Piémont #Anglès #Symphorien
#FrançoisBertrand

346 751 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 84 264 commentaires

Tristant Luberci La ligne TER pourrait me réduire mon trajet de transport de 45 minutes pour un aller simple, et de 1h30 par jour! C'est mieux que les 35h votre projet pour libérer du temps aux loisirs! Merci Charles et Angela pour ce que vous faites pour le Piémont!

Christiane Pietriet Bertrand ayant démissionner, la Présidentielle risque d'être passionnante maintenant!
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

En attendant le début de la représentation exceptionnelle de l'Opéra Carmen au Théâtre Carlo-Felice de Symphorien, à laquelle j'ai convié l'invité d'Honneur de Symphorien en ce samedi 3 janvier, le Maire d'Anglès, Charles Lubenac, je tiens à préciser que notre belle Métropole de Symphorien se joindra volontiers à l'organisation d'une Conférence des Maires de Frôce, à l'initiative de Sami Berkissian.

Il est nécessaire que les Métropoles Frôceuse entretiennent un dialogue: les projets régionaux se font aussi sous l'impulsion des Métropoles, comme le montre le projet de TER Anglès-Symphorien que nous avons présenté aujourd'hui avec Charles; Et cette conférence des Maires de Frôce remplie exactement ce besoin de dialogue entre nos différentes Métropoles! Je ne peux que saluer cette initiative.

J'aime ° Commenter ° Il y a 3 minutes[/imageagauche]

140 245 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 57 039 commentaires

Patrick Jumeau L'Opéra, un grand symbole de Symphorien!

Marie-Antoinette Riquet Le Piémont peut être fier aujourd'hui: il fait bouger la Frôce!
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

En ma fonction de Ministre des Institutions, j'ai répondu présente ce matin, à la demande de l'évêque d'Aspen, à la grande messe fêtant un jour saint pour toute une communauté religieuse de notre Nation, qu'est l'Institution catholique Frôceuse. Laissant ainsi mon invité d'hier, Charles Lubenac, qui fut surpris par l'accueil des Symphoriens, se promener seul dans le centre ville de notre belle métropole Symphorienne.

Les fêtes religieuses, quelque soit l'institution religieuse, est toujours un moment d'union nationale dans le recueillement culturel.

Il est maintenant temps pour moi de rejoindre les anciens combattants Frôceux pour déguster une Galette des Rois.
Je vais certainement rester toute la semaine à Aspen pour gérer les affaires courantes jusqu'au début de la campagne présidentielle.

J'aime ° Commenter ° Il y a 9 minutes[/imageagauche]

162 389 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 47 250 commentaires

Lilianne Maret Ah... La Galette des Rois!
Il y a 7 minutes ° J'aime

Frédéric Duboise Angela, nous aurions aimé manger une Galette des Rois avec vous à Symphorien!
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

Je salue la participation de notre Président de la République, Marc Schaft, à la Manisfestation Parisienne de demain au côté du Président Français, François Hollande & d'autres Chef d'Etat et de Gouvernement!

La République Frôceuse se doit de soutenir la France et les familles des victimes, dont les différents attentats de ces derniers jours ont violé toutes les valeurs universelles de l'Occident, ces libertés que notre République défend quotidiennement.

En fonction de mon emploi du temps de Ministre de l'Economie, je me rendrai peut être moi-même à Paris demain, à titre personnel, défiler au milieu des Français mais également des nombreux Européens qui se déplaceront pour défendre leurs Valeurs etmanifester leur indignation face au terrorisme!

Vive la France, Vive la République Frôceuse! Et surtout, nous sommes et serons tous Charlie, toujours!

#CharlieHebdo #LaFrôceEstCharlie

J'aime ° Commenter ° Il y a 5 minutes[/imageagauche]

540 692 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 41 275 commentaires

Julie Dumaret La Liberté d'expression est une valeur que nous partageons tous! J'aimerai tellement me rendre à Paris demain!

Mohamed Benahid On est tous Charlie! Vive la Frôce!
Maire de Symphorien
Angela Von Bertha
Electeur

Image

J'ai pu libéré mon emploi du temps de Ministre de l'Economie, hier, pour défiler à Paris à la Grande Marche Républicaine parmi les Français et Européens, en dehors de tout protocole. Ce fut ma première grande manifestation et je dois bien avouer que je fut très impressionné par l'émoi que les attentats de la dernière semaine a pu créé. C'est tout le monde libre qui a défendu hier les Valeurs universelles de la Liberté!

Paris fut en ce 11 janvier 2015, la Capitale du Monde, et notre Président de la République, Marc Schaft a très bien représenté la Frôce aux yeux du monde, auprès des différents Chef d'Etat et de Gouvernement présents.

Les différents rassemblements prévus le même jour dans différentes villes Frôceuses ont également montrer l'attachement des Frôceux envers des valeurs qui nous sont communes. Nous pouvons nous féliciter qu'aucun débordement n'ait eu lieu en Frôce.

Il me semble néanmoins aujourd'hui temps que nous réfléchissions à la manière la plus adaptée pour lutter contre le terrorisme, et je suggère au Gouvernement d'augmenter le niveau de Vigilance pour la sécurité de tous. Je prendrai moi-même des mesures au niveau local, à Symphorien, par un renforcement des surveillances en lieu public, pour garantir la sécurité de mes électeurs. La France et la Frôce ont en commun les Valeurs qui ont été attaqué, il semble donc logique que nous pouvons être cible du terrorisme, d'autant plus que nous avons la même monté de la menace intérieure.

Le recueillement va certainement durer quelques semaines encore, mais il est important que nous n'oublions pas ce qui nous a mener à ces jours difficiles en Europe.

Nous sommes Charlie et devons le rester!

#NousSommesCharlie

Image

316 857 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 41 275 commentaires

Francis Lubiole Le Recueillement à Symphorien fut très émouvant hier.

Sarah Zemmour La Frôce doit protéger ses citoyens!
Maire de Symphorien
Répondre

Retourner vers « Facebook »