ACTUALITÉS QUOTIDIENNES

Benayoun Investment, le 12 Avril 2014 - Le Conseil d'administration du Groupe De Kerven a annoncé le départ du Directeur Général, Erce Washington afin de rejoindre le directoire général d'ANF Assurances. Ce dernier sera remplacé par Mademoiselle Marion De Kervern.- Communiqué bref du Directeur Général, Erce Washington -
C'est avec une vive émotion, mais un immense honneur que je cède ma place a Mlle Marion De Kervern qui aura désormais la lourde tâche de mener à bien les futurs projets de la société d'investissement.
Aujourd'hui, ça fera 6 ans, que j'aurais œuvré et maintenue une politique socio-économique afin de satisfaire les attentes de chacune des parties prenantes de Benayoun. Je tenais donc à remercier chacun et chacune des collaborateurs de la société qui ont tenu bon et ont traversé, c'est 6 ans avec moi.
Aujourd'hui, le Conseil d'administration m'a fait de nouveau confiance en me nommant Directeur Général d'ANF Assurances, j'aurais pour rôle de relancer l'activité de la société et mettre en place ce qu'on appelle dans le jargon du monde des affaires, un brenchmarking pour éliminer toute concurrence et enfin s'approprier les parts de marché si longtemps perdu. Merci à tous