+ Je succombe, comme tous les européens, aux promesses de ce nouveau réseau social Made in Frôce.
Xarxa Tech a su faire émerger le premier réseau social européen. La Frôce est un territoire enclin à la création de start up et à l'innovation, profitant du climat favorable aux investissements et à l'économie réelle ou virtuelle, hérité des politiques des différents gouvernement frôceux.
Pluz'In est le symbole du dynamisme frôceux, mais également de l'indépendance de l'Europe. En effet, en choisissant de migrer à un réseau social européen, nous clamons nos valeurs de libertés, bien trop souvent atteintes par les stratégies commerciales de certaines entreprises. Avec Pluz'In, ce sont nos Valeurs européenne qui seront respecté, loin de l'espionnage et de la vente de nos informations à vocation marketing.
Soyons fier de notre Nation et de ces acteurs qui participent chaque jours au rayonnement de notre culture et nos valeurs à travers le monde.
Félicitation à Xarxa Tech, et Vive la Frôce!
Maire de Symphorien Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche Ancienne Premier Ministre Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Je tiens également à rendre hommage à Monsieur Thomas De Kervern pour son engagement dans la politique Frôceuse pendant de nombreuses années.
Malgré nos différences de point de vue sur de nombreux sujets, je dois bien admettre que celui-ci a fait Honneur à la Démocratie Frôceuse, par ses nombreuses participations au Débat Public. Un grand concurrent politique nous quitte. Il sera certainement difficile de le remplacer à Droite avant quelques années.
Pour sa retraite, nous lui souhaitons bonne chance, et surtout... nous prions pour qu'il ne revienne pas! @TDK ;-)
#ThomasDeKervern PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 8 minutes[/imageagauche]
14 600 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les 576 commentaires
Georgette Kelmer Qu'il s'en aille, on l'a déjà bien trop vu... Il y a 5 minutes ° PLUZ ° MOINZ
Frank Richon C'est un grand homme politique qui nous quitte, et c'est tout à votre honneur, Madame, que vous le soulignez malgré la différence de vision politique. Il y a 3 minutes ° PLUZ ° MOINZ
Maire de Symphorien Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche Ancienne Premier Ministre Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Je rencontrerai ce week end l'Ancien Président de la République Française, Nicolas Sarkozy, à Paris.
Président de l'Union pour un Mouvement Populaire (UMP), il est l'un des principaux chefs de l'Opposition en France. Son mouvement politique ayant vocation à constituer l'Alternative politique en 2017, il sera très intéressant de nouer un dialogue entre l'Union pour le Renouveau Frôceux (URF) et l'UMP, nécessaire à l'établissement d'une politique de rapprochement entre nos deux pays.
#UMP #URF #France
PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 7 minutes[/imageagauche]
26 019 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les 789 commentaires
L'Ancienne Premier Ministre Angela Von Bertha, profitant de son week end de Pâques dans les Alpes frôçeuses pour se ressourcer via des randonnées quotidiennes, a subit un malaise ce matin. Celle-ci a été rapatrié dans l'après-midi à Aspen où elle devrait subir des examens approfondis.
Madame le Premier Ministre annule donc tous ses déplacements qu'elle devait effectuer ce week end. Par soucis de transparence, nous vous tiendrons au courant des diagnostics des médecins.
#VonBertha #Malaise PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 9 minutes[/imageagauche]
78 064 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les 1 730 commentaires
C'est dans la matinée que je suis sortie de la Clinique de Frôce après quelques jours sous auscultation des médecins suite à un malaise vagal.
La Politique est un monde d'engagement total, reléguant bien souvent la vie personnelle au second plan; un monde de tension qui s'accumule avec le temps. Ce malaise est donc tout naturel vu l'implication conjoncturel que je porte dans la construction d'un mouvement politique tel que l'URF, après plusieurs années passées à l'Hôtel Belley, sans même une petite pause.
Je reviens donc pleinement aujourd'hui en politique, mais j'ai compris qu'il fallait également que je prenne soin de ma santé si je veux servir dans la durée les intérêts des frôceux.
#VonBertha #Malaise
PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 8 minutes[/imageagauche]
97 015 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les 1 987 commentaires
Il semblerait que l'ADF agonisante, par la voix de notre Ancien Président de la République Alexandre Vailland de Chirey, n'a rien trouver de mieux pour se sauver aux prochaines élections législatives que de faire du chantage à l'URF...
Non Monsieur Vailland, nous ne soutiendrons pas votre mouvement politique en échange d'un hypothétique soutien futur de l'ADF à l'URF! Je n'ai pas quitter l'ADF pour importer ces pratiques d'un ancien temps à l'URF!
Car oui Monsieur Vailland, vous représentez le passé. Un passé qui semblerait manquer de Noblesse à la vue de vos problèmes avec la Justice, et de votre destitution à la Présidence de la République.
Les Frôceux n'acceptent plus ces pratiques mafieuses et anti-démocrates. Il semblerait que l'Alternative Démocrate Frôceuse, que vous semblez présider faute d'adhérents, n'a plus de Démocrate que de nom.
La lutte pour la suppression de la Prime Majoritaire, combat politique de nombreuses forces politiques en ce moment, semble démontrer cette décadence, l'ADF n'étant pas sortie de sa grotte.
Alors Monsieur Vailland, je vous prierai de rester dans votre grotte, loin de la Démocratie Frôceuse que vous semblez ne plus défendre par vos actes et pratiques.
#ADF #VaillanDéraille
PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 7 minutes[/imageagauche]
105 068 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les 1 086 commentaires
Etant donné mon absence, il faut l'avouer inhabituelle, dans les médias depuis plusieurs mois, il est temps aujourd'hui que je m'explique devant les Frôceux et les Piémontais sur une telle absence.
On m'a malheureusement diagnostiquer peu après mon malaise vagal un début de cancer du sein. Comme beaucoup de femmes et de nombreux frôceux, je subis une maladie dont les traitements sont lourds et relativement épuisant pour le corps. Je suis ainsi depuis quelques mois un traitement à la Clinique de Frôce pour soigner au plus vite cette maladie. Comme vous pouvez vous en douter, il est très difficile pour moi d'être pleinement active dans le paysage politique actuellement. Dès que ma santé sera plus ou moins remise, je me remettrai activement au travail, car je sais ô combien vous attendez de l'URF une parole politique active pour défendre l'intérêt frôceux.
Mon retour ne devrait plus être très long, et avec Charles Lubenac, nous travaillerons à l'amélioration du Piémont et participerons à proposer une alternative crédible à la politique de Gauche et à l'affirmation des particularités que nous représentons à Droite.
#URF #Maladie PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 60 minutes[/imageagauche]
486 016 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les 11 048 commentaires
La manifestation prévue à Aspen le 10 mai, à l'initiative de la Ligue Masculine, est un rassemblement qui par ses revendications pourrait porter atteinte à l'ordre public. En effet, nous pouvons légitimement prévoir la présence d'un rassemblement faisant office de "contre-manifestation", dont la rencontre des deux cortèges pourrait faire monter la pression.
Par principe de prévention, des mesures de sauvegarde de l'ordre public semble ainsi s'imposer. Or je n'ai à l'heure actuelle vu aucune mesures allant dans ce sens qui auraient été prises par le Ministère de l'Intérieur. La municipalité d'Aspen, via sa police municipale, ne pourra que difficilement contenir ce rassemblement.
C'est ainsi que la Métropole de Symphorien mettra à disposition, si le Maire d'Aspen en fait la demande, une partie de ses forces de police municipale afin de renforcer l'encadrement du cortège.
#LigueMasculine #Aspen PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 15 minutes[/imageagauche]
74 066 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les2 148 commentaires
Marc Schaft à écrit:
Et si au lieu de parler de groupuscules extrémistes qui n'attendent que ça, on parlait des vrais problèmes de la Frôce ?
Des évasions ? De la sécurité sociale ? De la loi de finances ?
Des volontaires ?
Étonnée de voir que Marc Schaft ne considère pas la défense des droits constitutionnels, en l'espèce les droits de la Femme, comme un combat politique fondamental... Le Centre aurait-il donc perdu toutes ses valeurs humanistes?
Notez Monsieur Schaft que oui les autres questions en matière sociale, de sécurité et de finances publiques nous intéressent. Sauf qu'à l'heure actuelle, la plus grande menace pour la République est la pensée de la Ligue Masculine, qui s'inscrit dans à l'inverse des valeurs républicaines.
#LigueMasculine #Aspen PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 6 minutes[/imageagauche]
98 016 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les 3 486 commentaires
Marc Schaft à écrit:
Oui Angela, la défense du droit des femmes est quelquechose de fondamental. Ayant deux filles, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.
Seulement, je doute fortemment qu'un groupe comme la ligue masculine ait un poids suffisant pour constituer une quelqueconque menace
Me voilà donc rassurée Marc. Toutefois, qu'importe le nombre d'adhérent à cette association, je pense qu'il ne faut guère négliger les possibilités d'atteinte à l'ordre public demain, qui serait caractériser par des dégradations de biens public et privée sur le parcours du cortèges et surtout de débordement et de violences au contact de contre-manifestant, et ce malgré la présence policière prévue par le Ministère de l'Intérieur. D'où la requête émise par procédure de référé adressée au juge administratif, à l'initiative de l'URF, visant à suspendre les autorisations de manifestation.
#LigueMasculine #Aspen PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 5 minutes[/imageagauche]
15 016 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les 468 commentaires
De part sa récente transformation, le RLPN devenu UCP, a définitivement achevé un processus commencé il y a déjà plusieurs années (RP), trahissant hypocritement au passage une grande partie de leurs électeurs des dernières législatives.
Désormais, l'UCP ne peut définitivement plus se qualifié "Défenseur des valeurs de la Droite" tout comme il ne pourra plus défendre la Cohérence de l'action public et la vertu nécessaire à tout responsable politique "la Vérité".
En mentant durant les élections sur leurs valeurs, qui se rapprochent de plus en plus de la Gauche, ce parti autrefois à la "Droite Extrême" achève une nouvelle étape de sa transformation, jusqu'à sa prochaine, certainement encore vers la Gauche, le rapprochant à terme de l'Extrême Gauche?
Les Frôceux ne sont pas dupes... Je doute qu'ils suivent une telle transformation, qui vient puiser à chaque étape les valeurs des vrais mouvements politiques représentant des Idées que ce parti prétend venir remplacer.
L'UCP n'est pas une Union des Citoyens, mais bien une Union d'Opportunistes... Le maquillage orange-électoraliste de l'ancienne Droite Extrême finira par tomber avec la Pluie un jour ou l'autre... Affaire à Suivre.
#UCP #RLPN PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 4 minutes[/imageagauche]
Afficher les 780 commentaires
Je suis intervenue cet après-midi à la commission parlementaire sur la Défense Nationale, qui semble arriver un peu tard face à la situation alarmante de notre Armée qui n'est plus en capacité de garantir l'Indépendance de la Frôce et d'intervenir à l'étranger pour garantir la paix internationale.
"Nous sommes à l'aube d'un choix stratégique qu'il convient de faire, mais un choix qu'il est urgent de prendre: soit nous choisissons, dans une Europe pacifiée, d'avoir une armée minimum, un peu à l'image de la Suisse ou Porto Rico, soit nous profitons de cette occasion pour donner un élan monumental à notre armée, pour lui donner la technologie la plus à la pointe dans ce domaine, qui pourrait être à moyen terme, avec un grand investissement, ce qui permettra à la Frôce de retrouver son rang et d'agir dans l'intérêt national et international sur des terrains extérieurs."
#ArméeFrôceuse #AssembléeNationale PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 3 minutes[/imageagauche]
524 078 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les 10 492 commentaires
+ Madame la député, j'ai suivi votre allocutionà la commission. Je suis d'accord avec vous sur le point que la Frôce a besoin de faire un choix en terme de Défense Nationale. Toutefois, vous n'avez pas évoqué les pistes que vous suggérez? Quelles sont-elles? Merci
Heureuse je suis, de recevoir le soutien de Monsieur Poudou... pour l'élection municipale d'Aspen! C'est un scoop qui fait parler ces dernières heures!
Malheureusement pour les Aspenois et Aspenoise, je ne quitterai pas les Symphoriens pour me présenter à la Capitale. Symphorien et le Grand Piémont sont le moteur d'une politique locale que je mène quotidiennement et qu'il faut accomplir. Beaucoup de chose restent à faire. Aspen, bien qu'elle soit ma seconde ville de résidence (du fait de mes responsabilités à l'Assemblée Nationale), une candidature n'y est pas d'actualité.
Je souhaites un grand avenir à Aspen et Symphorien! Je travaillerai avec le futur maire avec plaisir.
#Aspen #Symphorien PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 4 minutes[/imageagauche]
Afficher les 780 commentaires
Je tiens à féliciter Nathalie De Froe pour sa victoire à l'élection municipale d'Esperanto, où elle peut jouir d'un très bon résultat, pour une scrutin proportionnel à un tour, avec 50,15% des votes exprimés. C'est une Victoire pour Esperanto qui dispose dès ce soir d'une Maire dévouée et déterminée, mais également une victoire pour l'Union pour le Renouveau Frôceux, qui après sa récente victoire à Chouchen plaçant Edouard de Trance à sa tête, confirme la Dynamique dans laquelle nous pouvons aujourd'hui être. C'est donc encore un résultat encourageant que l'URF obtient aujourd'hui, prédisant de bons résultats aux prochaines élections législatives. En espérant que cela se confirme le jour venu.
#Esperanto #URF PLUZ ° MOINZ ° Commenter ° Il y a 15 minutes[/imageagauche]
12 034 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les 410 commentaires