Puis-je demander à ce que le nom du parti " Fédération Démocrate Frôçeuse " soit changé en " Rassemblement Démocrate " et les initiales " FDF " soit remplacée par " RD " ? Merci! :-)
Avec plaisir, j'ai envie de dire.
Fait.
Ancien président de la République
Maître du Jeu
Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Andrew Calloway a écrit :Création d'entreprise : Groupe Calloway'S Corporation ( GCSC).
* Investissement de la fortune familial des Calloway's, répartition des parts :
Mackenzie Calloway : 50%
Owen Calloway : 20 %
Andrew Calloway : 30%
Chiffre d'affaire mensuelle : à définir.
Employées : à définir
Domaines d'activités : (juste pour information)
Grande surface spécialisée en alimentation HyperShop
Grande surface spécialisée en Bricolage BricoShop
Banque et Assurance : LCA: Le Crédit Aspénien
Opérateurs télécommunications : Société Frôceuse en Télécommunication ( SFT)
Aide à la personne ( service): Frôce Aide à Domicile : FAD
Compagnie aérienne : International Airlines Calloway
Bonjour,
Permettez moi, de reformuler ma demande en date du 12/05/2015. Cordialement,
J'avais bien vu cette demande, mais là y a trop de considérations RP. Or nous sommes en zone Ex-Lude, donc personnellement, je la traiterais dès que j'aurais des informations concernant l'arborescence qu'il faut implanter en correspondance avec toutes ces infos. Le reste est de l'ordre du détail.
... Tu veux créer une entreprise qui s'appelle GCSC, c'est tout ? Et tu veux une partie réservée dans le forum Entreprises ? C'est ça ? Confirme-moi ça, et je la crée ... Mais tout le reste des infos n'est pas utile, et noie les données essentielles, à mon sens.
Je demande à ce que soit créée, dans la zone "fédérations de partis", le groupe suivant : "Keynésiens pour un Collectif Démocratique et Qualitatif". Il s'agirait d'un groupe de travail entre keynésiens, donc pas seulement la fédération progressiste, chargé d'élaborer des projets économiques sociaux.
[Si un autre MJ que moi (Valérie) pouvait s'en charger, ce serait cool parce que je suis pas très fort en création de zones privées...]
Ministre de l'Environnement, du Développement, de l'Energie et des Transports
Ancienne Première Ministre, Présidente de l'Assemblée et Présidente de la République par intérim. Biographie
Julie Lison a écrit :Je demande à ce que soit créée, dans la zone "fédérations de partis", le groupe suivant : "Keynésiens pour un Collectif Démocratique et Qualitatif". Il s'agirait d'un groupe de travail entre keynésiens, donc pas seulement la fédération progressiste, chargé d'élaborer des projets économiques sociaux.
[Si un autre MJ que moi (Valérie) pouvait s'en charger, ce serait cool parce que je suis pas très fort en création de zones privées...]
Haut fonctionnaire - Directrice de l'Agence des Données Publiques - Vice-présidente de la Commission Électorale chargée des consultations publiques Ancienne Présidente de la Cour des Comptes
Femme d'Alexandre V. de Chirey