+ Je soutiens Monsieur de Trance, maire de Chouchenn, dans ses multiples tentatives d'innover. Oui à un véritable Grand Piémont, incorporant Anglès, Hofbach, Symphorien, Tosla les Bains et Chouchenn.
Maire de Nobles des Prigors
Ancien Premier Ministre de la République Frôceuse
Ancien Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Ancien député de la République frôceuse
Ancien maire d'Anglès
+ J'apprends avec satisfaction qu'un nouveau candidat s'est déclaré pour la mairie d'Anglès. J'ai hâte que la campagne commence afin que nous puissions échanger. Je demanderai ainsi à ce candidat comment il compte justifier son abandon de Nobles de Prigor, "trop difficile à gérer" pour la mairie d'Anglès ? Peut-être compte-t-il y prendre des vacances, au lendemain de son élection. Prometteur ...
Ancien maire d'Anglès
+ Je suis très préoccupé par le résultat du sondage sur l'avenir de l'école en Frôce. Lorsqu'un peuple en vient à manifester ouvertement que son souhait est de cloisonner, d'enfermer, de cadrer et de contrôler l'éducation de ses enfants, c'est qu'il y a urgence à agir. J'en appelle aux forces libérales nationales. Redonnez aux Frôceux le goût de la diversité et de la différence. A moins que vous ne préfériez mener votre enfant à la fête des écoles époustouflante de Monsieur Poudou ou aux travaux de maçonnerie de Monsieur Lubenac.
Ancien maire d'Anglès
+ Le Libre Frôceux nous informe que "Charles Lubenac est dans la place" et que Michel Poudou est un politicien mordant car il m'a proposé de me payer le voyage retour au Costa Rica. Je remercie le travail des journalistes de ce très bon journal, complet et régulier, qui m'ont permis d'apprendre ma place de petit poucet de l'élection d'Anglès. J'aurai à coeur de prouver ma valeur auprès des Anglésiennes et des Anglésiens.
Ancien maire d'Anglès
+ Très heureux d'apprendre, via le Pluzin de Monsieur Lubenac, que la technopole verra peut être le jour à Porte de Frôce. Je soutiens ce projet qui permettra à la ville de s'internationaliser davantage.
Ancien maire d'Anglès
+ Ce matin, j'ai visité les locaux de TransUrbain, une entreprise anglésienne de transport que j'ai tenu à rassurer suite à la pose de la première pierre de la nouvelle ligne de métro de la ville http://www.froce.fr/angles/visite-de-tr ... ml#p138466
Ancien maire d'Anglès
+ Je suis resté abasourdi par le nouvel arrêté municipal du maire d'Anglès. Après un retour aussi soudain que son absence avait été longue, le voilà désormais prêt à TENTER de soudoyer notre jeunesse en proposant des primes astronomiques aux étudiants et entrepreneurs. L'interventionnisme de Monsieur Lubenac est une caricature du "tout Etat et partout". Comment ces primes seront-elles financées alors que la commune est la deuxième commune la plus endettée de Frôce ? Cela ressemble étrangement et outrageusement à une décision électoraliste. Ne vous y trompez pas mes amis.http://www.froce.fr/angles/arretes-muni ... ml#p138494
Ancien maire d'Anglès
+ Monsieur Lubenac perd son sang froid en souhaitant nous ramener au silence. Si le simple constat des faits l'ennuie, je n'y peux rien. S'absenter pendant de très longues semaines et réapparaître lorsque quelqu'un a l'outrecuidance de vouloir sa place, puis prendre des mesures démagogiques pour tenter de rattraper le coup, j'appelle ça agir en petit politicien. Finalement, c'est moi que les étudiants anglésiens devraient remercier. Sans ma candidature, ils n'auraient jamais vu la couleur des primes aujourd'hui promises.
Ancien maire d'Anglès
+ J'annonce officiellement mon retrait de la campagne électorale pour la mairie d'Anglès. Cette décision je l'ai prise avec responsabilité. Je ne voyais pas me battre comme un chiffonnier pour la mairie d'Anglès alors qu'une mairie semble abandonnée de tous. Mon honneur me commandait de me proposer à la gestion de Nobles des Prigors. J'en ai donc fait la demande officielle dans la foulée de mon retrait des municipales d'Anglès. J'espère que mes soutiens anglésiens comprendront mon choix. Etant donné les candidats en présence, je ne donnerai pas de consigne de vote.
Ancien maire d'Anglès
+ Je suis très sensible à la manifestation de soutien, notamment financier, de la mairie de Chouchenn, incarnée par son maire, Monsieur de Trance. L'Etat, de son côté, a enfin réagi. Je ne peux que regretter ce retard et l'attente d'une nouvelle calamité pour les Prigoriens pour qu'enfin l'Etat considère à nouveau Nobles comme un territoire et non comme un terrain de jeu à missiles gouvernementaux.
Ancien maire d'Anglès
+ @MaraGalante. Je suis sûr que les habitants de Nobles vous remercie chaque jour pour avoir détruit leurs murs, coupé leurs vivres, défoncé leurs routes et tuer les leurs. La représentation que vous vous faites de la République ressemble à une Reine caractérielle et rancunière. Pensez-vous que vous garderez encore longtemps Nobles dans le territoire de la République si vous continuez sur la voie de l'abandon et du mépris ? Il aura fallu une nouvelle catastrophe pour que votre république centralisée daigne bien porter secours à ses "sujet".
Ancien maire d'Anglès