+ Erce Washington

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Erce Washington

+ Erce Washington

Message par Erce Washington »

Fond Pluzin
+   Erce ouvre son compte PluzIn

C’est avec une grande joie et un vibrant honneur de pouvoir avoir le privilège d’ouvrir pour la toute première fois mon compte sur un réseau 100% Frôceux.
Etre acteur, d’une telle avancée technologique ne peut que permette à nos entreprises de conquérir le net et construire sa propre image.
En tant que figure politique frôceuse, je félicite et encourage nos entrepreneurs du net à s’élancer à l’échelle internationale et promouvoir le Made In Frôce.

A très bientôt pour un tout premier poste !
Erce Washington

Re: + Erce Washington

Fond Pluzin
+   Erce est bouleversé !

C’est avec émotion, tristesse que j’ai appris que Thomas de Kervern se retire de la politique au niveau national et rend son poste de Président du RLPN à Louis Victor.
C’est encore, un de mes amis et tuteurs en politique qui met fin à sa carrière au niveau national et s’intéresser au niveau local.
Je le remercie de tout cœur, l’encourage à tenir bon et de continuer à briller comme un phare projetant le renouveau et l’espérance à la population frôceuse.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   C'est très tôt dans la matinée que j'apprends la mort d'Antoine Gallon, homme professionnel, doué, avec un grand cœur. Le journalisme était toute sa vie, il aura œuvré par un talent prestigieux et unique au cœur des médias, c'est un grand homme que perd aujourd'hui le monde du journalisme. Que tu reposes en paix Antoine.

J'aimerais aussi revenir sur le décès de Luigi Trentini, un homme qui aura dirigé la Cour des comptes d'une main de fer pendant toutes ces années en faisant un travail correcte et impeccable dans la gestion des comptes de notre pays. C'est de même un grand homme que perd la République.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   Suite aux propos de M. François Lollichon, je ne pouvais pas garder la bouche fermée en cette soirée. Il ne faut pas se leurrer et surtout ne pas se laisser manipuler par ce genre de personnage qui reflète le mensonge dans ces propos.
Lorsqu'il dit « Non décidément la droite n'a aucun morale » je veux lui rappeler que c'est 9 129 687 de frôceux qui ont fait confiance au Rassemblement de la Droite pour mener une politique forte ou tous les frôceux pourront se reconnaître.
C'est 9 129 687 frôceux qui ont fait confiance à des hommes politiques qui savent attaquer les grands dossiers qui fâchent souvent la gauche, ont fait confiance à des hommes politiques d'expérience pour mener les grands projets et satisfaire tous les frôceux.
Comme dirait un grand homme politique, nous sommes les députées de ce qui ont voté pour nous, mais aussi de ceux qui n'ont pas voté pour nous donc c'est avec toujours conviction que la droite se bas pour montrer son combat pour tous ses concitoyens.
Lorsque M. Lollichon dit « Que la droite se fond justement sur l'immoralité » il semblerait qu'il ne sait pas définir qu'est-ce que l'immoralité comme suite à son appel lors de l'élection de la droite aux législatives, je cite « Nous appelons tous les opposants au fascisme » d'ailleurs après cet appel, c'est toute une ville qui coule sur le drame, la violence qui a causé la mort d'un officier de police et de concitoyens qui se trouvait là au mauvais moment.
J'appelle tous les frôceux et frôceuses, à faire leur propre opinion sur ce genre de personne qui n'a aucun sens et qui bafoue de jour en jour les valeurs de la République.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   C'est fou comment cette élection législative commence sur des tractations, critiques les uns sur les autres.

C'est comme ça que vous homme et femme politique vous vous vantez de travailler pour les frôceux en portant atteinte au profil des hommes et femmes politique qui prônent les mêmes idéologies que vous comme le fait si bien les membres du RPF.

Les Frôceux, feront leur propre opinion sur ce genre de personnage, qui est là que pour se faire entendre, mais j'aimerais rassurer la population tout entière que le RLPN et L'ADF qui fait une compagne commune a pour ambition de vous redonner envie, espoir afin que vous femmes, hommes, jeunes, comme vieux, vous reprenez confiance en vous, mais aussi dans une politique neuve, égalitaire qui sera menée par des hommes ayant pour finalité : Le bien de toute la population frôceuse.

Frôceux, Frôceuse continuer à nous faire confiance et ne vous laisser surtout pas influencer, car nous ne sommes ni une monarchie, ni une dictature, mais bien une Démocratie.

Vive La République, Vive la Frôce !
Erce Washington

Fond Pluzin
+   Les résultats sont enfin tombés ! Après plusieurs semaines de campagne, cette élection arrive à sa fin désignant la liste « La Force Citoyenne » gagnante de ces législatives, mais nous ne voilons pas la face, car nous savons que les divers partis de gauche vont s'allier afin de former un gouvernement et donc prendre le pouvoir entre confrères et cela est compréhensible après tant d'année sans avoir pris le pouvoir, la gauche n'hésitera aucunement à s'accaparer cette chance.

Voilà, je remercie tous les frôceux qui ont voté pur nous, mais aussi ceux qui n'ont pas voté pour nous, car nous voulons travailler pour nos concitoyens. C'est plus de 6 millions de frôceux qui ont fait le choix de la continuité, de la cohésion et nous ne les décevrons pas en espérant qu'il puisse nous renouveler leur confiance et pour d'autres continuer à nous faire confiance, car les membres de « La Force Citoyenne » à travailler et continuera à travailler afin de défendre nos concitoyens et notre pays.

Comme a dit un grand homme de la politique américaine « Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays » en continuant à faire confiance à nos personnalités politiques qui travaillent jour comme nuit afin de défendre vos droits, vos devoirs et satisfaire vos préoccupations.

Merci à vous !
Erce Washington

Fond Pluzin
+   Me voilà de retour dans ma belle ville de Casarastra, ville dont j'ai arrêté de m'occuper lors de ma nomination comme Secrétaire d'État sur le gouvernement Von Bertha et depuis cela les mandats ministériels qui se sont succédé m'ont encore plus écarté de mes chers administrés donc me voilà au repos à présent.

Je tenais à m'excuser donc auprès de mes administrés de cette longue absence qui m'a contraint de ne nommer une autre personne qui n'a pas pu répondre aux préoccupations et n'a pas su bien gérer l'ensemble de la ville et je sais comment ça a été dur pour lui pendant tout ce temps et je le remercie d'avoir tenu bon jusqu'à aujourd'hui.

Je reprends mon fauteuil de Maire aujourd'hui avec toutes les responsabilités qui y vont avec, il est maintenant temps que vous me refassiez confiance pour envisager l'avenir.

Merci à tous.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   C'est avec beaucoup de regret que je constate que ceux qui nous dirigent actuellement sont fous et dangereux, mais avec tout le respect que je leur dois, je pense que Mme Calloway est allé trop loin en donnant son accord à une association de manifester quand nous savons que celle-ci ne partage aucunement les valeurs de notre République.

Oui, cette association qui veut reclasser la femme là où elle était il y a encore quelques siècles, notre ministre de l'Intérieur lui a maintenant permis de réaliser ses rêves : manifester à Aspen afin de corrompre notre population et s'approprier l'opinion publique. Trouvez-vous ça digne d'une ministre d'État chargé de la sécurité intérieur de notre pays ?

Où est passée cette gauche qui prône les valeurs sociales ? En tout cas, je ne pouvais pas rester intolérant devant de telle chose qui vont plonger notre pays dans une grande violence.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   Je remercie aujourd’hui chaque personnalité politique qui m’a apporté leurs voix, mais aussi leurs confiances lors de l’élection pour la présidence de l’Assemblée nationale.

Je tenais donc à exprimer ma reconnaissance et mon remerciement aux nombreuses personnes qui m’ont fait part de leur soutien. Vous faites de moi aujourd’hui un homme heureux mais responsable de mes actions, car je suis à la tête de la plus belle institution frôceuse qu’est l’Assemblée nationale ou se croise la diversité, le savoir mais surtout les fondements de notre belle République.

Je tenais à féliciter et encourager mon ami M. Schaft qui était lui aussi candidat à la présidence de l’Assemblée nationale et qui aura fait un très beau score.

Merci à vous
Erce Washington

Fond Pluzin
+   Construire, développer, accompagner ma ville, c’est ma devise. Oui, depuis trop longtemps Casarastra a été sujet de moquerie, de distinctions sur des points essentiels et chers aux yeux de ses habitants.

Casarastra s’est relevé petit à petit retrouvant le chemin du développement culturel, social, économique, sociétal, et même patrimonial, mais ne nous leurrons pas cette expansion s’est réalisé grâce aux efforts qu’ont apportés chacun a des projets de relance.

Lors de ma première investiture au fauteuil de maire, Casarastra était une ville abandonnée ou ses habitants ne retrouvaient plus la joie d'avant, mais peu à peu grâce à mes efforts, et à mes diverses actions politiques entreprises, elle est redevenue « une ville touristique », « une cité économique » ou se mêle différentes ethnies et traditions en prônant les valeurs républicaines et citoyennes.

Casarastra a connu et connaît encore des conflits liants à la sécurité que le Conseil municipal et moi-même cherchent à mettre fin, en allouant un budget pour la sécurité qui vient principalement doter nos policiers municipaux de moyens indispensables pour lutter contre ce fléau et nous voyons les résultats qui sont plus que satisfaisant.

« La cité économique » a connu aussi beaucoup de problèmes sociaux, avec des familles qui vivent dans des conditions horribles frôlant l’insalubrité au sein même de bâtiment appelé « sociaux » qui devait rapidement être reconstruit pour que notre génération, nos progénitures vivent dans des conditions meilleures, et cela, je l’avais promis avec la construction de 50,000 nouveaux bâtiments d’ici les trois prochaines années.

L’urbanisme, un point très essentiel pour que Casarastra rayonne à l’international qui permettra à la ville de mettre en valeur sa culture, son patrimoine aux yeux de tous quand nous savons que dans le monde entier certain oublie cette facette qui peut dynamiser tout un pays.

J’aimerais partager bien plus avec vous mes chers concitoyens, mais vous savez la liste est bien trop longue quand vous savez que vous vous êtes donné à cœur joie afin de relancer votre ville, de la développer, de l’amener vers d’autre horizon et c’est pour conclure que je dirais à mes chers concitoyens que l’avenir peut se construire qu'en faisant confiance à celui ou celle qui veut son bien.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   Aujourd’hui, L’UCP a disparu de l’échiquier politique, laissant derrière elle des années de combat, de travail pour chacun de nos concitoyens et maintenant nous pouvons dire que cela a porté ses fruits, elle laisse derrière elle des personnalités politiques qui s’est battu jusqu’à aujourd’hui afin de défendre les intérêts des frôceux, ayant mis de l’huile dans l’engrenage politique, ayant proposé des textes de loi dans le seul objectif celui d’améliorer le train de vie de ses compatriotes, des années d’acharnement pour se faire entendre et nous faire une place, mais après tous ces personnalités comme M. Victor, M. Pommier, Mlle Rasafindria et moi même, nous resterons toujours motivé comme le premier jour de notre engagement.

« Il faut savoir se retirer en toute discrétion, pour revenir bien plus fort », et c’est pour cela que je tenais à remercier premièrement, les millions de concitoyens qui nous ont faits confiance en prenant part activement à notre mouvement, aux parties prenantes qui ont fait de L’UCP un mouvement qui prenait de jour en jour de l’ampleur sur le territoire.

Aujourd’hui, je dois donc rendre compte à mes concitoyens que je suis « indépendant » et ce n’est pas une raison pour que je ne continue pas à me battre pour nos jeunes sur le plan de l’emploi, de la réinsertion et de l’éducation, nos seniors, notre économie, le social, les questions d’immigration, notre culture en tachant de promouvoir notre patrimoine. Je continuerais à me battre pour que chacun de vous, vivre mieux dans un avenir meilleur.

Vive La République, Vive L’UCP, Vive La Frôce !
Erce Washington

Fond Pluzin
+   Aujourd’hui, dans la matinée tous les frôceux et moi-même ont été confronté à des prévisions peu ordinaire concernant les élections législatives qui ont été publié par « La Libre Froce », je pense que vous chère concitoyens, vous avez été surpris d’apprendre en tout cas de vous apercevoir que certaine personne ont disparu de la scène politique comme les cadres de l’UCP et cela a été bénéfique pour certain leur permettant de profiter de ce court instant pour briller comme des étendards, mais il faut se résoudre à la simple vérité que l’Alternative qui fera de notre pays, une meilleure nation et permettre à nos concitoyens d’avoir une meilleure vie ne pourra se réaliser que quand les personnages politiques n’apprécieront plus nos concitoyens comme des chiffres ou des voix pour leur plus grande espérance.

Décidément, vous l’aurez compris ces élections législatives pourront semblablement se jouer entre six parti politiques qui clameront tous comme d'habitude satisfaire et défendre ses concitoyens mais sachez juste une chose, si demain il fallait que j’aille voter, je le ferais pour vous mes chers concitoyens car malheureusement notre monde est rempli d’opportunistes, d’avare et d’hypocrite.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   
Image
Il y a encore quelques heures, un de nos pays voisins a été encore victime d’une menace terroriste ayant entraîné la mort d’une personne et faisant au passage plusieurs blessés et nous ne pouvons pas nous empêcher de ressasser les attaques de nos militaires à Chouchen il y a encore quelques mois.

Je sais aujourd’hui, que cette énième menace que l’État islamique aura ébauché sur leur liste d’exploits faisant l’éloge d’une boucherie héroïque ne peut laisser l’opinion publique et international tel quel est, et c’est pourquoi j’appelle tous les pouvoirs publics à se mobiliser contre ce fléau qui pourrait dans quelques années prendre encore plus d’ampleur à travers le monde.

J’aimerais en tout cas, rassurer la population frôceuse et apaiser l’opinion publique contre ces menaces qui ont effrayé plus d’un ce matin au réveil. C’est quand même assommant, triste, et affligeant qu’au réveil, on entend des nouvelles comme cela à l’heure où nous vivons dans un monde qui respecte les droits de l’homme, ou la démocratie à toute sa place et des actes si abjects ne doivent pas avoir lieu.

Je pense, qu’il est l’heure pour que les organisations internationales comme l’ONU, les alliances politico-économiques comme l’UE ou encore les organisations politico-militaires comme l’OTAN et de même tous les pays se mettent enfin au travail, car la nation tout entière est en danger.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   
Image
Aujourd’hui, j’ai eu l’honneur de rencontrer un grand homme d’affaires frôceux, Stanislas de Bentzmann dont j’ai eu l’occasion d’accueillir à Casarastra afin de discuter de l’implantation de plusieurs de ses filiales ainsi que son siège social.
Nous savons tous aujourd’hui, quel que soit le pays dont nous occupons que le chômage ne cesse d’augmenter et surtout celui de nos jeunes et de nos seniors, cela engendre donc une recrudescence de la criminalité et de la délinquance auprès de nos jeunes et des conditions économiques et sociales qui ne cessent de se détériorer chez nos seniors et nous nous devons aujourd’hui de prendre cela à bras-le-corps en permettant aux acteurs économiques comme les entreprises quel soit privée ou public de bénéficier de moyens pour s’installer et satisfaire leurs finalités économiques, sociales et/ou culturelles.

Aujourd’hui, nous sommes conscients que le gouvernement bien qu’il soit une institution qui exerce le pouvoir exécutif, il leur est bien difficile de renverser la courbe du chômage et permettre cela de s’améliorer.

Donc il est maintenant indispensable que les collectivités territoriales mettent la main à la pâte afin d’apporter des actions correctrices, et cela, les quelques pays de l’UE ne l’ont pas encore compris.
#LutterContreLeChômage #ErceWashingtonAgit #Casarastra #Stanislas de Bentzmann
Erce Washington

Fond Pluzin
+   
Image
Dans la matinée, je me suis rendu à Aspen afin de rencontrer Pierre Gattaz, président du Medef (Mouvement des Entreprises de Frôce) afin de discuter des moyens que Casarastra met à la disposition des entreprises qui voudrait s’installer.
Comme je l’ai dit hier, lors de ma rencontre avec un des plus importants hommes d’affaires frôceux, il faut permettre aux acteurs économiques comme nos entreprises privées et publics de pouvoir s’installer et bénéficier du savoir-faire, de la qualification de nos habitants pour qu’il puisse atteindre leurs objectifs et donc permettre à un autre acteur économique qui sont nos ménages de pouvoir travailler dans ces entreprises et améliorer leurs conditions de vie et leurs consommations.

Aujourd’hui, on peut se rendre compte que les gouvernements qui sont des pouvoirs publics se battent pour que les ménages consomment plus, épargne plus, mais nous voyons que cela n’a que peu d’effet et nous les collectivités territoriales, nous qui sommes aussi des pouvoirs publics, nous devons faire l’effort d’accueillir et permettre à nos entreprises de s’installer en mettant à leurs dispositions des moyens afin de pouvoir soulager le gouvernement, car elle est une des institutions qui est aujourd’hui là plus éreintée à ces sujets.

C’est bien beau de parler uniquement des entreprises, mais intéressons-nous, à d'autre acteur économique qui est à la disposition et qui œuvre pour nos ménages qui sont nos associations, nos partis politiques, nos syndicats, nos églises et eux aussi ont leur place à Casarastra pour favoriser l’opinion publique ou encore défendre les travailleurs donc nos concitoyens ou encore respecter les valeurs républicaines qui est la laïcité permettant à chaque concitoyen d’avoir leurs propres religions et donc mettre aussi des moyens à leurs dispositions est ma priorité.
Répondre

Retourner vers « PluzIn »