Une Frôce au Bob
Je vais faire marcher tout le monde en Bob
Un Rap trop clasher, fragiliser et ce qui l’a relevé c’est le Bob
Grabur – Grabur va carburer car il veut inciter au port du Bob
Tel un policier habillé de la tête au pied comme un Bob
Waw…… Vive le Bob, ce Bob qui rend heureux monsieur Bob d’Aspen Nord Bob
[Refrain]
Jean-Baptiste de Tremblay m’a dit qu’il adoré avoir un Bob
Comme un garçon devant le Père noël il a m’a arraché le Bob des mains, sans éducation je dis bien il m’a arraché le Bob des mains.
Méprisé, rejeté comme une saleté notre Premier ministre a passé commande pour un Bob
Et c’est pourquoi je demande respect et droiture à ce grand homme car c’est le vœu d’un Bob
Une Frôce au Bob
Même les CRS qui se vante de protéger le citoyen porte le Bob moi je dirais qu’il est un bonhomme
Pas mieux que la burqa ou la kippa prenez un Bob c’est comme si vous vous radicalisez en bonhomme car tout simplement c’est le vœu d’un Bob
Respect, dignité c’est ce qu’est un Bob alors n’importe personne qui oserai s’en prendre à un Bob verrez ma bande bonhomme vous descendre
Meurtrier et trafiquant Jean Baptiste de Tremblay travaille pour l’agence au Bob d’Aspen Nord
Alors porte un Bob est le slogan de rue des bonhomme
Sort couvert alors prend ton Bob
Car un Bob c’est une me-ar calibré et t’y rendre dans la cité pourrait bien te rendre ta dignité
[Refrain]
Mara Galante m’a dit qu’elle veut un Bob
Critiqué, traîné dans la boue et mal vu sur les réseaux sociaux pour une meilleur identité elle veut un Bob
Donc à partir de maintenant elle devient bonne-femme qui travaille pour Aspen Nord touchant donc 2 pluzins de l’heure je dirais salaire à tout bonne-femme
Dégoûté de sa vie puante et interdite elle quémande un Bob
Soyez donc original et swagé avec un Bob
Regardez Vann Leto, réputation de bonhomme il a su dragué sa dulcinée avec un Bob
Donc qu’est-ce qu’il y a de mieux qu’un Bob fabriqué à Aspen Nord Bob de la main des petites asian comme Nakamura
Incité nos politiques à aller à Belley ou Anthelme avec un Bob c’est ce que j’appelle le Made in Frôce Bob
Vive le Bob et sa génération de bonhomme et bonne-femme vivant à Aspen Nord Bob touchant des miettes d’une réputation de Bob.
Grabur - #LaFroceAuBob