Parc Public " Maxime Dellas "

Population : 101.269 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Novare (Italie)
Edouard de Trance

Re: Parc Public " Maxime Dellas "

Message par Edouard de Trance »

Edouard devina assez rapidement que Joseph voyait son agacement. Il décida donc de se tourner Vers Mara.

On papillonne avec l'URF alors ? Peut être même le future secrétaire général de l'URF ? Tu es au courant, je me permets de te tutoyer ce sera plus simple, que ton ami va pleurer dans quelques jours ? Il le dit sur le ton de la blague mais ne put s'empêcher d'adresser un sourire légèrement sadique à Joseph.


Dans tous les cas, allons boire un verre ! Quitte à nous prendre une bombe sur la figure autant que l'on soit bien installé !
Erce Washington

Re: Parc Public " Maxime Dellas "

Message par Erce Washington »

Erce ne s’était pas empêché de s’arrêter deux minutes pour regarder ce couple que formaient Mara et Joseph et se disait qu’il préférait mille fois Mara avec Thomas de Kervern. Et avait répondu à Joseph assez gentiment.

- Bonjour Mr.Von Bertha euh pardon Vann Leto.

Erce semblait se retirer peu à peu de ce groupe et c’était éloigner pour aller s’asseoir sur un banc à proximité.
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Parc Public " Maxime Dellas "

Message par Mara Galante »

Mara l'avait troublé, ce Président de l'AN si mince en vrai de près que du haut de son perchoir. Elle prit Joseph par le bras.

Messieurs, Joseph et moi, allons être parents.

Elle s'approcha de Joseph et, faisant mine de lui faire un baiser, lui dis simplement et tout bas...

Comme ca, ils seront tellement paf qu'ils arrêteront de t'embeter.

On irait pas manger un truc ?
Image
Joseph Vann Letto

Re: Parc Public " Maxime Dellas "

Message par Joseph Vann Letto »

Messieurs , c'est la défaite affligeante que vous allez prendre dans peu de temps qui vous rends aussi morose ? Dit-il en souriant .

Très bonne idée Mara , nous allions avec Mara au bar à vin près du Parc , vous nous accompagnez ?

Erce , je ne savait pas que vous pouviez avoir de l'humour , heureusement que votre soeur ne tient pas de vous ! Lui dit-il en riant .
Edouard de Trance

Re: Parc Public " Maxime Dellas "

Message par Edouard de Trance »

Le Groupe s'étant rapproché de Erce, Edouard se pencha vers ce dernier et lui dit à l'oreille, avec humour Euh... est ce qu'on peut virer un député de l'Assemblée s'il fricote avec une ministre ?

Edouard regarda longuement Mara, puis regarda Joseph.
Eh bien si le destin a fait de vous des parents alors je suis d'accord pour que votre enfant s'appelle Edouard, n'ayez crainte ça ne me dérange pas.

Vous avez raison nous n'avons pas particulièrement été sympathique en cette douce soirée. Nous serions ravi de vous accompagner !
Erce Washington

Re: Parc Public " Maxime Dellas "

Message par Erce Washington »

Erce assit tranquillement sur son banc en train d’écouter ce que disaient Mara et Joseph puis marque un moment de silence afin de parler entre ses dents.

- Mon caractère, tu ne l’as pas encore vu et en plus, tu joues au malin avec moi, on dirait aujourd’hui que c’est ma fête avec l’autre qui dit qu’elle attend un enfant de ce prétentieux de Vann Leto (marmonna-t-il)

Et puis s'empressa de répondre à Edouard en lui chuchotant à l'oreille discrètement

- Ca peut se faire, mais il faudra mettre tout en scène. Je pense qu'il demande à Mara d’augmenter son salaire en tant que député ce qui est formellement interdit. Tu ne trouves pas que c'est bizarre, Jospeh se rapproche de Mara quand elle accède au ministère tant convoité.

Oui, j'aimerais bien vous accompagner si vous n'en voyez pas d'objection hein Mara ?!
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Parc Public " Maxime Dellas "

Message par Mara Galante »

Mara avait grandi avec Erce, aussi étonnant que cela puisse paraître, et elle savait bien qu'il mijotait un sale truc.

Allez hop, on va manger, mesdames.

Et elle était satisfaite de la mine déconcertée qu'elle avait provoqué à Edouard et Erce.

Au fait, je te suis, je ne connais rien ici.. dit-elle à Joseph.
Image
Edouard de Trance

Re: Parc Public " Maxime Dellas "

Message par Edouard de Trance »

Ellipse


... La "pièce du boucher" pour moi s'il vous plaît.

La serveuse repartit après avoir pris les commandes de tout le monde. Elle apporta une bouteille de vin, servit la table et fut appelée en cuisine.

Bon, si maintenant que les esprits se soient calmés nous parlions un peu de la suite des événements ? Joseph, pourquoi Secrétaire Général ? Tu prépares la mise au placard d'Angela ?
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Parc Public " Maxime Dellas "

Message par Mara Galante »

Mara se leva discrètement, elle avait un coup de fil à passer, et puis elle avait changé d'avis sur le menu, se dépêchant de rattraper la serveuse, elle lui dit que finalement, elle préférait le carpaccio de boeuf en entrée. Lorsqu'elle revint à table, les trois hommes discutaient des élections internes de l'URF, elle ne savait pas très bien si elle devait écouter, donner son avis, où appeler Angela pour lui dire que le rapport de force à cette table ce soir était biaisé.
Image
Edouard de Trance

Re: Parc Public " Maxime Dellas "

Message par Edouard de Trance »

Edouard jeta un rapide coup d'oeil sur Mara, elle était particulièrement radieuse. Elle ferait une bonne Premier Ministre. Elle semblait pourtant inquiète pour son bien aimé, mon dieu quel instinct maternel elle a. Joseph est pourtant un grand garçon. Enfin un grand garçon, au fond Edouard ne connaissait pas bien Joseph, ils se voyaient lors des bureaux politiques, c'était tout. Au fond peut être que Mara avait raison de s'inquiéter pour Joseph, peut être est ce un petit garçon, naïf, ce qui coïnciderait parfaitement avec sa décision de faire campagne avec Angela. Hum... Edouard regarda Joseph sous un autre angle.

Ou alors Mara le protège de son ambition, peut être est-il trop ambitieux, après tout Jospeh n'était pas un membre des plus importants à l'URF, ce n'est pas lui qui sera élu, c'est Angela, lui ne sera considéré que comme son pion. Et il le sait, cela voudrait dire qu'il ne veut que le pouvoir ? Etrange situation que celle ci.
Erce Washington

Re: Parc Public " Maxime Dellas "

Message par Erce Washington »

Alors qu’Erce pianotait sur son téléphone portable, celui-ci était comme pensif et affichait un grand sourire mesquin et paraissait en même temps joyeux… Il s’était fait un peu oublier sur la table et ça lui était bénéfique, car il était en train de rêver.
Répondre

Retourner vers « Hofbach »