Restaurant " Le Korigan "

Population : 101.269 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Novare (Italie)
Répondre
Joseph Vann Letto

Restaurant " Le Korigan "

Message par Joseph Vann Letto »

Image
C'est après avoir fait brûler le dîner que Joseph emmena Mara dans ce restaurant , ils s’installèrent .
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Restaurant " Le Korigan "

Message par Mara Galante »

Mara attendit que le serveur lui tire sa chaise et puis s'assis, elle était morte de fatigue.
Image
Joseph Vann Letto

Message par Joseph Vann Letto »

Une fois installé et la commande passé , Joseph regarda Mara attentivement .

Finalement pas de dîner aux chandelles !C'est peut être pas plus mal se dit Joseph . Pas trop épuisé ?

Alors comment se passe ta fonction à Belley ?
Joseph était très fier de sa compagne .
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Restaurant " Le Korigan "

Message par Mara Galante »

Elle voyait la fierté déborder des yeux de Joseph. Elle se pencha légèrement vers lui et posa sa main sur la sienne.

Je suis exténuée, mais je suis heureuse d'être avec toi...

BAAAAAAM. GLIIING. BIIING. Mara et Joseph se retournère... Un serveur avait renversé son plateau avec les entrées d'une table visiblement, il avait été bousculé par une grosse dame qui se dirigeait vers les toilettes sans s'être visiblement excusée. L'avait-elle remarqué tout simplement ? Mara se pencha vers Joseph une nouvelle en se retenant de pouffer et en observant un jeune homme derrière Joseph qui avait pris l'incident sur son smartphone et leur couple en photo également...

Cette dame ressemble fortement à ta Présidente mon chéri...
Image
Joseph Vann Letto

Re: Restaurant " Le Korigan "

Message par Joseph Vann Letto »

Ma Présidente ?
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Restaurant " Le Korigan "

Message par Mara Galante »

Mara se retenait toujours de pouffer et dans un élan de fatigue conjuguée à une envie folle de blaguer et de décompresser désigna la contour d'une dame plus que forte et imita dans un accent allemand plus que forcé ..

Ta présidenteuh, qui d'autrrrr vois-tu capab' d'akcéter à Anthelme sinon ich, Angela Vonnnnn Bertha !
Image
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Restaurant " Le Korigan "

Message par Angela Von Bertha »

Angela qui avait rencontré Joseph dans l'après midi pour discuter des dossiers URF avait réservée une table au Korigan avant de rentrer à Symphorien.

Angela ne s'attendait toutefois pas à voir Joseph et Mara dîner dans ce même restaurant. Celle-ci, étonnée, s'était figée, gênant un serveur (ce qui mena à de la casse). Ces gardes du corps s'empressent alors de la faire sortir par la petite porte, Angela ne devant pas être vue dans le même restaurant que Madame le Premier Ministre, pour ne pas faire croire que Mara et Angela s'était contacté en pleine campagne présidentielle.

Toutefois, aucune petite porte à l'arrière du restaurant ne permettait l'extraction. Angela était donc obligée de sortir par la grande porte. Celle-ci se dirigea alors, avant sa sortie à la table de Mara, saluant Madame le Premier Ministre et Joseph...


- Bonsoir les tourtereaux! Je n'aurai jamais penser vous voir ici. C'est une situation assez inédite, il faut bien l'avouer. Désolé Mara, mais nous devrons assumer avoir été dans le même restaurant devant les journalistes à la grande porte. Il n'existe pas d'autres portes. Au pire, on pourra croire que Madame le Premier Ministre a rencontrée la candidate pour lui apporter son soutien... AHhahaha!
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Joseph Vann Letto

Re: Restaurant " Le Korigan "

Message par Joseph Vann Letto »

Joseph explosa de rire .Il eu du mal à reprendre son sérieux

C'est sur que c'est pas Jean-Baptiste qui va y aller ! D'ailleurs vous ne présenter pas de candidat au RD ?

Joseph vit Angela arriver .
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Restaurant " Le Korigan "

Message par Mara Galante »

Alors qu'elle riait encore avec Joseph, Angela se présenta aux côtés de la Première ministre et de son compagnon, tous les couverts se posèrent, les gens plongèrent sur leur Smartphones. Mara se leva, écouta, et répondit.

Madame le Premier ministre, Angela, c'est un plaisir de vous revoir depuis notre dernier voyage commun à Hofbach. Je remettrai vos salutations à Avigdor, il en sera ravi. N'ayez crainte concernant les journalistes, j'ai plus peur pour vous d'être vue en ma présence, vos électeurs risqueraient de fuir croyant à un accord avec la gauche communiste. Mais ce n'est pas demain que les chars soviétiques envahiront la place de la République à Aspen. Comment vas...Mara passa son bras autour d'Angela et se pencha légèrement, chuchotant, comment vas Monsieur ? Puis se redressant, elle prit une distance respectable et serra la main d'Angela Von Bertha pour quelques photos et selfies des clients du restaurant. A la prochaine, Angela.
Image
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Restaurant " Le Korigan "

Message par Angela Von Bertha »

- N'ayez aucune crainte pour moi. Il me sera facile d'expliquer que j'ai travaillé avec Joseph. Pour Monsieur, il travaille dure en ce moment, c'est fini les vacances! Allez, je vous laisse à votre dîner, Bon appétit!

Angela fit la bise à Joseph, ainsi qu'à madame le Premier Ministre, devant les smartphones dirigées en sa direction en attente d'un tel événement.
Angie se dirigea alors va la sortie, serrant des mains à des clients levés au passage. Sortant du restaurant, les flash rayonnèrent dans tous les sens. Les journalistes posaient des questions relatifs à la rencontre entre Madame le Premier Ministre et Angela. "N'ayez aucune crainte, Madame le Premier Ministre votera pour son fidèle compagnon, Monsieur De Tremblay, aux présidentielles!", répondit simplement Angela, sourire aux lèvres....
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Répondre

Retourner vers « Hofbach »