+ Union des Patriotes - Législatives septembre

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Florian Bach
Député
Type de compte : Principal
Résidence : ---

+ Union des Patriotes - Législatives septembre

Message par Florian Bach »

Fond Pluzin
+   Notre campagnes pour les législatives commencent aujourd'hui. Nous publierons dans quelques minutes notre programme politique. Suivez toutes nos actualités sur ce compte de campagne
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Re: + Union des Patriotes - Législatives septembre

Fond Pluzin
+   Vous pouvez consulter tout notre programme politique sur notre site internet ici: http://www.froce.fr/les-patriotes-f647/ ... 12185.html. Nous tenterons de mettre en oeuvre, une fois élu, ce programme politique pour lequel vous nous aurez élu. Mais afin de vous rendre la lecture pus facile, voici les trois points de chaque domaine pour lesquels nous en feront une priorité.
Image
Culture
1)Favoriser l'accès à la culture pour tous
2)Valoriser notre patrimoine et notre culture: un plan de défense du patrimoine sera à l'ordre du jour
3)Indépendance des médias vis à vis des entreprises. Interdiction pour les actionnaires de détenir plus de 35% des actions

Economie
1)Promouvoir la préférence nationale
2)Adapter correctement les taxes frappant les petites entreprises et les particuliers, augmenter la progressivité de l'impôt
3)Mise en place d'une taxe de 0,2% sur les transactions financières

Ecologie
1)Développement des recherches sur les énergies vertes
2)Installation de parcs éoliens sur terre et en mer
3)Taxer les véhicules selon leurs degrés de pollution

Education
1)Instauration de la tolérance zéro à l'école: aucune agression ni physique ni verbale ne sera autorisée, le recourt au conseil de discipline sera plus récurrent
2)Accorder une priorité aux étudiants frôceux pour les logements étudiants et les bourses d'études
3)Création d'une carte des établissements à risque afin d'octroyer une aide financière à ces établissements

Justice-Institutions
1)Application du Vote Blanc et Nul dans les élections avec une représentation à l'Assemblée Nationale (des sièges vides seraient la représentation du vote blanc/nul)
2)Augmenter les effectifs de la Justice et de la Police.
3)Renvoi des clandestins et des délinquants étrangers condamnés en Frôce chez eux. Des accords de coopération entre Nations permettront aux étrangers d'être jugés dans leur pays d'origine.

Sécurité
1)Renforcement de la police des frontières avec un contrôle accru de ces dernières
2)Refus de créer des centres pour les migrants et accueil de 500 migrants par an maximum, tous les autres seront reconduits à la frontière
3)Rendre la nationalité frôceuse difficile à obtenir: sous certaines conditions avantageant la patrie

Affaires Etrangères
1)Défendre avant toute chose les intérêts frôceux dans toutes situations internationales
2)Reconnaître l'Union Européenne et ses lois, sans y adhérer et donc en refuser l'application sur notre territoire
3)Rapprochement des instances internationales dans les phases importantes du monde afin de promouvoir la démocratie et ainsi établir un développement durable permettant la réduction d'un flux d'immigration

Défense
1)Promouvoir le recrutement dans l'armée pour augmenter les effectifs de 20%
2)Demander l'adhésion au conseil de sécurité de l'ONU
3)Promotion et subvention du service militaire volontaire pour tous (hommes et femmes) entre la fin des études secondaire et l'entrée en étude supérieur

Santé-Sport
1)Généralisation de la carte Vitale biométrique en attente de la généralisation du tiers payant pour tous
2)Obligation pour tout médecin d'exercer 2 ans de sa carrière professionnelle dans une zone en manque de professionnels de santé
3)Promotion de centres nationaux sportifs pour les jeunes

Social
1)Application stricte de l'égalité salariale entre hommes et femmes
2)Amélioration du statut des familles d'accueils: lutte contre la maltraitance et interdiction de retirer des enfants de ces familles d'accueils si des liens forts entre les deux parties se sont créés
3)Promotion de la laïcité
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   Florian Bach, tête de liste Les Patriotes pour les élections législatives, s'est rendu ce matin au Mucem (Musée des Civilisations d'Europe et de Méditerranée) à Aspen. Il y a tenu un discours sur la culture.
Image
Très chers amis, Frôceux, Frôceuses,

la Culture est une des grandes fiertés de notre pays. Aujourd'hui, dans un monde de plus en plus tourné vers l'individualisme, la culture joue ce rôle d'union. Et nous devons tout faire pour la conserver. C'est le but de cette visite au Mucem. Un très beau musée qui retrace nos origines et les beautés de toutes les civilisations qui composent notre terre.

Et c'est aussi pour cette raison, qu'en temps que candidat aux élections législatives, je ne peux promettre qu'une chose fondamentale. Il nous faut rendre la culture accessible à tous les Frôceux, peu importe leurs conditions de ressources, leurs âges ou leurs professions. Et cela ça passera d'abord par des tarifs préférentiels et par des partenariats entre les entreprises culturelles et les établissements scolaires et entreprises qu'elles soient publiques ou privées.
La culture, il faut aussi en prendre soin. De plus en plus de monuments de notre patrimoine sont en train de tomber en lambeaux, simplement parce que l'état ne les soutiens pas. Et bien c'est terminé. Avec Les Patriotes au pouvoir, nous prendrons des dispositions immédiates pour valoriser notre patrimoine et tout ce qui fait notre culture. Nous mettrons donc en place un plan de défense du patrimoine.
Il y a aussi certaines valeurs auxquelles nous tenons tout particulièrement. 8 mois après les attentats de Charlie Hebdo, il est temps pour nous de réaffirmer l'indépendance de nos médias vis à vis de tous les partenaires privés comme publics. Car la liberté de la presse et son indépendance permettent de sauvegarder toutes les valeurs de notre démocratie. Nous interdirons donc aux actionnaires dans les médias de détenir plus de 35% des actions.
Enfin, nous privilégierons évidemment la culture frôceuse en priorité. La représentation de notre culture doit être assurée dans tous les médias. Les producteurs de films frôceux auront la possibilité d'obtenir de l'état des aides spéciales pour encourager la production cinématographique dans notre pays. Nous donnerons également des subventions pour les chaînes de télévisions qui diffuseront au moins 4 programmes frôceux par jour ou au moins 3 programmes frôceux en première partie de soirée par semaine. Il est temps que nous soyons fiers de notre culture en la partageant à tous et à toutes.

Et c'est parce qu'elle est le dernier rempart contre l'individualisme que nous devons la protéger.
Vive la culture frôceuse, vive la République et vive la Frôce!
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   Florian Bach a tenu à repondre au Pluzin de Monsieur @Lacroix Le Menn, en espérant qu'il s'agira de la dernière mise au point pendant cette campagne.
J'avoue ne pas vraiment comprendre Monsieur @Lacroix Le Menn quand il m'accuse "d'écraser 98% de notre identité". Monsieur Lacroix Le Menn, dans mon programme, j'ai évoqué une volonté de mettre en avant la culture frôceuse. Ais-je parlé d'ignorer la culture arabe , française ou grecque? Non puisque j'ai parlé de mettre en avant la culture frôceuse. Si j'étais ce matin au musées des civilisations d'Europe et de Méditerranée c'est que justement je reconnaît la pluralité des différentes cultures qui fondent notre pays. Et c'est cette multiculturalité qui fait la force de la culture frôceuse. Vous vous êtes donc mis en tête quelque chose que je n'ai jamais dit et encore moins pensé.

Ensuite, nous ne nous connaissons pas personnellement. Un minimum de respect par le vouvoiement aurait été de rigueur et un monsieur également. Pour rappel, vous avez mot pour mot écrit: "Alors, Bach, toi et tes amateurs de bottes, ne touchez pas à NOTRE culture pour la salir de vos relents nationalistes et communautaristes !". Je poursuit d'ailleurs sur cet élément. "Amateur de bottes"? J'espère que vous ne faites pas allusion ici à une période sombre de l'histoire européenne car cela serait extrêmement déplacé de votre part. Notre culture, c'est celle de tous les Frôceux et Frôceuse, la votre, la mienne, celle de mes voisins, celle de mes amis. La culture n'appartient à personne. Enfin, dire que nous allons salir la culture frôceuse alors que notre seul objectif est de la remettre au centre des préoccupations, c'est que vraiment vous n'avez pas compris notre programme.

En ce qui concerne la suite de notre conversation, je vous prierais de me contacter personnellement au lieu de rendre cette campagne violente et puérile. Je n'ai attaqué personne et j'ai respecté tout le monde. j'aimerais qu'il en soit autant pour vous. Avec mes profonds respects.

Vive la République et vive la Frôce!
[/quote][/pluzin]
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   Nous sommes assez choqués qu'un candidat à la députation de la Ligue Masculine dise "Heil Florian Bach" dans un meeting. Ce sont des propos clairement extrémistes et en rapport avec une idéologie naziste et fasciste que nous avons toujours condamnés fermement! Cela devrait être plus sévèrement puni! Monsieur Bach n'a pas souhaité à cette provocation, "ni respectueuse ni à la hauteur d'une campagne électorale ".

Florian Bach s’est rendu ce soir dans la commune de Symphorien où il y a tenu un discours sur le thème de l’économie.
Vous le savez, notre pays traverse, comme la plupart des pays dans le monde, une crise économique majeure. J’ai rencontré ce matin sur le marché d’Anglès plusieurs citoyens qui me disaient leurs détresse. Leur peur : ne pas pouvoir finir la fin du mois. Avec des enfants à charge, certains sont même obligé de doubler leur emploi pour pouvoir s’en sortir. Ce n’est pas acceptable. Notre pays doit apporter plus à ses citoyens.
La première grande étape pour redonner du pouvoir d’achat aux citoyens est de réguler les impôts. Les citoyens riches ne payent pas assez, les citoyens pauvres payent trop. Et bien avec les Patriotes au pouvoir c’est terminé. Nous allons réadapter ces impôts pour qu’ils soient les plus justes et les plus progressifs possibles. Je crois, en tant que citoyen, qu’il est normal que ceux disposant d’un revenu supérieur participe davantage aux efforts financiers de la société tandis que ceux qui possèdent des revenus maigres participent d’une manière adaptée à leurs moyens. Les citoyens ne seront pas les seuls à voir leurs impôts être régulés. Pour plus de pouvoir d’achat, nous devons relancer la croissance, et pour cela nous devons aider les entreprises. Nous adapterons correctement les taxes pour lesquelles sont soumises les entreprises. Encore une fois, les petites entreprises bénéficieront de baisse d’impôts, et les grandes entreprises payeront des taxes à la hauteur de leur chiffre d’affaire.
Autre grande mesure économique, celle des transactions financières. Nos voisins européens ont souvent évoqué cette piste de revenus supplémentaire pour l’état sans l’avoir réellement appliquée. Je propose ainsi une taxe de 0,2% sur les transactions financières, ce qui permettra aux caisses gouvernementales de recevoir des millions de pluzins supplémentaires qui seront redistribués équitablement dans les services alloués à la population.
Enfin, il est important de promouvoir la nation. Nous appliquerons donc la préférence nationale. Si l’état doit recourir à une entreprise, nous privilégierons les entreprises frôceuses. Même chose en cas d’achat de matériels quelconques. Et surtout, nous souhaitons promouvoir le made in Frôce. De grandes campagnes publicitaires avec des avantages seront mis en place pour favoriser la population à consommer frôceux. C’est en cela que nous redresserons nos entreprises et donc la croissance de notre pays.
Vive la République et vive la Frôce !
[/pluzin]
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   Florian Bach s'est déplacé aujourd'hui à Kervern. Après avoir visité un champ d'éolienne sur terre ferme, il y a tenu un discours sur l'écologie.

Image
Qui a dit que le nationalisme et la fierté de notre patrie n'était pas synonyme avec l'écologie et le respect de son environnement? Ma venue, ici, sur ce champ d'éolienne, en est la preuve. Je souhaite plus que tout au monde que notre pays continue de se rendre indépendant de toute énergie tout en respectant son cadre de vie. C'est pour cette raison que nous, Les Patriotes, proposons un grand nombre de mesures écologiques. Nous avons décidés d'en mettre trois principales sur le devant de la scène.

La première est le développement des recherches sur les énergies vertes. Nous souhaitons, en partenariat avec nos entreprises mais aussi nos universités, qui sont l'avenir de demain, développer ensemble les énergies de l'avenir. Je n'ai bien sûr pas une position aussi extrêmiste que les écologistes, qui souhaitent la fin du nucléaire. Je pense que nous pouvons mêler toutes les énergies pour garantir notre indépendance. Mais cela ne veut pas dire que nous ne devons pas voir plus loin. Et je souhaite donc développer les énergies vertes pour cette raison. Ancrons -nous maintenant dans l'avenir de notre pays.

L'une des énergies que je souhaite développer, ce sont bien sûr, comme ici, les éoliennes. Alors bien sûr, ce n'est pas l'appareil le plus esthétique. Mais les études ont d'ores et déjà montré l'efficacité de leurs puissances. Elles respectent notre environnement tout en étant productives, et c'est exactement ce que je recherche pour la Frôce. Nous développerons donc les installations de parcs éoliens sur terre comme sur mer.

Enfin, pour garantir la qualité de notre cadre de vie et notamment la qualité de notre air, je souhaite diminuer le nombre de voitures polluantes. Si Les Patriotes arrivent au pouvoir, nous lutterons de toute notre force contre la pollution automobile. Les véhicules seront donc taxés selon leur degré de pollution. Cela nous permettra d'encourager les citoyens à abandonner leurs voitures polluantes pour l'achat de voitures vertes et écologiques.

Vous l'aurez compris, Les Patriotes s'ancrent dans l'air du temps. Nous sommes pour le respect de notre environnement. Voilà ce que nous voulons pour la Frôce!
Vive l'écologie, vive la République et vive la Frôce!
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   Nous rappelons la totalité de notre programme politique que voici:
Florian Bach a écrit :
Culture

-Assurer une représentation de la culture frôceuse dans tous les médias et pour tous les domaines (musique, cinéma, littérature...)
-Subventions pour les chaînes de télévisions qui diffuseront au moins 4 programmes (émissions, productions ) frôceux par jour et/ou au moins 3 programmes (émissions, productions) frôceux en première partie de soirée par semaine
-Favoriser l'accès à la culture pour tous
-Le cinéma Frôceux sera valorisé par des subventions spéciales accordées aux producteurs de films frôceux
-Valoriser notre patrimoine et notre culture: un plan de défense du patrimoine sera à l'ordre du jour.
-Indépendance des médias vis à vis des entreprises. Interdiction pour les actionnaires de détenir plus de 35% des actions.

Economie

-Privilégier l'aspect patriotiques des entreprises et s'opposer à la mondialisation des mécanismes plus attractifs.
-Promouvoir la préférence nationale (emploi, logement, protection sociale).
-Défendre les P.M.E pour promouvoir l'artisanat local.
-Œuvrer à des alternatives s'opposant à la grande distribution.
-Adapter correctement les taxes frappant les petites entreprises et les particuliers, augmenter la progressivité de l'impôt.
-Révision de l'impôt sur les sociétés à la baisse afin de relancer l’investissement et l'embauche
-Diminuer de 25% l'impôt sur les sociétés qui réinvestissent en Frôce
-Rémunérer les mères au foyer de famille nombreuse afin de favoriser l'engouement familial.
-Prêt à taux zéro pour les entreprises qui souhaitent embaucher
-Révision du centre de recherche d'emploi (formations, vérification quant à la bonne recherche d'emploi du chômeur, acceptation d'une formation obligatoire au bout de 3 refus d'emplois...)
-L'emploi de travailleurs clandestins et du recours au travail "au noir" sera sévèrement sanctionné jusqu'à une possible fermeture de l'établissement
-Mise en place d'une taxe de 0,2% sur les transactions financières
-Mutualisation des dettes des différentes communes au niveau provincial

Ecologie

-Accompagnement adéquat du nucléaire et campagne de promotion des aspects positifs de l'énergie et des recherches nucléaires
-Développement des recherches sur les énergies vertes.
-Créations et promotion de parcs naturels.
-Taxer les véhicules selon leurs degrés de pollution.
-Interdiction des véhicules les plus polluants (supérieurs à 15 ans) dans les centre-villes historiques
-Défense de l'écologie productive.
-Amener le débat écologique dans les responsabilités des mairies.
-Augmentation des taxes sur les produits "néfastes" (cigarettes, alcools,...).
-Interdiction des OGM et création d'une Agende de Sécurité Alimentaire pour veiller au bon respect du traitement des aliments
-Développement de la recherche sur la transition énergétique
-Installation de parcs éoliens sur terre et en mer
-Primes pour les particuliers et professionnels achetant des éoliennes et panneaux solaires

Education

-Promotion d'un enseignement d'État.
-Promotion de la liberté de penser, du libre examen et de la philosophie.
-Promouvoir la transmission de valeurs patriotiques et morales par le biais de l'enseignement.
-Promouvoir les aspects positifs du patriotismes au sein d'une république démocratique avec centralisation sur l'Histoire de Frôce
-Promouvoir des cours de civisme (valeurs de la République, valeurs de la patrie, symbole, hymne...)
-Instaurer des formations annuelles des professeurs.
-Exiger des professeurs une rigueur adaptée dans l'enseignement.
-Instauration de la tolérance zéro à l'école: aucune agression ni physique ni verbale ne sera autorisée, le recourt au conseil de discipline sera plus récurrent
-Tout élève exclu de son établissement sera intégré directement dans des centres de rééducations ou dans l'armée selon l'âge de l'individu
-Promotion des principes de neutralité au sein des établissements scolaires. (Pas d'opinions religieuses ou politiques ostentatoires).
-Obligation de prêter serment au respect de la Constitution et de l'État pour avoir le droit d'enseigner.
-Autorisation des écoles privées, mais celles ci devront être totalement indépendantes financièrement.
-Renforcement dès le plus jeune âge de l'apprentissage de la langue et du calcul.
-Créer un service public national d'orientation pour aider les jeunes à trouver le bon métier
-Accorder une priorité aux étudiants frôceux pour les logements étudiants et les bourses d'études
-Créer des bourses aux mérites pour les étudiants étant reçus mention bien et très bien aux différents diplômes
-Encadrer les droits d'inscriptions dans les universités et plafonner les droits d'inscriptions dans les grandes écoles
-Lutter contre 'échec en première année universitaire avec un tuteur personnalisé pour chaque étudiant
-Augmentation du taux horaire des cours d'histoire-géographie
-Diminution des impôts de 10% pour tout enseignant exerçant dans une zone dite "difficile".
-Création d'une carte des établissements à risque afin d'octroyer une aide financière à ces établissements

Justice - Institutions

-Tolérance zéro.
-Possibilité de castration chimique pour les pédophiles et autres délinquants sexuels condamnés.
-Tolérance et contrôle de l'emploi de la torture si la Sécurité de l'État ou du Président de la République est mise en danger.
-Instauration d'une "partie-aile jeune" dans les prisons, séparée des criminels majeurs, mais tout aussi prêt, afin d'effrayer le jeune et ainsi le dissuader de récidiver.
-Maintien de la majorité pénale à seize ans. Mais lors d'une condamnation d'un mineur au moment des faits, il devra purger un quart de sa peine dans une aile jeune en prison. Ensuite, il retournera en centre de jeune.
-Augmenter les effectifs de la Justice et de la Police.
-Refus qu'un détenu soit relâcher avant qu'il ait purger trois quart de sa peine, quelles qu'en soient les circonstances.
-Remplacement de la prééminence du droit international par celle du droit national dans des cas exceptionnels.
-Création d'un Tribunal des Affaires Cyber-Criminelles (TACC).
-Augmentation du plancher des amendes.
-Inscription dans la Constitution de l'interdiction de la pratique d'euthanasie sans l'accord écrit et signé du malade concerné.
-Interdiction de la pratique d'avortement sans l'accord écrit et signer de la personne concernée.
-Interdiction de l'adoption pour les membres de la communauté LGBT.
-Renvoi des clandestins et des délinquants étrangers condamnés en Frôce chez eux. Des accords de coopération entre Nations permettront aux étrangers d'être jugés dans leur pays d'origine.
-Application du Vote Blanc et Nul dans les élections avec une représentation à l'Assemblée Nationale (des sièges vides seraient la représentation du vote blanc/nul)
-Application à la proportionnelle pour tous les scrutins avec une suppression des primes majoritaires notamment aux élections législatives et municipales

Sécurité

-Lutter contre les appels au trouble et à la débauche
-Renforcer les contrôles d'identité.
-Développement de la vidéo surveillance dans les zones et événements à risques. Par soucis du respect de la vie privée, ces zones devront être signalées.
-Lutter contre l'immigration massive (rejet du regroupement familial et des mariages blancs). Sauf si le prétendant à la nationalité peut prouver qu'il obtiendra un travail dès son arrivée.
-Diminuer de 50% l'immigration légale
-Refus de créer des centres pour les migrants et accueil de 500 migrants par an maximum, tous les autres seront reconduits à la frontière.
-Contrôle accru des frontières.
-Rendre la nationalité frôceuse difficile à obtenir: sous certaines conditions avantageant la patrie.
-Expulsion immédiate des clandestins.
-Déchéance de la nationalité pour toute personne commettant un délit grave ou un crime contre un responsable publique ou un agent des forces de l'ordre.
-Interdiction des signes religieux ostentatoires dans tous les lieux publics.
-Augmentation de 25% des effectifs de police dans les municipalités et réformer les pouvoirs des forces de l'ordre (plus de pouvoirs sera donné à la police municipale)
-Création d'une police des frontières

Affaires Etrangères

-Responsabilité et raisonnement avant de suivre les ordres des États-Unis d'Amérique.
-Rapprochement des instances internationales dans les phases importantes du monde afin de promouvoir la démocratie et ainsi établir un développement durable permettant la réduction d'un flux d'immigration.
-Défendre avant toute chose les intérêts frôceux dans toutes situations internationales.
-Reconnaître l'Union Européenne et ses lois, sans y adhérer et donc en refuser l'application sur notre territoire.

Défense

-Augmenter le budget et les effectifs de l'armée dans des buts humanitaires prioritairement.
-Promouvoir le recrutement dans l'armée pour augmenter les effectifs de 20%.
-Promotion et subvention du service militaire volontaire pour tous (hommes et femmes) entre la fin des études secondaire et l'entrée en étude supérieur.
-Interdiction de distinctions religieuses, politiques ou sexuelles dans l'armée.
-Application du principe de dissuasion nucléaire, refus de tout désarmement pour des prétextes humanistes.
-Emploi de l'armée pour contenir les manifestations potentiellement violentes, pour des événements spéciaux, pour des missions humanitaires.
-Non-reconnaissance du statut d'enfant soldat.
-Priorité des missions de l'armée en Frôce pour la défense du pays. Les actions à l'étranger seront ordonnés qu'en cas de danger pour la Frôce ou de promulgation des valeurs Républicaines.
-Organiser une armée de réserviste de 50.000 personnes et mobilisables dans un délai bref
-Demander l'adhésion au conseil de sécurité de l'ONU

Santé - Sport

-Promotion de la lutte contre l'obésité.
-Promotion de la prévention et du dépistage d'éventuels cancers.
-Non remboursement des frais médicaux pour les personnes fumeuses, consommatrices d'alcool ayant des maladies liées à leur consommation à risque.
-Lutter contre la pénurie de soignants.
-Abandon temporaire du numerus clausus.
-Meilleur remboursement des soins dentaires et de lunettes.
-Plan drastique anti-fraude, lutte contre les arrêts de travail abusifs.
-Hausse du prix du tabac, de l'alcool...etc
-Arrêt du versement des aides aux cliniques pratiquant l'IVG sans les conditions requises.
- Promotion du fair play et de la tolérance à travers le sport.
-Instauration d'un tarif spécial (20% de la capacité totale de l'emplacement de l’événement à un prix à 50%) pour les événements impliquant une équipe représentant la Frôce dans une confrontation internationale.
-Promotion de centres nationaux sportifs pour les jeunes.
-Développement des centres d'accueil pour handicapés
-Mise en conformité de tous les établissement publics pour recevoir tout type de handicaps
-Généralisation de la carte Vitale biométrique en attente de la généralisation du tiers payant pour tous
-Plafonnement des dépassements d'honoraires pour les médecins
-Obligation pour tout médecin d'exercer 2 ans de sa carrière professionnelle dans une zone en manque de professionnels de santé.

Social

-Opposition à l'euthanasie systématique: les citoyens doivent porter sur eux une carte signée autorisant l'euthanasie dans le cas où aucune autre possibilité ne se présente.
-Opposition à l'avortement systématique: meilleures campagnes d'informations et propositions aux jeunes femmes souhaitant avorter de procéder à l'adoption prénatale.
-Promotion de campagnes expliquant les points négatifs de toutes les idéologies extrêmes (communisme, fascisme, nazisme, ultra-capitalisme...)
-Promotion de la laïcité.
-Acception de la conception démocratique autorisant la libre expression de toutes les idées dans le respect des lois nationales et internationales.
-Amélioration du statut des familles d'accueils: lutte contre la maltraitance et interdiction de retirer des enfants de ces familles d'accueils si des liens forts entre les deux parties se sont créés
-Développement des crèches
-Instauration de prestations familiales pour les familles nombreuses
-Application stricte de l'égalité salariale entre hommes et femmes
-Parité obligatoire sur les listes aux élections législatives et dans la composition du gouvernement
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Justin Timber
Maire
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Justin Timber »

Fond Pluzin
+   Retrouvez le débat de Libre Frôce qui vient d'avoir lieu ici: http://www.froce.fr/la-libre-froce-f645 ... ml#p145257 Bien que notre tête de liste, Florian Bach, ait été attaqué de toutes parts, il a su montrer combien notre candidature était crédible et légitime. Les Patriotes, c'est l'avenir de la Frôce. Alors dimanche prochain, votez en masse le changement avec L'Union des Patriotes!
Ministre alternatif de l'Environnement, de l'Agriculture et de l'Energie
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   Lorsque Florian Bach a appris la nouvelle de l'incident des migrants, il n'était qu'à quelques kilomètres d'Etchegorda. Il a donc décidé de s'y rendre dans la foulée.
Ce soir, je soutiens amplement le maire de la commune d'Etchegorda et je suis prêt à lui venir en aide. Ce qui vient de se dérouler confirme ce que nous, Les Patriotes dénonçons depuis le départ. A tous mes détracteurs, je le dit haut et fort, ceci n'est pas un acte isolé.
Les migrants se plaignent de leurs conditions de vie? Mais ils attendaient quoi exactement en venant ici? Qu'on leur offre eau et nourriture gracieusement? Qu'on leur mette à disposition des hôtels et des voitures de luxe? Des milliers de Frôceux vivent eux aussi dans la rue, dans des conditions déplorables et nous ne leur venons pas en aide! Donc la réponse est claire, si les conditions ne vous plaisent pas, rien ne vous oblige à rester sur le territoire!
Aujourd'hui, vous vous êtes attaqués à des forces de l'ordre, garants de notre sécurité, garants de votre sécurité. En les attaquant, c'est toute la République et ses valeurs que vous avez attaqués. Et les ennemis de la République ne sont pas mes amis. La Frôce n'a ni les moyens ni la possibilité d'accueillir ces réfugiés! J'invite ce soir le gouvernement en place à prendre une décision claire. La centaine de migrants qui s'est attaqué à nos forces de l'ordre doivent être expulsés du territoire et ce à effet immédiat.

Les Patriotes sont choqués de voir comment des personnes que nous accueillons se comportent avec nous. Nous avons donc décidé de mettre en avant les priorités suivantes si nous arrivons au pouvoir. Un renforcement immédiat de la police des frontières. Nous ne fermeront pas ces dernières, mais les contrôles seront accrus. Et plus aucun migrant ne sera accepté sur le territoire frôceux. Ils sont déjà bien trop nombreux et nous n'en avons pas les moyens pour les accueillir alors que des milliers de Frôceux souffrent aussi de conditions néfastes. Nous refusons la création de centres migratoires et seuls 500 réfugiés seront acceptés en Frôce. Ni plus, ni moins! Nous sommes un pays ouvert mais nous ne souhaitons pas donner des espoirs vains à ces personnes. Enfin, nous mettrons place de nouveaux critères pour obtenir la nationalité frôceuse. Ces critères seront plus exigeants. Nous ne souhaitons pas donner la nationalité à tous. Il faut que les citoyens soient fiers d'être frôceux et apportant à la nation un plus évident.

Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   Florian Bach était ce matin à Almeto. Il s’est rendu au palais de justice où il a entendu les nombreuses demandes des professionnels de la Justice.
La Justice est l’un des moteurs de notre société. La Frôce a la chance d’avoir une justice indépendante et compétente. Nous avons toute confiance en elle et c’est pourquoi nous souhaitons la soutenir amplement. Notre objectif premier pour la justice est qu’elle puisse exercer son métier dans de bonnes conditions. Nous augmenterons donc, au même titre que la police, les effectifs dans le domaine de la justice. De plus, nous souhaitons que la Justice soit moins tolérante avec les délinquants. Nous mettrons donc en place le renvoi systématique des clandestins et des délinquants étrangers condamnés chez eux. Afin d’être plus juste encore, nous mettrons en place des coopérations avec les Nations pour que ces personnes soient jugés dans leur pays d’origine.
Mais pour nous, Les Patriotes, il est aussi essentiel de moderniser nos institutions. Nous proposons donc d’appliquer de manière très simple le vote blanc et nul. En effet, ce vote, au contraire de l’abstention, souhaite dire quelque chose : que l’offre politique ne leur plait pas. Ces citoyens font le choix de se déplacer aux urnes, leur vote doit donc être pris en compte. Ce qui n’est malheureusement pas fait actuellement. Dans le cas des élections législatives , municipales et provinciales, la part des votes sera remplacé par des sièges vides. Sur 100 sièges, si le vote blanc et nul correspond à 10%, 10 sièges seront ainsi laissés vides. Application pure et simple de la démocratie donc.
Les Patriotes veulent une Justice plus forte, une démocratie plus respectée.
Vive la République et vive la Frôce !
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Justin Timber
Maire

Fond Pluzin
+   Justin Timber s’est rendu dans un hôpital frôceux ce matin. Il a rencontré le personnel soignant et les malades. Il s’est ensuite rendu dans un centre sportif où il a notamment participé à un match de basketball avec des jeunes de quartier.
Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de deux thèmes principaux de notre société : la santé et le sport. Ces thèmes, très souvent oubliés des campagnes électorales, sont pourtant cruciaux pour la Frôce et ses habitants. Nous voyons, chaque jour, que de plus en plus de Frôceux ne vont plus se soigner faute de moyens financiers. Et bien nous, Les Patriotes, disons que cette situation est anormale. Nous souhaitons ainsi la généralisation du tiers payant pour tous. Le principe est le même qu’auparavant mais ce ne seront plus les patients mais bien les médecins qui se feront rembourser. Cela permettra de rendre les soins accessibles à tous, peu importe leur revenu. Et en attendant, nous sécuriserons les patients en généralisant la carte vitale biométrique. Pour plus de sécurité, pour des prestations sociales plus rapide et éviter les fraudes.
Une autre grande mesure que nous préconisons est la fin des déserts médicaux. Il est anormal que des citoyens fassent plus de 50km pour se soigner. Afin de lutter contre cela, nous obligeront tout médecin d’exercer deux ans de sa carrière professionnelle dans une zone en manque de professionnels de santé. L’objectif est de démontrer que dans les villages aussi, la profession de santé est tout à fait exerçable.
Enfin, nous trouvons que le sport n’est pas assez exploité dans notre nation. Nous promouvrons les centres nationaux sportifs pour tous. Nous souhaitons ainsi qu’à la fin de notre mandat législatif, 80% des communes frôceuses soient équipés au moins d’un centre sportif. Car n’oublions pas que le sport, c’est aussi la santé. Nous subventionnerons bien évidemment une partie du coût des travaux.
Votez Les Patriotes, c’est aussi prendre soin de vous ! Vive la République et vive la Frôce !
Florian Bach
Député

Fond Pluzin
+   Les Patriotes s’aperçoivent encore une fois que Monsieur Rooky, par son affiche, n'est pas un candidat sérieux à la députation. Lorsque son programme moyen-âgeux discrédite plus de la moitié de la population frôceuse, on ne comprends pas comment il peut réussir à convaincre. Et justement c'est pour cette raison que j'ai envie de vous dévoiler aujourd'hui les 3 priorités du thème social proposés par notre liste.
Au grand désespoir de la Ligue Masculine, nous prônons la parfait égalité salariale entre hommes et femmes à tâches égales. Il est anormal qu'encore aujourd'hui une femme touche un salaire inférieur à celui d'un homme alors qu'elle réalise le même travail. Nous mettrons fin à cela.
Nous souhaitons également améliorer le statut des familles d'accueils. Elles ont le courage de prendre en charge des orphelins ou des enfants placés, elles sont la fierté de notre nation et nous devons les aider. Nous interdirons donc de retirer les enfants de ces familles d'accueils si des liens forts entre les deux parties se sont créés. De plus nous lutterons contre la maltraitance, que ce soit en famille d'accueil ou dans n'importe quelle autre famille frôceuse.
Enfin, je crois qu'au vu de ces temps si difficile, nous promouvrons la laïcité. Il s'agira de dire que toutes les religions sont acceptées dans notre pays, que toutes les religions sont applicables dans notre pays mais que aucune religion ne pourra créer un quelconque désordre ou intervenir dans un sujet gouvernemental. Nous sommes une République, pas une Eglise, une Mosquée ou tout autre établissement religieux. Je profites d'ailleurs de cela pour adresser toutes nos condoléances aux familles endeuillées par cette bousculade tragique à La Mecque.

Le social, ce sont Les Patriotes.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Justin Timber
Maire

Fond Pluzin
+   Justin Timber et Florian Bach ont tenu un discours de fin à Nobles-des-Prigors.
Frôceux, Frôceuses,

Nous avons démontré, pendant tout une législature, que nous étions des candidats de confiance. Nous nous sommes battus pour vous, nous avons débattus, proposés des amendements et votés à chaque loi en prenant en compte vos avis, votre volonté. Nous n'avons agis que dans votre intérêt depuis le départ et nous continuerons à le faire.
Depuis plusieurs années, la gauche au pouvoir n'arrive pas à faire ses preuves.Du centre à la gauche, nous avons vu aujourd'hui le bilan de leur politique.
Aujourd'hui d'autres listes sont présentes. Un ex Premier-Ministre qui ne fait même pas campagne, une ex Premier Ministre qui ne souhaite parler qu'aux habitants des Baléares et un candidat qui exclut la moitié de la population de son programme politique.
Nous savons que l'alternance, c'est la droite qui la propose. Mais au delà de la droite, Les Patriotes ont toujours été honnêtes, francs et proche des citoyens. Nous ne pouvons gouverner qu'avec vous et nous continuerons à rester sur cette optique. Nous vous avons proposés 30 mesures pour changer la Frôce et pour changer votre quotidien, l'améliorer.
Nous aimons la Frôce, la République et ses valeurs. C'est pour cette raison que nous sommes candidats et que nous sommes les seuls à incarner l'avenir de ce pays, votre avenir.
Si vous souhaitez changer votre quotidien, alors vous savez le choix qu'ils vous reste à faire. C'est à vous de jouer maintenant, c'est vous qui avez votre destin entre vos mains. Votez Les Patriotes, c'est votez l'avenir de la Frôce! Faites nous confiance et vous ne le regretterez pas. Mettons fin ensemble à des années de politique inefficace!
Répondre

Retourner vers « PluzIn »